Jump to content

Homme plus petit que la femme.... ??

Recommended Posts

Avec toute franchise, pour moi l'apparence de l'homme que je cherche est importante en premier lieu, c'est elle qui m'attire au début, les qualités morales se découvrent avec le temps. Et quand je dit c'est important, je vise pas nécessairement la beauté ou la taille, je cherche entr'autres la propreté, l'habillement etc....voilà, c'est dire que homme plus petit que la femme, ça dépend ,chacun comment le voit.....

Bin voila, là on est d'accord. Moi je parle des gens qui donnent une grande place au physique que s'ils rencontrent quelqu'un qui ne soit pas blond aux yeux ils laissent tomber sans prendre en considération ses qualités.

L'apparence c'est différent, comme tu viens de le citer plus haut. Et ça c'est important de rencontrer quelqu'un de classe et de charismatique même si c'est pas un apollon.

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde !!

Questions aux filles comme aux garcons !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

A vos claviers :p !!

:D

c'est pas très joli, mais si l'homme en vaut vraiment la peine, il faut fermer les yeux dessus

Coucou tout le monde !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

killi les algeriennes ghir etwilla w'kh't8a, la majorité Mirta w'setine :eat:

Guest The Bride
éghel3i les talons, et tassi tes cheveux, et .... attend, pas sur la pointe des pieds, haddek 1,53 w bidh3atou a3char :D

je fait 1m62 ...mais maf'hamt walou..j'ai de longues jambes...un long cou..un long dos....de longs bras...alors pourquoi je fais que 1m63?? :rolleyes:

Coucou tout le monde !!

salut hnina, alors ,là ça sera un probleme pour flirter

Coucou oranwah !!

POurquoi un problème pour flirter et par rapport a qui la fille, le garcon... ??

salut amie , si la fille est plus grande que moi ;il me faudra là un tabouret pour se mettre à son niveau ,il faut au moins une différence de 10 à 20 cm des 2 cotés

salut amie , si la fille est plus grande que moi ;il me faudra là un tabouret pour se mettre à son niveau ,il faut au moins une différence de 10 à 20 cm des 2 cotés

Mais non compatriote. Imagine une femme de la taille d'un déménageur se pencher sur toi pour t'embrasser! Ça doit être mignon. :mdr:

10 a 20 cm :eek: c'est énorme comme différence, c'est comme si un garcon faisait 1m65 et la fille 1m85 :chut: c'est trop comme différence. M'enfin si c'est ce que tu veux..... !! PAr contre une fille qui fait 1m65 et le mec qui fait 10 ou 20 cm de plus la ça passe bien ...

Guest destins croisés

de toute façon a l'horizontale y a plus de differences !!!!

je n'aime pas les femmes de petites tailles ni les girafes

mais plutot entre 1,67m et 1,75m et entre 57 et 64 kgs

les autres --------------------- NEXT

de toute façon a l'horizontale y a plus de differences !!!!

je n'aime pas les femmes de petites tailles ni les girafes

mais plutot entre 1,67m et 1,75m et entre 57 et 64 kgs

les autres --------------------- NEXT

Waouhh toi t'es super précis meme sur les tailles et poids :chut: :mdr:

Si tu trouve une fille charmante, qui a tes critètres "requis"..... mais seul bémol elle fait 1m 72 et 68 kgs.... tu fais quoi.... Next aussi ????