moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Énormément oui Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Énormément oui[/quote ça t'as déjà fait mal auparavant :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Bonsoir, Évitez la pollution du topic s'il vous plait. Je voudrais bien connaitre ton opinion :D la différence de taille entre l'homme et la femme est-elle importante ou comme l'age le plus important c'est l'entente ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je voudrais bien connaitre ton opinion :D la différence de taille entre l'homme et la femme est-elle importante ou comme l'age le plus important c'est l'entente ?? :confused: arêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mad: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ça me dérange énormément, oui. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ça me dérange énormément, oui. les tabouret c'est pas fait pour les chiens, non :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Non, ça ne m'a pas fait de mal, mais qu'on un mec petit de taille par apport à moi me drague me gêne, je lui dit (en secret): khalit kamel li kima nta w djit liya, yakhi hala......lol Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Non, ça ne m'a pas fait de mal, mais qu'on un mec petit de taille par apport à moi me drague me gêne, je lui dit (en secret): khalit kamel li kima nta w djit liya, yakhi hala......lol t'aurais pu dire aussi : "t'es trop petit mon mignon, tu retentera ta chance mine tekber chouia" :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Oui bonne idée, hehe Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je voudrais bien connaitre ton opinion :D la différence de taille entre l'homme et la femme est-elle importante ou comme l'age le plus important c'est l'entente ?? Salut Tourad :D Je vais te donner mon opinion et te répondre franchement. Il est déjà difficile de rencontrer une personne avec laquelle on est en parfaite osmose alors si on lui rajoute tous ses détails qui sont plus ou moins futile on est pas sortis de l'auberge. Bien évidement je voudrais que mon homme mesure 1m80 mais je voudrais aussi avoir un chalet en Irlande donc je ne vais pas mourir s'il est plus petit de taille que moi, mais il faudrait que ça ne le dérange pas aussi et si c'est le cas je dirai que j'ai décroché le gros lot puisque cet homme ne sera pas superficiel. L'âge, la taille le teint etc ne sont pour moi que des détails qui ne vont surement pas contribuer à mon bonheur. Voila ma réponse M'sieur:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salut Tourad :D Je vais te donner mon opinion et te répondre franchement. Il est déjà difficile de rencontrer une personne avec laquelle on est en parfaite osmose alors si on lui rajoute tous ses détails qui sont plus ou moins futile on est pas sortis de l'auberge. Bien évidement je voudrais que mon homme mesure 1m80 mais je voudrais aussi avoir un chalet en Irlande donc je ne vais pas mourir s'il est plus petit de taille que moi, mais il faudrait que ça ne le dérange pas aussi et si c'est le cas je dirai que j'ai décroché le gros lot puisque cet homme ne sera pas superficiel. L'âge, la taille le teint etc ne sont pour moi que des détails qui ne vont surement pas contribuer à mon bonheur. Voila ma réponse M'sieur:D J'aurais aimé que cette réponse soit celle d'une bonne majorité de fille, hélas ce n'est pas le cas. Pour réussir un plat on ne doit pas suivre a la lettre la recette lue ou vue (12gr de sel, 5gr de poivre, 267gr de...., 123gr de..., 150 gr... et 100 Cl de... 78 Cl de.....) c'est l'ensemble des ingrédients qui font un bon plat. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 J'aurais aimé que cette réponse soit celle d'une bonne majorité de fille, hélas ce n'est pas le cas. Pour réussir un plat on ne doit pas suivre a la lettre la recette lue ou vue (12gr de sel, 5gr de poivre, 267gr de...., 123gr de..., 150 gr... et 100 Cl de... 78 Cl de.....) c'est l'ensemble des ingrédients qui font un bon plat. Exactement, Je ne sais pas ce que je ferai avec un mec d'1m80 si je ne suis pas heureuse. Si les gens laissaient tout ça de côté ils seraient plus heureux. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 J'aurais aimé que cette réponse soit celle d'une bonne majorité de fille, hélas ce n'est pas le cas. Pour réussir un plat on ne doit pas suivre a la lettre la recette lue ou vue (12gr de sel, 5gr de poivre, 267gr de...., 123gr de..., 150 gr... et 100 Cl de... 78 Cl de.....) c'est l'ensemble des ingrédients qui font un bon plat. Exactement, Je ne sais pas ce que je ferai avec un mec d'1m80 si je ne suis pas heureuse. Si les gens laissaient tout ça de côté ils seraient plus heureux. Exactement jsui du meme avis, mais bon d'après ce qu'on lis les filles veulent de quelqu'un de plus grand pour une question de protection :rolleyes: après chacun ses gouts mais en arriver a ne pas vouloir une personne juste pour sa taille c'est grave quand meme !! Le bonheur on le voit pas a la taille... M'enfin ........................ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Exactement jsui du meme avis, mais bon d'après ce qu'on lis les filles veulent de quelqu'un de plus grand pour une question de protection :rolleyes: après chacun ses gouts mais en arriver a ne pas vouloir une personne juste pour sa taille c'est grave quand meme !! Le bonheur on le voit pas a la taille... M'enfin ........................ Tu sais je viens de me rappeler d'un truc, La fois passée j'étais à la plage et un couple se ramène une belle fille avec un type obèse ils avaient l'air tellement complice que c'était beau avoir, et là la fille qui était avec moi me dit " Oh dommage elle est tellement belle et lui si....Gros que font-ils ensemble":confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Exactement, Je ne sais pas ce que je ferai avec un mec d'1m80 si je ne suis pas heureuse. Si les gens laissaient tout ça de côté ils seraient plus heureux. :rolleyes: tu parle de moi là :mdr: donc finalement le physique ne peut pas être le premier critère de choix pour une vie en couple (je ne parle pas des aventures...) Si c'est le cas faut-il voir et écouter avant de juger ou juste voir et juger, sachant que la marge d'erreur sera importante et on risque de passer a côté du bonheur ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 ..........................................; Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 Tu sais je viens de me rappeler d'un truc, La fois passée j'étais à la plage et un couple se ramène une belle fille avec un type obèse ils avaient l'air tellement complice que c'était beau avoir, et là la fille qui était avec moi me dit " Oh dommage elle est tellement belle et lui si....Gros que font-ils ensemble":confused: Comme quoi, ya pas que l'apparence qui compte loin de là........ !! J'aime pas ces genres de remarques "ils vont pas ensemble il est plus beau, plus mince........." :rolleyes: m'enfin.... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Comme quoi, ya pas que l'apparence qui compte loin de là........ !! J'aime pas ces genres de remarques "ils vont pas ensemble il est plus beau, plus mince........." :rolleyes: m'enfin.... Tu es bien placée pour savoir que ce n'est que de la jalousie féminine :mdr: il ne faut pas comprendre elle belle que fait-elle avec lui mais purée pkoi c'est elle et pas moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Il ne faut pas cacher la pure réalité ,Un homme grand de taille et plus beaux:D Sur tt ………..ce pas la peine de dire plus:cool: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Il ne faut pas cacher la pure réalité ,Un homme grand de taille et plus beaux:D Sur tt ………..ce pas la peine de dire plus:cool: kouchli en grand on a compris :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Il ne faut pas cacher la pure réalité ,Un homme grand de taille et plus beaux:D Sur tt ………..ce pas la peine de dire plus:cool: Oh merci milka bien que ma femme me le dit souvent mais qu'on sa vient des autres cela confirme ce que ce qu'elle dit est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 kouchli en grand on a compris :D Au pauvre SSchat :D :mdr: Tu pense trop surement tu a mal a la tète :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 kouchli en grand on a compris :D qu'est ce que t'as compris ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Au pauvre SSchat :D :mdr: Tu pense trop surement tu a mal a la tète :D t'as raison, le soleil m'a sonné ! el youm Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Oh merci milka bien que ma femme me le dit souvent mais qu'on sa vient des autres cela confirme ce que ce qu'elle dit est vrai :D Ah bon mais quand je dis un grand de taille ça veut dire 1m88 et 86kg :cool: T’es comme sa toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts