hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Quand l'amour est la aucune importance il ya eu des hommes petits de taille qui ont epouser les plus ravissante femme d'holywood comme Mikey Rooney et Dustin Hofman .... Et cette photo hnina que dis-tu aussi petit que celui l'homme ou aussi grande que celle la la femme? Comme Brad Pitt et Angelina Jolie aussi.... si je me trompe pas !! A wili wili cette image c'est une horreur la femme c'est une géante la, c'est plus une perche :D !! Par contre cette phrase je l'ai pas comprise peux tu reformuler STP !! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Non c'est sur, mais ya un bon coté aussi, paske les grandes perches qui veulent pas de mec plus petits qu'elle galère plus a trouver or que nous c'est a porter de main lool !! Ya des inconvénients aussi les pantalons taillé pour les 1m75 on est obligé de faire des ourlets .... :D M'enifn on accepte :p !! C'est la le plus gros souci :confused: tout mes pantalons sont retouchés à cause de ca :down: M'enfin je ne m'en plaint pas, y pire :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Mon....homme est légèrement plus petit que moi. Ca lui permet de ...couvrir toute la surface de jeu sans avoir à exécuter des acrobaties dignes du Cirque du Soleil... Ok je sors Mdrrrr !! ........................; Il est plus petit de combien ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 heu.... :confused: oui ... okok !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je ne peux , en aucun, cas me balader avec une femme plus grande que moi, en plus 80 % de mes fantsames se basent essentiellement sur le rapport de taille, Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 cetait une blague...?:confused: Essaie....et tu verras par toi-même.....lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Oui elle vaut le coup wallah...il ne lui manque rien... Mdrr ah ok, mais oublie pas c'est une personne preque inaccessible :p !! Je rigoleuuuuh je vais pas te démoraliser !! hahaha Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 C'est la le plus gros souci :confused: tout mes pantalons sont retouchés à cause de ca :down: M'enfin je ne m'en plaint pas, y pire :D On a le mm problème des pantalons mdrr !! OUi exact ya pire !! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mdrr ah ok, mais oublie pas c'est une personne preque inaccessible :p !! Je rigoleuuuuh je vais pas te démoraliser !! hahaha Qui est accessible alors???? aide-moi stp... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Essaie....et tu verras par toi-même.....lol jcroyais que tu sortais...:D moi et les blagues canadiennes ca fait 2 :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mdrrrr !! ........................; Il est plus petit de combien ?? 3 cm environ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 je ne peux , en aucun, cas me balader avec une femme plus grande que moi, en plus 80 % de mes fantsames se basent essentiellement sur le rapport de taille, :chut: aokok meme pas 3 ou 4 cm :p !! Vous etes exigeant quand meme les garcons :p !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :chut: aokok meme pas 3 ou 4 cm :p !! Vous etes exigeant quand meme les garcons :p !! non pas moi:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 3 cm environ Ah ok d'accord bah ca va c'est pas flagrant non plus donc ca passe !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Qui est accessible alors???? aide-moi stp... Bah tout les gens que tu vois quand tu te balade dans la rue, sauf ceux avec une alliance bien sur et ceux avec un bonhomme accroché eux !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Comme Brad Pitt et Angelina Jolie aussi.... si je me trompe pas !! A wili wili cette image c'est une horreur la femme c'est une géante la, c'est plus une perche :D !! Par contre cette phrase je l'ai pas comprise peux tu reformuler STP !! Pour te taquiner ma chèrie et je t'ai demandè si l'homme etait plus petit que celui de la photo ou la femme plus grande je voulais parler de ceux pour lequels tu as ouvert ce post:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 non pas moi:D Ah ok oui c'est vrai toi tu accepte une perche, une plus grande que toi :p !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :chut: aokok meme pas 3 ou 4 cm :p !! Vous etes exigeant quand meme les garcons :p !! je t'imagine comme ceux qui mesurent ceux qui vont mourir dans les films western :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ah ok oui c'est vrai toi tu accepte une perche, une plus grande que toi :p !! :mad::mad: arrete de poluer veut tu????:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Pour te taquiner ma chèrie et je t'ai demandè si l'homme etait plus petit que celui de la photo ou la femme plus petite je voulais parler de ceux pour lequels tu as ouvert ce post:beer_smile: Ah ok d'accord !! =) Non non je l'ai pas ouvert a titre personnelle c'est juste que j'ai vu ca tout a l'heure dans la rer donc jme suis dit c'est un cas assez rare, et puis par curiosité je pose la question !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 je t'imagine comme ceux qui mesurent ceux qui vont mourir dans les films western :D mdrr m'imagine pas, je suis tout a fais normal en taille :mad: :D !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 :mad::mad: arrete de poluer veut tu????:D Mais je ne pollue pas voyons c'est mon post' :D, je respecte la charte =) et je suis dans le sujet :mad: :D !! nananère !! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mdrr m'imagine pas, je suis tout a fais normal en taille :mad: :D !! vas y dis , tu es plus grande que lui, et tu es mal à l'aise, Dis lui de mettre des talons ! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 vas y dis , tu es plus grande que lui, et tu es mal à l'aise, Dis lui de mettre des talons ! non kastor il est plus grand quelle tinquiettes...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 vas y dis , tu es plus grande que lui, et tu es mal à l'aise, Dis lui de mettre des talons ! mdrrrr non je ne dis pas ce qui est pas vrai voyons :p !! Déja jsui pas très grande donc trouvé un mec pluq petit que moi va falloir le chercher quand meme !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts