tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut l' amie , elle aura surement une toticolis ... Je suis un homme. Un torticoli? Tu auras donc l'occasion de lui faire des massages. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Waouhh toi t'es super précis meme sur les tailles et poids :chut: :mdr: Si tu trouve une fille charmante, qui a tes critètres "requis"..... mais seul bémol elle fait 1m 72 et 68 kgs.... tu fais quoi.... Next aussi ???? La question ne se pose pas, soit il lui dit next, soit elle est folle amoureuse de lui et elle fera tout pour perdre quelques kilos et avoir une chance de lui convenir. Le hic serait qu'elle mesure 1m77, pourra-t-elle e défaire de 2 cm par amour?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je suis un homme. Un torticoli? Tu auras donc l'occasion de lui faire des massages. salut mon frere , erreur de frappe mais je préfere ,elle qui me fasse des massages ,c ce qu"on aime nous les hommes ,n"est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ça dépend. Je fais des massages divins, et ça rend souvent ma partenaire plus à l'écoute de mes désirs. Donc j'aime autant masser ma partenaire que me faire masser par elle. Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ça dépend. Je fais des massages divins, et ça rend souvent ma partenaire plus à l'écoute de mes désirs. Donc j'aime autant masser ma partenaire que me faire masser par elle. alors si on lance le sujet ; vous aimez masser votre partenaire ou etre masser ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 bon faudra etudier la question de pres et mettre en place un plan pour perdre 4 kgs mais alors faut vraiment qu'elle en vaillent le coup lol oh t'es grave quand meme mdr, on prend la personne tel quel onne cherche pas a la changer .... m'enfin !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 dis moi Hnina qui est sur ton avatar ????? Hnina tu es la miss univers ? C'est moi sur l'avatar :mdr: :mdr: OUais miss univers en 1994 :D C'est aishwaria rai !! ;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Dans certains cas il faut bien changer. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 La question ne se pose pas, soit il lui dit next, soit elle est folle amoureuse de lui et elle fera tout pour perdre quelques kilos et avoir une chance de lui convenir. Le hic serait qu'elle mesure 1m77, pourra-t-elle e défaire de 2 cm par amour?:mdr: SOit il l'accepte tel quel c'est une hypothèse aussi, l'effort ne doit pas venir seulement de la fille.... EH oui pour la taille elle ne peut rien y faire donc c'est ce que je disais on accepte une personne tel qu'elle est, on essaie pas de la remodeler a notre facon ca ce fait pas .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Dans certains cas il faut bien changer. Non pas forcément .... !! Les gouts et les couleurs ne se discutent pas un homme peut trouver une femme super charmante, agréable...etc or qu'un autre homme en pensera tous le contraire et pareil pour une femme.... Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hnina tu mets du cœur dans ce que tu écris, est-ce à cause d'une mauvaise expérience? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Hnina tu mets du cœur dans ce que tu écris, est-ce à cause d'une mauvaise expérience? Jy mets du coeur paske j'écris ce que je pense et ce qui parait le plus vrai à mes yeux !! MAuvaise expérience : non pas vraiment, j'ai jamais été avec quelqu'un de plus petit que moi (en meme temps jsui pas géante) :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu sais ce qui me fait rire, c'est que beaucoup de machos changeraient vite d'avis si on leur amenait une belle allemande qui fait 30 cm de plus qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Tu sais ce qui me fait rire, c'est que beaucoup de machos changeraient vite d'avis si on leur amenait une belle allemande qui fait 30 cm de plus qu'eux. :mdr: :mdr: ouais une allemande, hollandaise, finlandaise.... c'est fort possible, mais je ne suis ni un homme, ni macho pour pouvoir te confirmer ca !! M'enfin tfacon personne n'osera jamais l'avouer mais ta ptètre raison !! :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 T'es peut-être pas macho mais t'es macha je parie! :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 T'es peut-être pas macho mais t'es macha je parie! :04: Macha = macho au féminin ?? Je le suis pas du tout, du tout ... !! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Za3ma? Position feministe absolue, dedain du macho qui veut façonner la femme à son image, choisir Aishwarya comme avatar... Si ce n'est pas du machisme feminin alors j'aimerai bien savoir ce que c'est. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je ne veux pas que mon homme soit petit que moi pour la simple raison qui fait que je ne veux qu'aucun complexe et surtout physique nous sépare, surtout du point de vue des gens li mayerhmouch, ah hada ksir 3liha, wechbiha, ou bien hadai twila 3lih, c koi ça????? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Moonlight tu as marqué un bon point. Vous mesurez combien Moonlight et Hnina? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 1m70 voilà Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci d'avoir si gentiment répondu. D'aprés ta taille tu ne devrais pas avoir de gros problème pour trouve chaussure à ton pied. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Moonlight tu as marqué un bon point. Vous mesurez combien Moonlight et Hnina? 1m69 !! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci pour la réponse Hnina. Belle taille, un centimetre de moins que Moonlight. Sincèrement Hnina, si tu tombais sur un gars plus petit que toi (ou que lui tombait sur toi), qu'en penserais-tu? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Za3ma? Position feministe absolue, dedain du macho qui veut façonner la femme à son image, choisir Aishwarya comme avatar... Si ce n'est pas du machisme feminin alors j'aimerai bien savoir ce que c'est. :rolleyes: C'est pas du machisme féminin, paske jsuis pas a l'extrème non plus, mon avatar n'a rien de macho, je ne suis pas du genre à vouloir faconner un homme a ma manière donc c'est normal que ca me plaise pas -ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerait pas que l'on te fasse - .... en bref jme trouve pas du tout "macho" et de toute facon ya rien de pire qu'un mec macho (une fille ne l'égalera jamais) :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts