hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 non kastor il est plus grand quelle tinquiettes...:D mercii de m'aider mista :cool: !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mercii de m'aider mista :cool: !! 138...OUPS ...de rien :D ton jeu debile commence a avoir des effets sur moi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 non kastor il est plus grand quelle tinquiettes...:D bssehtek imala il faut juste confirmer le tour de poitrine. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bssehtek imala il faut juste confirmer le tour de poitrine. hi booune idee nsite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 138...OUPS ...de rien :D ton jeu debile commence a avoir des effets sur moi...:mdr: :mdr: :mad: il est pas débile la preuve il t'as appris a compter, alors au lieu de critiquer tu devrais etre satisfait :p !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 bssehtek imala il faut juste confirmer le tour de poitrine. Mais ca c'est un secret mdrr !! :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :mdr: :mad: il est pas débile la preuve il t'as appris a compter, alors au lieu de critiquer tu devrais etre satisfait :p !! 135 mechante:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 hi booune idee nsite :mdr: nsiti ?? lool tu le sais meme pas :p !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 nsiti ?? lool tu le sais meme pas :p !! :confused: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 nsiti ?? lool tu le sais meme pas :p !! tu serai pas marocaine ..nsiti...tu parle a la marocaine souvent jai remarquer:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 tu serai pas marocaine ..nsiti...tu parle a la marocaine souvent jai remarquer:D Moi marocaine :mad: :D On me dit souvent "tu ressemble a une marocaine !" mais je suis algérienne de l'ouest (tlmencen - Ghazaouet) !! C'est ptètre pr ca !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Moi marocaine :mad: :D On me dit souvent "tu ressemble a une marocaine !" mais je suis algérienne de l'ouest (tlmencen - Ghazaouet) !! C'est ptètre pr ca !! 128(merci pour tricheur)oui mais meme moi jsuis en parti de tlemcen on dit pas nsiti labas:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 128(merci pour tricheur)oui mais meme moi jsuis en parti de tlemcen on dit pas nsiti labas:confused: mdrr pk tu fais les chiffres je sais que tu veux apprendre a compter mais c'est sur l'autre thread :p !! Bah moi je parle un peu trop comme ma maman :D !! A Tlemcen par exemple on dit pas gotlek mais on dit otlek !! :p m'enfin ya certains mots que je dis qui ont bien de ghazaouet ;) !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mdrr pk tu fais les chiffres je sais que tu veux apprendre a compter mais c'est sur l'autre thread :p !! Bah moi je parle un peu trop comme ma maman :D !! A Tlemcen par exemple on dit pas gotlek mais on dit otlek !! :p m'enfin ya certains mots que je dis qui ont bien de ghazaouet ;) !! wakha marahba bik ya jaretna laaziza el maghribia...fine fel maghrib???:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 wakha marahba bik ya jaretna laaziza el maghribia...fine fel maghrib???:D pk wakha, chez moi on dit pas wakha jsui pas marocaine jtai dis :mad: Ana ma djayiach man maghrib, man jazaïar :p !! Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Coucou tout le monde !! Questions aux filles comme aux garcons !! ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous?? Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)?? A vos claviers :p !! :D j'ai une amie qui est plus grande que son copain c un peu bizarre de les voir ensemble mais si ils s'aiment ça compte pas qu'elle soit plus grande, plus agée, moins belle, plus intelligente, qu'elle gagne plus.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 j'ai une amie qui est plus grande que son copain c un peu bizarre de les voir ensemble mais si ils s'aiment ça compte pas qu'elle soit plus grande, plus agée, moins belle, plus intelligente, qu'elle gagne plus.... bah oui c'est sur, mais bon après faut pas non plus qu'elle le dépasse de trop sinon ca le fait pas !! MAis c'est clair si ils s'aiment le reste est secondaire !! Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bah oui c'est sur, mais bon après faut pas non plus qu'elle le dépasse de trop sinon ca le fait pas !! MAis c'est clair si ils s'aiment le reste est secondaire !! ouais mais si c un footballeur et elle un top model personne dira les pauvres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Au lit la taille n'a aucune importance :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 ouais mais si c un footballeur et elle un top model personne dira les pauvres :mdr: ouais c'est clair, les gens font des fixettes sur les personnes dans la rue et pas sur les people qui eux ont le droit a tout :rolleyes: m'enfin .... !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Au lit la taille n'a aucune importance :D :confused: et tarrete de raconter tes cochonneries on est serieux la.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 et tarrete de raconter tes cochonneries on est serieux la.... Mais pourquoi tu t'énerves voyons :D elle a rien dit de mal !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 et tarrete de raconter tes cochonneries on est serieux la.... :confused: ça va pardon pardon moi tant que le mec ne mesure pas 1m20 je m'en fou un peu qu'il soit un peu plus petit que moi, d'ailleurs si je met des talons je dépasse très vite mon petit mari :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mais pourquoi tu t'énerves voyons :D elle a rien dit de mal !! ;) jaime bien la taquiner assia:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 jaime bien la taquiner assia:D ah ok d'accord lool !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts