hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Merci pour la réponse Hnina. Belle taille, un centimetre de moins que Moonlight. Sincèrement Hnina, si tu tombais sur un gars plus petit que toi (ou que lui tombait sur toi), qu'en penserais-tu? Derien !! Mercii, oui j'ai vu ca PLus petit que 1m69, bah faut le chercher et faut tomber dessus paske généralement un mec ca fait au moins 1m70 mais si par hasard je tombais sur une personne plus petite que moi de quelques centimètre ca ne me dérangerais pas plus que ca, c'est pas la taille qui compte mais plus le feeling qu'il y aura.... !! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 de toute facon ya rien de pire qu'un mec macho (une fille ne l'égalera jamais) :D:D Merci d'avoir appuyé ma théorie sur le fait que tu sois une macha. :mdr: Mai je vois aussi que tu fonctionne beaucoup au feeling. Ne t'a-t-il donc jamais trahi? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Merci d'avoir appuyé ma théorie sur le fait que tu sois une macha. :mdr: Mai je vois aussi que tu fonctionne beaucoup au feeling. Ne t'a-t-il donc jamais trahi? Non j'en suis pas une ralala, vous voulez absolument qu'on soit comme vous mdrr !! Bref j'en suis ptètre une inconsciemment qui sait !! de tte facon qi je le suis c'est légèrement :D .... Malheureusement oui, mais que très peu de fois.... Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bon pour commencer je me contenterai de ce demi aveu. Mais je n'abandonne pas. :04: N'aies crainte, avancer dans la vie avec son coeur ne peut nous faire que du bien à long terme. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Bon pour commencer je me contenterai de ce demi aveu. Mais je n'abandonne pas. :04: N'aies crainte, avancer dans la vie avec son coeur ne peut nous faire que du bien à long terme. Ah tu peux abandonner je n'avouerai pas etre une "macha" :D OUi c'est vrai .... !! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Mais si ça viendra, tu me fera plein d'aveux. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Mais si ça viendra, tu me fera plein d'aveux. :D Ah ça ca reste a voir :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Nul révélateur n'est aussi puissant que le temps.:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Nul révélateur n'est aussi puissant que le temps.:D Ouais mais tkt je tiendras le coup, je ne me dévoile pas vraiment de toute facon, je reste mystérieuse :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pas même à Papy Victor?:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Pas même à Papy Victor?:04: En meme temps le papy vicor il est pas si vieux que ca ;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 En meme temps le papy vicor il est pas si vieux que ca ;) Pas d'aprés Milka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Pas d'aprés Milka :mdr: :mdr: oui j'ai vu ca !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J'arrive pas à croire qu'il peut y avoir tout ce blabla au sujet de la taille et de ses differences. vraiment on ne s'arrete pas d'inventers des lois betes et de se mettre de droles d'idées dans nos tetes qui ne font que nous compliquer la vie. faut cesser de s'empecher d'etre heureux pour un rien. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Moi je risque pas de tomber sur une nana plus grande que moi! mais ça arrive bein je m'en moque parce que je suis deja assez grand! si elle est plus grande que moi et que je lui donne pas sa chance alors elle risque de mourrir celibataire! et puis si elle est juste un peu joli, 'ou lie tout le reste! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Coucou tout le monde !! Questions aux filles comme aux garcons !! ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous?? Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)?? A vos claviers :p !! :D Moi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. cela me derange surtout depuis qu'1 ami s'est marié avec un plus grande que lui, quant il se tiennent la main on crois qu'elle tien la main d'un enfant. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ça me dérangerait pas plus que ça. En même temps, y'a pas grand chose qui me dérange moi :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ça me dérange pas plus que ça. En même temps, y'a pas grand chose qui me dérange moi non plus :04: (surtout pas 4cm) Je me demande si j'ai l'esprit tordu tout d'un coup PS: Je vois mes fautes beaucoup plus quand je suis citée. Merci. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 loin de moi cette idée! ps: loin de moi cette idée Ok, ça doit être moi, désolée. Je suis en mode Fail ce soir t'façon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Coucou tout le monde !! Questions aux filles comme aux garcons !! ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous?? Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)?? A vos claviers :p !! :D Au vu de ma taille (réelle et non celle que j'ai annoncé sur le forum) il y a peu de femmes plus grandes que moi. Toutefois comme je suis bien grand, une femme plus grande que moi ne me complexerait pas, car à partir de ma taille on ne compare plus vraiment. Cela dit, je préfère une femme plus petite. Mais le pourquoi du comment vous n'avez pas besoin ni envie de le savoir. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus )?? Si c'est une lègere difference ca va.. si ca depasse 5 cm PAS POSSIBLE Toutefois comme je suis bien grand, La chance ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 non jai cotoyer de splus petits que moi cela ne ma pas dernagé mais quitte a chosir je prefere quelqu'un de plus grand et costaud que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 non jai cotoyer de splus petits que moi cela ne ma pas dernagé mais quitte a chosir je prefere quelqu'un de plus grand et costaud que moi Pour te sentir protégée... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts