Jump to content

Homme plus petit que la femme.... ??

Recommended Posts

Guest Biobazard
moi je ne pourrai jamais accepter un homme de taille petite que la mienne ,déjà quand je me mette debout devant un homme plus petit que moi ,bain dsl mais je ne sent pas que je ss devant un homme même s'il est parfait ds ts les côté,voilà pour moi c pas un homme

(il faut qu'il dépasse 1m85)

1m85 sinon walou ! aaaaah ça explique le pourquoi du "makeche eredjla" de la société moderne :mdr:

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde !!

Questions aux filles comme aux garcons !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

A vos claviers :p !!

:D

salam,

si je m'entend très bien avec lui je ne vais pas lui dire non à cause de sa taille mais je préfère etre avec quelqu'un qui est plus grand que moi;)

Guest thafath
Coucou tout le monde !!

Questions aux filles comme aux garcons !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

A vos claviers :p !!

:D

oui bien sur ca me dérangerai énormément je voit l homme comme un protecteur et si il est plus petit que moi alors je me sentirais gainé

Guest petite princesse

héy quoi les mecs !! vous croyez que j'exagère avec 1m85 !!

emm apparemment vous êtes tous petit de taille lollllllllllll

en plus ce n'est pas la peine d'aller assister au match ou quoique ce soit les grands hommes sa existe

( si je fais 1m 72 , alors vous croyez que j'exagère de demander au moins 1m85 !!!)

en plus ce n'est pas la peine d'aller assister au match ou quoique ce soit les grands hommes sa existe

( si je fais 1m 72 , alors vous croyez que j'exagère de demander au moins 1m85 !!!)

peu être un Mec qui fait 1m80 avec Ttalloun ta3 sebbat te fera l'affaire :D que penses tu !

1m85 - 1m72 = 13cm

13 cm ce n'est pas grande chose, enfin cela dépendra de la direction (horizontale ou verticale)

si tu continues sur cette lancé..Il viendra le jour ou tu trouvera même pas Un 1m38 pour te tenir compagnie :D

Guest petite princesse
si tu continues sur cette lancé..Il viendra le jour ou tu trouvera même pas Un 1m38 pour te tenir compagnie :D

t'inquiète pas pour moi ,j'en trouverai ,en plus je ne sais pas pk vous dîtes ça je connais pas mal d'homme qui sont grand de taille ,y en a plein dans mon entourage donc je ne me soucie pas pour ça

t'inquiète pas pour moi ,j'en trouverai ,en plus je ne sais pas pk vous dîtes ça je connais pas mal d'homme qui sont grand de taille ,y en a plein dans mon entourage donc je ne me soucie pas pour ça

t'es une cible pas le chasseur lui même ...sauf que si t'es encore trop sur Mel Imkanyette El Badaniya Wa Taktikiya ta3ek Miss :04:

Guest petite princesse
t'es une cible pas le chasseur lui même ...sauf que si t'es encore trop sur Mel Imkanyette El Badaniya Wa Taktikiya ta3ek Miss :04:

j'ai pas compris :rolleyes: reformule ta phrase please

Personne n'a dit que cela n'existe pas (pour infos il me manque juste 2 cm mais je suis pris :mdr:)

Le problème est le suivant : est-ce que un homme grand de taille 1m85 est plus voudra d'une fille de petite taille 1m75 ou moins :mdr:

donc vue de ce côté je pense que t'as des soucis a te faire

Guest petite princesse
Personne n'a dit que cela n'existe pas (pour infos il me manque juste 2 cm mais je suis pris :mdr:)

Le problème est le suivant : est-ce que un homme grand de taille 1m85 est plus voudra d'une fille de petite taille 1m75 ou moins :mdr:

donc vue de ce côté je pense que t'as des soucis a te faire

ah bon !! tu pense qu'un 1m85 n'acceptera pas 1m75

emmmm la tu trompe !! j'ai un cousin 1m95 qui s'est mariée avec une de taille 1m 60 et ils s'entendent très bien ,tu voie l'homme accepte une plus petite que lui sa lui laisse sentir la supériorité

en plus t'inquiète pas pour moi ,je ne me soucie pas ,parce que là je suis entrain de choisir :D

emmmm la tu trompe !! j'ai un cousin 1m95 qui s'est mariée avec une de taille 1m 60 et ils s'entendent très bien ,tu voie l'homme accepte une plus petite que lui sa lui laisse sentir la supériorité

en plus t'inquiète pas pour moi ,je ne me soucie pas ,parce que là je suis entrain de choisir :D

si t'es entrain de choisir à partir du net , fait gaff ...ga3 Yelebssou Ettaloun devant la cam :D

Guest petite princesse
si t'es entrain de choisir à partir du net , fait gaff ...ga3 Yelebssou Ettaloun devant la cam :D

j'ai l'air d'être imbécile ou quoi :crazy:

sur le net ! la cam !! tu parle de quoi là

c pas mon truc ces chose là

moi en ts cas je pourrai trouver ce que je cherche mais vous es homme allah ye3awenekoum ,un conseil le jour du khoteba demander qu'elle ne porte pas de talon et qu'elle ne mettent pas un tableau de maquillage ,pour ne pas être choqué après

lebnate rahoum yecherbou ga3 9essar ,attention

TU vois moi j'ai du mal a me baisser chaque fois pour faire la bise a des filles de petite taille comme toi en plus certaines font 4 et moi après deux je me relève donc les 2 autres tombent sur.... aller fait le calcul et tu le seras :D

nan finalement la taille n'est pas très importante n'est ce pas les filles