Jump to content

Homme plus petit que la femme.... ??

Recommended Posts

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Waouhh toi t'es super précis meme sur les tailles et poids :chut: :mdr:

Si tu trouve une fille charmante, qui a tes critètres "requis"..... mais seul bémol elle fait 1m 72 et 68 kgs.... tu fais quoi.... Next aussi ????

La question ne se pose pas, soit il lui dit next, soit elle est folle amoureuse de lui et elle fera tout pour perdre quelques kilos et avoir une chance de lui convenir.

Le hic serait qu'elle mesure 1m77, pourra-t-elle e défaire de 2 cm par amour?:mdr:

Ça dépend. Je fais des massages divins, et ça rend souvent ma partenaire plus à l'écoute de mes désirs. Donc j'aime autant masser ma partenaire que me faire masser par elle.

alors si on lance le sujet ; vous aimez masser votre partenaire ou etre masser ?

bon faudra etudier la question de pres

et mettre en place un plan pour perdre 4 kgs

mais alors faut vraiment qu'elle en vaillent le coup lol

oh t'es grave quand meme mdr, on prend la personne tel quel onne cherche pas a la changer .... m'enfin !!

La question ne se pose pas, soit il lui dit next, soit elle est folle amoureuse de lui et elle fera tout pour perdre quelques kilos et avoir une chance de lui convenir.

Le hic serait qu'elle mesure 1m77, pourra-t-elle e défaire de 2 cm par amour?:mdr:

SOit il l'accepte tel quel c'est une hypothèse aussi, l'effort ne doit pas venir seulement de la fille....

EH oui pour la taille elle ne peut rien y faire donc c'est ce que je disais on accepte une personne tel qu'elle est, on essaie pas de la remodeler a notre facon ca ce fait pas ....

Dans certains cas il faut bien changer.

Non pas forcément .... !! Les gouts et les couleurs ne se discutent pas un homme peut trouver une femme super charmante, agréable...etc or qu'un autre homme en pensera tous le contraire et pareil pour une femme....

Hnina tu mets du cœur dans ce que tu écris, est-ce à cause d'une mauvaise expérience?

Jy mets du coeur paske j'écris ce que je pense et ce qui parait le plus vrai à mes yeux !!

MAuvaise expérience : non pas vraiment, j'ai jamais été avec quelqu'un de plus petit que moi (en meme temps jsui pas géante) :D

Tu sais ce qui me fait rire, c'est que beaucoup de machos changeraient vite d'avis si on leur amenait une belle allemande qui fait 30 cm de plus qu'eux.

:mdr: :mdr: ouais une allemande, hollandaise, finlandaise.... c'est fort possible, mais je ne suis ni un homme, ni macho pour pouvoir te confirmer ca !! M'enfin tfacon personne n'osera jamais l'avouer mais ta ptètre raison !! :D

Za3ma?

Position feministe absolue, dedain du macho qui veut façonner la femme à son image, choisir Aishwarya comme avatar... Si ce n'est pas du machisme feminin alors j'aimerai bien savoir ce que c'est. :rolleyes:

C'est pas du machisme féminin, paske jsuis pas a l'extrème non plus, mon avatar n'a rien de macho, je ne suis pas du genre à vouloir faconner un homme a ma manière donc c'est normal que ca me plaise pas -ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerait pas que l'on te fasse - .... en bref jme trouve pas du tout "macho" et de toute facon ya rien de pire qu'un mec macho (une fille ne l'égalera jamais) :D:D