Jump to content

Homme plus petit que la femme.... ??

Recommended Posts

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
non ya mon visage aussi allah yaadik...:D nhaf men el eyn walah

3lah tu sors d'un tableau picasso toi...aw goultlek chefte que ton dos...à moin que allah ghaleb 3andak la face ta3ek sur le profile :)

sinon sur ce bonne nuit mista :o

ah bah ca va t'accpete plus grand :D Et pourquoi tu trouverais ca interessant :rolleyes: ?? :D

PS: j'adore le smiley que tu as mis :o

et béh par ce que y aura plus de place pour moi je pourrai me promené plus longtemps :yes:

Ps ravis qu'il te plais :04:

OUi le coeur a ses raisons comme dit mista !! Et l'amour se controle pas !! Moi je dis la taille c'est pas un critère a prendre en compte !! M'enfin après chacun son point de vue mais bon .... !!

salut hnina tes comme moi on dirait tu dis souvent toi aussi...mais bon...:mdr: ca veut dire quelque chose ca chez les psy tu sais??:D

Je suis pas d'accord, comment tu peux aller vers une personne si elle ne te plait pas?

Je sais pas avec qui t'es pas d'accord mais si c'est avec moi je te répond que on ne te demande pas d'aller vers une personne qui ne te plais pas, mais la taille ne fait pas le charme, la personnalité.... tu peux très bien avoir un mec plus petit que toi mais qui a tous les critères que tu recherche alors tu le laissera passer?? :rolleyes:

C'est pr ca que je dis que la taille n'est pas vraiment un critère a prendre en compte, paske en jugeant sur la taille tu risque de passer a coté d'une personne géniale qui sait ?? :D

salut hnina tes comme moi on dirait tu dis souvent toi aussi...mais bon...:mdr: ca veut dire quelque chose ca chez les psy tu sais??:D

Coucou mista !!

Non je savais pas, ca veut dire quoi chez les psys ?? (jsui loin des psy moi mdr)

Coucou mista !!

Non je savais pas, ca veut dire quoi chez les psys ?? (jsui loin des psy moi mdr)

ca veut dire une personne qui a une forte personnalitè et qui est sensible voila...:smartass: et jrepond qua la premiere question:mad::mdr:

Je sais pas avec qui t'es pas d'accord mais si c'est avec moi je te répond que on ne te demande pas d'aller vers une personne qui ne te plais pas, mais la taille ne fait pas le charme, la personnalité.... tu peux très bien avoir un mec plus petit que toi mais qui a tous les critères que tu recherche alors tu le laissera passer?? :rolleyes:

C'est pr ca que je dis que la taille n'est pas vraiment un critère a prendre en compte, paske en jugeant sur la taille tu risque de passer a coté d'une personne géniale qui sait ?? :D

peut être mais qqun de plus petit que moi sa m'attire pas mais alors pas du tout :x

ca veut dire une personne qui a une forte personnalitè et qui est sensible voila...:smartass: et jrepond qua la premiere question:mad::mdr:

Mais il y avait qu'une question de tte facon :p !!

Euhh forte personnalité c'est vrai et sensible c'est vrai aussi :eek: :D

Coucou tout le monde !!

Questions aux filles comme aux garcons !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

A vos claviers :p !!

:D

pour moi ma taille est deja 1.90 donc sa ne serai surement pas preferable d'avoire une meuf de plus grande taille:mdr: