hnina93 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 Moi perso ça me dérange pas si c'est 2 ou 3 cms mais si c'est plus j'aime pas!!! OUais c'est clair paske 2, 3 cm ca se voit pas, sauf si t'es adepte des talons bien haut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 OUais c'est clair paske 2, 3 cm ca se voit pas, sauf si t'es adepte des talons bien haut :mdr: nan lol je suis assez grande cmme ça!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 nan lol je suis assez grande cmme ça!! ah bah ca va alors mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
Nazbrok 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je suis déja sortie avec une fille plus grande que moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 je suis déja sortie avec une fille plus grande que moi :crazy: Elle était bcp plus grande ou juste un peu ?!! :D ET ca fait quoi d'etre avec quelqu'un de plus grand que soi ?? looool Citer Link to post Share on other sites
Nazbrok 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Elle était bcp plus grande ou juste un peu ?!! :D ET ca fait quoi d'etre avec quelqu'un de plus grand que soi ?? looool elle était assez grande je trouvais sa assez amusant Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 elle était assez grande je trouvais sa assez amusant Ah ok d'accord !! :D Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 elle était assez grande je trouvais sa assez amusant ça devait amuser que toi:D Citer Link to post Share on other sites
Nazbrok 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ça devait amuser que toi:D :mdr: équivalence je compense c'est pas la taille qui compte c'est la façon de son servir ****Censuré**** Modération: Évitez les attaques personnelles. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr: équivalence je compense c'est pas la taille qui compte c'est la façon de son servir ****Censuré**** Doucement chriki ;) Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr: équivalence je compense c'est pas la taille qui compte c'est la façon de son servir ****Censuré**** apprends à construire une phrase déjà avant de parler de matière grise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nazbrok 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Doucement chriki ;) :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 apprends à construire une phrase déjà avant de parler de matière grise:mdr: Je lui ai suggéré d'aller doucement comme même ! Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je lui ai suggéré d'aller doucement comme même ! je viens à peine de m'inscrire, je vois que l'accueil est chaleureux par ici:( Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 je viens à peine de m'inscrire, je vois que l'accueil est chaleureux par ici:( Oh mais non faut pas se fier a ca, tout le monde n'est pas comme ca, tkt pas va !! ;) On est chaleureux ici :o Citer Link to post Share on other sites
Nazbrok 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 apprends à construire une phrase déjà avant de parler de matière grise:mdr: ah si tu t'abaisse au poins de m'attaquai sur mon orthographe ça veux dire que j'ai tapé dans le mille oui oui je pourrais écrire correctement mais tu ne veaux pas la peine tu na pas assez intellect pour que je veuille m'intéresser a une fille superficielle touts en toi montre que tu es une gamine ta photo ta façon de t'exprimer ta réaction quand tu sent attaqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Oh mais non faut pas se fier a ca, tout le monde n'est pas comme ca, tkt pas va !! ;) On est chaleureux ici :o en tout cas toi tu as l'air adoraaaaaaaaaaaaaaable! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 ah si tu t'abaisse au poins de m'attaquai sur mon orthographe ça veux dire que j'ai tapé dans le mille oui oui je pourrais écrire correctement mais tu ne veaux pas la peine tu na pas assez intellect pour que je veuille m'intéresser a une fille superficielle touts en toi montre que tu es une gamine ta photo ta façon de t'exprimer ta réaction quand tu sent attaqué :mdr: oh sérieux c'est quoi ces méchancetés !! ON juges pas l'intelligence, le superficielle, l'avatar .......... d'une personne juste en ayant parler une fois avec et encore moins sur un post' !! Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ah si tu t'abaisse au poins de m'attaquai sur mon orthographe ça veux dire que j'ai tapé dans le mille oui oui je pourrais écrire correctement mais tu ne veaux pas la peine tu na pas assez intellect pour que je veuille m'intéresser a une fille superficielle touts en toi montre que tu es une gamine ta photo ta façon de t'exprimer ta réaction quand tu sent attaqué :mdr: pas assez intellect mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est excellente celle la, j'ai même pas ecrit dix messages ici qu'est-ce que tu en sais:mdr: c moi qui est tapé dans le mille plutôt monsieur est compléxé par sa taiiiiiiiiiille mais faut pas lol je plaisantais:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 en tout cas toi tu as l'air adoraaaaaaaaaaaaaaable! Merciiiii c'est gentille ;) toi aussi ta l'air toute sympa......... :o Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Merciiiii c'est gentille ;) toi aussi ta l'air toute sympa......... :o j'adore ton avatar lol, c'est mon côté superficiel qui parle:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ah si tu t'abaisse au poins de m'attaquai sur mon orthographe ça veux dire que j'ai tapé dans le mille oui oui je pourrais écrire correctement mais tu ne veaux pas la peine tu na pas assez intellect pour que je veuille m'intéresser a une fille superficielle touts en toi montre que tu es une gamine ta photo ta façon de t'exprimer ta réaction quand tu sent attaqué :mdr: Chriki , vas y doucement kho , ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 j'adore ton avatar lol, c'est mon côté superficiel qui parle:D Lol merci moi aussi je l'adore mon avatar mdrrrrrr !! Mdrrrrrr ah bon ta un coté superficielle :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Lol merci moi aussi je l'adore mon avatar mdrrrrrr !! Mdrrrrrr ah bon ta un coté superficielle :mdr: :mdr: parce que je le vaux bien lol:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Bonsoir, Évitez la pollution du topic s'il vous plait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts