Jump to content

Homme plus petit que la femme.... ??

Recommended Posts

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Au lit la taille n'a aucune importance :D :confused:

mais siiiiii

y a un rapport entre la taille et poids de l'homme et la taille au lit si tu vois ce que je veux dire

c'est un rapport à l'inverse, tu devines que les grand et gros ont une petite zigounette.:mdr:

Guest Paprickaa
mais siiiiii

y a un rapport entre la taille et poids de l'homme et la taille au lit si tu vois ce que je veux dire

c'est un rapport à l'inverse, tu devines que les grand et gros ont une petite zigounette.:mdr:

:mdr: j'en sais rien, tu crois que ça a un rapport à la taille et à la corpulence de l'homme :mdr:

Guest kastor
:mdr: j'en sais rien, tu crois que ça a un rapport à la taille et à la corpulence de l'homme :mdr:

bein ouic'est logique

le gros a pris tout le volume au corps et donc la corpulence est petite alors que le petit a perdu en corps et il a gagné en potentiel :D

Coucou tout le monde !!

Questions aux filles comme aux garcons !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

A vos claviers :p !!

:D

hada érajel lazam i dir saloum bach yal7a9 lel 3én9od ta3 la3nab:D:D

Guest Paprickaa
bein ouic'est logique

le gros a pris tout le volume au corps et donc la corpulence est petite alors que le petit a perdu en corps et il a gagné en potentiel :D

:mdr: j'ose pas te demander de quel catégorie tu es maintenant :mdr:

bein ouic'est logique

Ouais c'est bon tu t'es grillé tout seul kastor tu dois pas dépassé les 1m60 toi :mdr:

Guest kastor
:mdr: j'ose pas te demander de quel catégorie tu es maintenant :mdr:

:mdr: curieuse va !

je suis hors du commun j'ai gagné en tout, l'homme idéal quoi

Coucou tout le monde !!

Questions aux filles comme aux garcons !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

A vos claviers :p !!

:D

je fait 1m80 alors une femme plus grande que moi mmmm eh bien ça pourrais etre tres intéressant 000205A7.gif

je fait 1m80 alors une femme plus grande que moi mmmm eh bien ça pourrais etre tres intéressant 000205A7.gif

ah bah ca va t'accpete plus grand :D Et pourquoi tu trouverais ca interessant :rolleyes: ?? :D

PS: j'adore le smiley que tu as mis :o

Guest kastor
j'aurais essayée lol

mais non, on plaisante c'est tout, je suis ordinaire, et puis je ne vois pas ou es le probleme si la femme est plus grande que son male , "la vie de couple c'est plus vaste , elle peut pas se mesurer à la taille " ... (1)

(1) dixit : kastor

Guest Paprickaa
mais non, on plaisante c'est tout, je suis ordinaire, et puis je ne vois pas ou es le probleme si la femme est plus grande que son male , "la vie de couple c'est plus vaste , elle peut pas se mesurer à la taille " ... (1)

(1) dixit : kastor

:mdr:je suis d'accord pour la taille, j'ai toujours dit que je voulais quelqu'un de grand et au final je suis avec un homme de taille normal voir petite pour la norme des mecs et je suis très bien comme ça, la taille dans le fond ça n'a pas du tout d'importance... D'abord on a des critères après on tombe amoureux :D

j'aimerai qu'il soit plus grand que moi....je me sentirai plus en sécurité, et plus protégé :yes:

en même temps je fais que 1m62 :(

Bon bah tu risque pas de trouver plus petit lol tinkiete pas ;) !!