Jump to content

Homme plus petit que la femme.... ??

Recommended Posts

Quand l'amour est la aucune importance il ya eu des hommes petits de taille qui ont epouser les plus ravissante femme d'holywood comme Mikey Rooney et Dustin Hofman ....

Et cette photo hnina que dis-tu aussi petit que celui l'homme ou aussi grande que celle la la femme?

349956821.jpg

Comme Brad Pitt et Angelina Jolie aussi.... si je me trompe pas !!

A wili wili cette image c'est une horreur la femme c'est une géante la, c'est plus une perche :D !!

Par contre cette phrase je l'ai pas comprise peux tu reformuler STP !!

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non c'est sur, mais ya un bon coté aussi, paske les grandes perches qui veulent pas de mec plus petits qu'elle galère plus a trouver or que nous c'est a porter de main lool !! Ya des inconvénients aussi les pantalons taillé pour les 1m75 on est obligé de faire des ourlets .... :D M'enifn on accepte :p !!

C'est la le plus gros souci :confused: tout mes pantalons sont retouchés à cause de ca :down:

M'enfin je ne m'en plaint pas, y pire :D

Mon....homme est légèrement plus petit que moi.

Ca lui permet de ...couvrir toute la surface de jeu sans avoir à exécuter des acrobaties dignes du Cirque du Soleil...

Ok je sors

Mdrrrr !!

........................;

Il est plus petit de combien ??

C'est la le plus gros souci :confused: tout mes pantalons sont retouchés à cause de ca :down:

M'enfin je ne m'en plaint pas, y pire :D

On a le mm problème des pantalons mdrr !!

OUi exact ya pire !!

je ne peux , en aucun, cas me balader avec une femme plus grande que moi, en plus 80 % de mes fantsames se basent essentiellement sur le rapport de taille,

:chut: aokok meme pas 3 ou 4 cm :p !!

Vous etes exigeant quand meme les garcons :p !!

Guest jazairia
Comme Brad Pitt et Angelina Jolie aussi.... si je me trompe pas !!

A wili wili cette image c'est une horreur la femme c'est une géante la, c'est plus une perche :D !!

Par contre cette phrase je l'ai pas comprise peux tu reformuler STP !!

Pour te taquiner ma chèrie et je t'ai demandè si l'homme etait plus petit que celui de la photo ou la femme plus grande je voulais parler de ceux pour lequels tu as ouvert ce post:beer_smile:

Guest kastor
:chut: aokok meme pas 3 ou 4 cm :p !!

Vous etes exigeant quand meme les garcons :p !!

je t'imagine comme ceux qui mesurent ceux qui vont mourir dans les films western :D

Pour te taquiner ma chèrie et je t'ai demandè si l'homme etait plus petit que celui de la photo ou la femme plus petite je voulais parler de ceux pour lequels tu as ouvert ce post:beer_smile:

Ah ok d'accord !! =)

Non non je l'ai pas ouvert a titre personnelle c'est juste que j'ai vu ca tout a l'heure dans la rer donc jme suis dit c'est un cas assez rare, et puis par curiosité je pose la question !! ;)

Guest kastor
mdrr m'imagine pas, je suis tout a fais normal en taille :mad: :D !!

vas y dis , tu es plus grande que lui, et tu es mal à l'aise,

Dis lui de mettre des talons !

vas y dis , tu es plus grande que lui, et tu es mal à l'aise,

Dis lui de mettre des talons !

mdrrrr non je ne dis pas ce qui est pas vrai voyons :p !!

Déja jsui pas très grande donc trouvé un mec pluq petit que moi va falloir le chercher quand meme !! :D