Jump to content

Homme plus petit que la femme.... ??

Recommended Posts

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

138...OUPS ...de rien :D ton jeu debile commence a avoir des effets sur moi...:mdr:

:mdr: :mad: il est pas débile la preuve il t'as appris a compter, alors au lieu de critiquer tu devrais etre satisfait :p !!

tu serai pas marocaine ..nsiti...tu parle a la marocaine souvent jai remarquer:D

Moi marocaine :mad: :D

On me dit souvent "tu ressemble a une marocaine !" mais je suis algérienne de l'ouest (tlmencen - Ghazaouet) !! C'est ptètre pr ca !!

Moi marocaine :mad: :D

On me dit souvent "tu ressemble a une marocaine !" mais je suis algérienne de l'ouest (tlmencen - Ghazaouet) !! C'est ptètre pr ca !!

128(merci pour tricheur)oui mais meme moi jsuis en parti de tlemcen on dit pas nsiti labas:confused:

128(merci pour tricheur)oui mais meme moi jsuis en parti de tlemcen on dit pas nsiti labas:confused:

mdrr pk tu fais les chiffres je sais que tu veux apprendre a compter mais c'est sur l'autre thread :p !!

Bah moi je parle un peu trop comme ma maman :D !! A Tlemcen par exemple on dit pas gotlek mais on dit otlek !! :p m'enfin ya certains mots que je dis qui ont bien de ghazaouet ;) !!

mdrr pk tu fais les chiffres je sais que tu veux apprendre a compter mais c'est sur l'autre thread :p !!

Bah moi je parle un peu trop comme ma maman :D !! A Tlemcen par exemple on dit pas gotlek mais on dit otlek !! :p m'enfin ya certains mots que je dis qui ont bien de ghazaouet ;) !!

wakha marahba bik ya jaretna laaziza el maghribia...fine fel maghrib???:D

wakha marahba bik ya jaretna laaziza el maghribia...fine fel maghrib???:D

pk wakha, chez moi on dit pas wakha jsui pas marocaine jtai dis :mad:

Ana ma djayiach man maghrib, man jazaïar :p !!

Coucou tout le monde !!

Questions aux filles comme aux garcons !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

A vos claviers :p !!

:D

j'ai une amie qui est plus grande que son copain c un peu bizarre de les voir ensemble mais si ils s'aiment ça compte pas qu'elle soit plus grande, plus agée, moins belle, plus intelligente, qu'elle gagne plus....

j'ai une amie qui est plus grande que son copain c un peu bizarre de les voir ensemble mais si ils s'aiment ça compte pas qu'elle soit plus grande, plus agée, moins belle, plus intelligente, qu'elle gagne plus....

bah oui c'est sur, mais bon après faut pas non plus qu'elle le dépasse de trop sinon ca le fait pas !! MAis c'est clair si ils s'aiment le reste est secondaire !!

bah oui c'est sur, mais bon après faut pas non plus qu'elle le dépasse de trop sinon ca le fait pas !! MAis c'est clair si ils s'aiment le reste est secondaire !!

ouais mais si c un footballeur et elle un top model personne dira les pauvres :mdr:

ouais mais si c un footballeur et elle un top model personne dira les pauvres :mdr:

ouais c'est clair, les gens font des fixettes sur les personnes dans la rue et pas sur les people qui eux ont le droit a tout :rolleyes: m'enfin .... !!

Guest Paprickaa
et tarrete de raconter tes cochonneries on est serieux la....

:confused: ça va pardon pardon

moi tant que le mec ne mesure pas 1m20 je m'en fou un peu qu'il soit un peu plus petit que moi, d'ailleurs si je met des talons je dépasse très vite mon petit mari :o