Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 TU vois moi j'ai du mal a me baisser chaque fois pour faire la bise a des filles de petite taille comme toi en plus certaines font 4 et moi après deux je me relève donc les 2 autres tombent sur.... aller fait le calcul et tu le seras :D nan finalement la taille n'est pas très importante n'est ce pas les filles alors pour toi 1m72 ,je suis petite de taille ,je te parie que tu ne trouvera pas trop de fille de ma taille ,elles sont toutes petites :cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 j'ai l'air d'être imbécile ou quoi :crazy: sur le net ! la cam !! tu parle de quoi là c pas mon truc ces chose là moi en ts cas je pourrai trouver ce que je cherche mais vous es homme allah ye3awenekoum ,un conseil le jour du khoteba demander qu'elle ne porte pas de talon et qu'elle ne mettent pas un tableau de maquillage ,pour ne pas être choqué après lebnate rahoum yecherbou ga3 9essar ,attention Je ne sais pas pkoi mais c'est comme si un mec qui me parlait :mdr: Sur ce ............. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 alors pour toi 1m72 ,je suis petite de taille ,je te parie que tu ne trouvera pas trop de fille de ma taille ,elles sont toutes petites :cool: Ze3ma Nti fort je veux dire vrais Z :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je ne sais pas pkoi mais c'est comme si un mec qui me parlait :mdr: Sur ce ............. ahhhhhhhhhhhhh ,quoi !!!!!! j'ai un langage de mec tu m'as détruit c bon !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ze3ma Nti fort je veux dire vrais Z :D l'essentiel khir menek Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ahhhhhhhhhhhhh ,quoi !!!!!! j'ai un langage de mec tu m'as détruit c bon !! Je peux te dire que ton langage ne m'a pas séduit j'espère que le reste est beaucoup plus séduisant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je peux te dire que ton langage ne m'a pas séduit j'espère que le reste est beaucoup plus séduisant :p Tu a l’aire trop fatigué toi :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Tu a l’aire trop fatigué toi :cool: :D walah c vrai que je suis fatigué et Ko j'ai besoin d'un mAssage (avec A) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 c parce que je ne te drague pas ,parce que je suis un peu sérieuse dans mes réponses ,bref t'as pas admirer ça ,bain t'as qu'à ne pas lire mes réponse c tout:p et ne rêve pas que je te fasse quoique se soit :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 walah c vrai que je suis fatigué et Ko j'ai besoin d'un mAssage (avec A) :mdr: :mdr: ah ya jari je te conseille pas :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 c parce que je ne te drague pas ,parce que je suis un peu sérieuse dans mes réponses ,bref t'as pas admirer ça ,bain t'as qu'à ne pas lire mes réponse c tout:p et ne rêve pas que je te fasse quoique se soit :D:D Ni rêve ni cauchemar et je ne m'attendais absolument a rie Il suffit de revenir qq pages en arrière pour relire ..... je suis déjà pris. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ni rêve ni cauchemar et je ne m'attendais absolument a rie Il suffit de revenir qq pages en arrière pour relire ..... je suis déjà pris. et je ne te cherche pas non plus ,tetehana bik :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ni rêve ni cauchemar et je ne m'attendais absolument a rie Il suffit de revenir qq pages en arrière pour relire ..... je suis déjà pris. la main dans le sac ..ou quoi exactement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 la main dans le sac ..ou quoi exactement :D en plus il aurai dû dire j'ai pris une ,et pas je suis pris ,et oui de nos jours c la femme qui prend la commande et pas l'homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 en plus il aurai dû dire j'ai pris une ,et pas je suis pris ,et oui de nos jours c la femme qui prend la commande et pas l'homme :confused: prenez moi alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 prenez moi alors :mdr: je réfléchie toujours à ton sujet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 je réfléchie toujours à ton sujet :rolleyes: Khemmi khemmi , attention berk à tes cellules nerveuses tehargihom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Khemmi khemmi , attention berk à tes cellules nerveuses tehargihom :mdr: pas à ce niveau !! mais j'ai peur que je tarde à rendre ma réponse ,hein tu peux m'attendre:angel_not::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 pas à ce niveau !! mais j'ai peur que je tarde à rendre ma réponse ,hein tu peux m'attendre:angel_not::angel_not: pas de prob , le temps el benyan yetla3 :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 emmmm c intéressant ,tu bâti une villa ,donne lui mon nom please Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 emmmm c intéressant ,tu bâti une villa ,donne lui mon nom please bach tela3bili bel Kwarett yek :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 bach tela3bili bel Kwarett yek :chut: non je t'es promis de rester sage , tu ne me fais pas confiance et au fait pour ta localisation t'es welid soustara c ça !! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 non je t'es promis de rester sage , tu ne me fais pas confiance et au fait pour ta localisation t'es welid soustara c ça !! ouiiiiiiiii Soustara Papiche 18 carats et toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 tu me dis didouch,telimli papich ok mais pas soustara 3amou !! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 tu me dis didouch,telimli papich ok mais pas soustara 3amou !! les supporteurs de l'USMA tous des papiches ..Or que je suis chenwi khti :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts