Jump to content

Homme plus petit que la femme.... ??

Recommended Posts

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout à fait d'accord avec toi ma soeur, c'est pas bon pour le bébé que l'homme soit plus petit que la femme

Deux parents de "petite taille" ne veux pas forcément dire que les enfants seront petits ca c'est nimporte quoi et c'est pas du tout logique, mes parents sont pas grands, et pourtant mon frère et plus grand que mes parents et ma soeur et très grande pour son age ...... Bref la taille des parents ne défini pas forcément la taille des enfants. Réfléchir en se disant je me marie pas avec un homme plus petit que moi paske sinon mes enfants seront petits désolé d'être cash mais c'est complètement ***** comme raisonnement !!

salam

moi j crois que ca me dérangerai ,j'aime pas que mon mari soit plus petit que moi :o yaloukan yaghlabni bchwiya ma3lich je vais juste me priver des talents :mdr:

le charme d'un homme réside dans sa grandeur

mais comme meme :p,il faut bien se raisonner et surtout avouer que ce qui fait la grandeur d'un homme ne réside pas dans son apparence physique mais dans le rayonnement qui émane de sa personne...

Guest chihiro
Deux parents de "petite taille" ne veux pas forcément dire que les enfants seront petits ca c'est nimporte quoi et c'est pas du tout logique, mes parents sont pas grands, et pourtant mon frère et plus grand que mes parents et ma soeur et très grande pour son age ...... Bref la taille des parents ne défini pas forcément la taille des enfants. Réfléchir en se disant je me marie pas avec un homme plus petit que moi paske sinon mes enfants seront petits désolé d'être cash mais c'est complètement ***** comme raisonnement !!

c'est de la génétique ,si on a des parents plus petits que les enfants, mais pas plus petits qu'eux ,et tu trouvera que les parents sont long de taille ,moi je dis si on des gènes de la taille petite alors nos enfants seront petits si non le contraire ,mais tu trouvera pas deux nains qui ont donné un enfant de taille normal (parce que c'est génétique)

c'est de la génétique ,si on a des parents plus petits que les enfants, mais pas plus petits qu'eux ,et tu trouvera que les parents sont long de taille ,moi je dis si on des gènes de la taille petite alors nos enfants seront petits si non le contraire ,mais tu trouvera pas deux nains qui ont donné un enfant de taille normal (parce que c'est génétique)

OUla t'as pas fais de bio en cours, paske la tu te trompes complètement, ca na rien a voir avec la génétique des parents nains n'auront pas obloigatoirement des enfants nains ca c'est pas vrai, des parents nains pourront avoir des enfant de tailles tout a fait normal, tout simplement paske ce sont des gènes et tu prends pas forcément de tes parents, tout comme la ressemblance, la forme du visage............

Des parents de grandes tailles pourront avoir de petits enfants et des parents de petites tailles pourront avoir de grands enfants !!

Guest chihiro

un couple de nain à une chance sur 4 de voir un enfant saint (cet enfant sain ne portera pas le gène du nanisme ),et oui j'ai fais des cours de bio ,meme c ma spécialité . je pense que tout ce que nous sommes est conditionné par les gènes ,et c'est pas avec ton raisonnement que tu vas me faire changer d'avis.

un couple de nain à une chance sur 4 de voir un enfant saint (cet enfant sain ne portera pas le gène du nanisme ),et oui j'ai fais des cours de bio ,meme c ma spécialité . je pense que tout ce que nous sommes est conditionné par les gènes ,et c'est pas avec ton raisonnement que tu vas me faire changer d'avis.

Un couple nain a autant de chance qu'un couple normal d'avoir des enfant de taille normal !

POurquoi un nain c'est pas un enfant sain :eek:

Le nanisme est transmis de façon reçessif, pour avoir un enfant atteint de nanisme il faut que les 2 parents transmettent le mauvais gene et surtout qu'ils aient les deux meme chromosomes.

Tous les couples peuvent etre vecteur de "nanisme" sans le savoir, ou vectrice d'une maladie bien plus grave.... c'est pas dans le physique que tu le vois c'est une fois que l'enfant né donc on peut pas choisir son futur mari de cette manière, et c'est pareil pour la trisomie......

Si le couple ne porte pas dans son partimoine genetique le gene muté qui entraine le nanisme, il n'y aura jamais d'enfants nain. C'est comme pour les jumeaux aussi c'est la meme ...... Bref !!

Guest chihiro
Un couple nain a autant de chance qu'un couple normal d'avoir des enfant de taille normal !

POurquoi un nain c'est pas un enfant sain :eek:

Le nanisme est transmis de façon reçessif, pour avoir un enfant atteint de nanisme il faut que les 2 parents transmettent le mauvais gene et surtout qu'ils aient les deux meme chromosomes.

Tous les couples peuvent etre vecteur de "nanisme" sans le savoir, ou vectrice d'une maladie bien plus grave.... c'est pas dans le physique que tu le vois c'est une fois que l'enfant né donc on peut pas choisir son futur mari de cette manière, et c'est pareil pour la trisomie......

Si le couple ne porte pas dans son partimoine genetique le gene muté qui entraine le nanisme, il n'y aura jamais d'enfants nain. C'est comme pour les jumeaux aussi c'est la meme ...... Bref !!

je te contredis le nanisme se transmet de manière autosomique dominante (elle est létale a l'état homozygote),donc l'enfant qui est nain a surement un parent nain .et un couple nain ont moins de chance d'avoir un enfant normale puisque eux même ils portent le gène du nanisme .pour ceux qui est une chance sur 4 , c'est d'aprés un tableau simple a faire .

donc le naisme ne fait pas parti des maladies que tu as cité

pour cette phrase en rouge je te réponds la je parle scientifiquement .mes ressources c mes cours de génétique .

Guest kastor

!

Salut H'nina , ça va?

j'ai 1m81 , si la femme aura 1 m 20 , quelles sont mes chances .... de lui fixer un rendez vous :D

Salut H'nina , ça va?

j'ai 1m81 , si la femme aura 1 m 20 , quelles sont mes chances .... de lui fixer un rendez vous :D

1m81 = 181 ctm

1m20 = 120 ctm

donc si on calcule la moyenne arithmétique pondérée ça nous donnera:

181 + 120 / 2 = 150,5 ctm soit 1m 50 ctm et 5 petits millimètres

:D:rolleyes::cool:

Salut H'nina , ça va?

Salut père castor :p

Ca va hmd et toi kastor tu vas bien ??

Oh ta de grande chances tkt pas, surtout si tu lui plais, il suffit juste d'un clin d'oeil, d'un petit peu de papotage et d'un numéro de téléphone et hop le tour est joué :D

Guest Biobazard

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

:D

ça devrait plaire à la fille .... Hakda, tew9eflou 3ela rassou bidoune sou3ouba :mdr:

Coucou tout le monde !!

Questions aux filles comme aux garcons !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

A vos claviers :p !!

:D

non,j'aimerai pas trops

mais comme je suis petite,je presume il n'y a pas plus petit que moi :04:

PS:je ne suis pas si petite que ça ;)