Jump to content

Homme plus petit que la femme.... ??

Recommended Posts

Ah bon mais quand je dis un grand de taille ça veut dire 1m88 et 86kg :cool:

T’es comme sa toi :confused:

avec les chaussures (même sans talons) oui pour le poids il me manque juste 2 ou 3 plats de chakhchokha de ma femme pour les avoir

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
avec les chaussures (même sans talons) oui pour le poids il me manque juste 2 ou 3 plats de chakhchokha de ma femme pour les avoir

Ah dans se ca t’es le plus beaux du FA :wavetowel3:

Allez mange plus de terida ce mieux :D :mdr:

Ah dans se ca t’es le plus beaux du FA :wavetowel3:

Allez mange plus de terida ce mieux :D :mdr:

Dans les yeux de ma femme c'est ce qu'elle dit

dans les yeux des autres je ne sais pas trop surtout que cela ne m'avancera pas a grande choses

Guest milka
Dans les yeux de ma femme c'est ce qu'elle dit

dans les yeux des autres je ne sais pas trop surtout que cela ne m'avancera pas a grande choses

Mais quand on voit un homme beaux on dit tous qu’il est beaux sont discutions :cool:

:rolleyes: tu parle de moi là :mdr:

donc finalement le physique ne peut pas être le premier critère de choix pour une vie en couple (je ne parle pas des aventures...)

Si c'est le cas faut-il voir et écouter avant de juger

ou juste voir et juger, sachant que la marge d'erreur sera importante et on risque de passer a côté du bonheur ?

Comme tu le dis le physique peut être important seulement dans le cas d'aventures sauf pour les personnes superficielles qui mettent en avant le physique et laissent tomber ce qui leur semble futile.

On peux rencontrer un(e) très belle homme/Femme sans que qu'il/elle nait du charisme.

Pour répondre à ta question, Oui on peux passer devant le bonheur si on se base trop sur le physique de la personne, parce que les qualités d'un être humain ne figurent pas dans le bleu de ses yeux, ou dans ses 1m90.

Comme tu le dis le physique peut être important seulement dans le cas d'aventures sauf pour les personnes superficielles qui mettent en avant le physique et laissent tomber ce qui leur semble futile.

On peux rencontrer un(e) très belle homme/Femme sans que qu'il/elle nait du charisme.

Pour répondre à ta question, Oui on peux passer devant le bonheur si on se base trop sur le physique de la personne, parce que les qualités d'un être humain ne figurent pas dans le bleu de ses yeux, ou dans ses 1m90.

C'est beau ce que dit Mystery...:)

Mystery...alors tu veux qu'il ait les yeux bleus et qu'il fasse 1m90? wow...c'est beaucoup...:mdr:

Bonsoir;

Alors récapitulons, un Irlandais d'1m90 minimum je précise:08: yeux bleu, pro de la claquette et un as de la gonfléte :showoff::D

Ce n'est pas trop demandé ça :

Ferme les yeux fais dodo et tu le verras :04:

Que dis-tu de quelqu'un qui porte seulement des claquettes??:huh:

:mdr: ça c'est un Algérien qui les fera trainé avec un bruit assourdissant...grrr je déteste ce bruit.

Ce n'est pas trop demandé ça :

Ferme les yeux fais dodo et tu le verras :04:

Tu veux dire un cauchemar oui :D

:mdr: ça c'est un Algérien qui les fera trainé avec un bruit assourdissant...grrr je déteste ce bruit.

Tu veux dire un cauchemar oui :D

D'accord...un algérien alors qui marche pieds nus...je te laisse tes 190 cm...mais il ne fait pas de bruit puisqu'il ne porte pas de claquettes...

Il a juste un truc...la ronflette...quand il dort...:mdr:

Avec tous mes respects, je trouve que quand les gens disent que l'apparence n'est pas importante sont des hypocrites. Sachant que parlant d'apparence, chacun comment la voit, y a celui qui aime les petites de taille, les grandes, blondes, brunes, simples, charmantes, chacun son goût et de même pour les femmes, alors c'est une histoire de goût, c'est dire que apparence (pour moi) ne veut pas dire forcement grand-taille, beauté.....

et je parie que ces personnes prétendant ne pas s'intéresser au physique, fuient en premier en sachant que leur moitié ressemble à casimodo...... changent-ils d'avis à ce moment là?........

Avec tous mes respects, je trouve que quand les gens disent que l'apparence n'est pas importante sont des hypocrites. Sachant que parlant d'apparence, chacun comment la voit, y a celui qui aime les petites de taille, les grandes, blondes, brunes, simples, charmantes, chacun son goût et de même pour les femmes, alors c'est une histoire de goût, c'est dire que apparence (pour moi) ne veut pas dire forcement grand-taille, beauté.....

et je parie que ces personnes prétendant ne pas s'intéresser au physique, fuient en premier en sachant que leur moitié ressemble à casimodo...... changent-ils d'avis à ce moment là?........

Quelle contradiction!!!

D'après ce que j'ai pût lire personne n'a parlé de gout, et quand on dit que l'apparence n'est pas importante c'est dans le cas où on connais une personne bourrée de qualité et qu'enfin de compte on se dit tant pis on se mettra pas ensemble parce qu'il te manque un centimètre donc ça le fera pas.

Avec toute franchise, pour moi l'apparence de l'homme que je cherche est importante en premier lieu, c'est elle qui m'attire au début, les qualités morales se découvrent avec le temps. Et quand je dit c'est important, je vise pas nécessairement la beauté ou la taille, je cherche entr'autres la propreté, l'habillement etc....voilà, c'est dire que homme plus petit que la femme, ça dépend ,chacun comment le voit.....