mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 tu te foue de ma gueule ..je vois que le dos :D non ya mon visage aussi allah yaadik...:D nhaf men el eyn walah Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 non ya mon visage aussi allah yaadik...:D nhaf men el eyn walah 3lah tu sors d'un tableau picasso toi...aw goultlek chefte que ton dos...à moin que allah ghaleb 3andak la face ta3ek sur le profile sinon sur ce bonne nuit mista :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Moi, ca me dérangera pas du tout. Bien au contraire, ca doit beaucoup aider :04: . wawe il est courageux lui Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ah bah ca va t'accpete plus grand :D Et pourquoi tu trouverais ca interessant :rolleyes: ?? :D PS: j'adore le smiley que tu as mis :o et béh par ce que y aura plus de place pour moi je pourrai me promené plus longtemps :yes: Ps ravis qu'il te plais :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 et béh par ce que y aura plus de place pour moi je pourrai me promené plus longtemps :yes: Ps ravis qu'il te plais :04: Pas mal l'excuse de la place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Je n'aurai jamais pu être avec un homme plus petit que moi, je suis déja pas très grande et puis j'aime les hommes grands. limportant cest lamour non? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 ooooh puré :o:04: :eek: elle est trop grande, il est trop petit !! mdrr ca doit etre assez rare les couple comme ca !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Salut mistaaywa, Avant de tomber amoureuse il faut qu'il me plaise, et un homme plus petit impossible que j'ai envie d'aller plus loin. salut chocolate..oui jtai compris mais le coeur des fois a ses raisons... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 OUi le coeur a ses raisons comme dit mista !! Et l'amour se controle pas !! Moi je dis la taille c'est pas un critère a prendre en compte !! M'enfin après chacun son point de vue mais bon .... !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 OUi le coeur a ses raisons comme dit mista !! Et l'amour se controle pas !! Moi je dis la taille c'est pas un critère a prendre en compte !! M'enfin après chacun son point de vue mais bon .... !! salut hnina tes comme moi on dirait tu dis souvent toi aussi...mais bon...:mdr: ca veut dire quelque chose ca chez les psy tu sais??:D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Je suis pas d'accord, comment tu peux aller vers une personne si elle ne te plait pas? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Je suis pas d'accord, comment tu peux aller vers une personne si elle ne te plait pas? Je sais pas avec qui t'es pas d'accord mais si c'est avec moi je te répond que on ne te demande pas d'aller vers une personne qui ne te plais pas, mais la taille ne fait pas le charme, la personnalité.... tu peux très bien avoir un mec plus petit que toi mais qui a tous les critères que tu recherche alors tu le laissera passer?? :rolleyes: C'est pr ca que je dis que la taille n'est pas vraiment un critère a prendre en compte, paske en jugeant sur la taille tu risque de passer a coté d'une personne géniale qui sait ?? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 salut hnina tes comme moi on dirait tu dis souvent toi aussi...mais bon...:mdr: ca veut dire quelque chose ca chez les psy tu sais??:D Coucou mista !! Non je savais pas, ca veut dire quoi chez les psys ?? (jsui loin des psy moi mdr) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Coucou mista !! Non je savais pas, ca veut dire quoi chez les psys ?? (jsui loin des psy moi mdr) ca veut dire une personne qui a une forte personnalitè et qui est sensible voila...:smartass: et jrepond qua la premiere question:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Je sais pas avec qui t'es pas d'accord mais si c'est avec moi je te répond que on ne te demande pas d'aller vers une personne qui ne te plais pas, mais la taille ne fait pas le charme, la personnalité.... tu peux très bien avoir un mec plus petit que toi mais qui a tous les critères que tu recherche alors tu le laissera passer?? :rolleyes: C'est pr ca que je dis que la taille n'est pas vraiment un critère a prendre en compte, paske en jugeant sur la taille tu risque de passer a coté d'une personne géniale qui sait ?? :D peut être mais qqun de plus petit que moi sa m'attire pas mais alors pas du tout :x Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 ca veut dire une personne qui a une forte personnalitè et qui est sensible voila...:smartass: et jrepond qua la premiere question:mad::mdr: Mais il y avait qu'une question de tte facon :p !! Euhh forte personnalité c'est vrai et sensible c'est vrai aussi :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 peut être mais qqun de plus petit que moi sa m'attire pas mais alors pas du tout :x Ah okok !! Comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas !! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :eek: elle est trop grande, il est trop petit !! mdrr ca doit etre assez rare les couple comme ca !! oui tu l'a dit il on a de la chance lui plutot du plaisir ouaip :yes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Pas mal l'excuse de la place :mdr: c'est pas une excuse je le pense vraiment j'ai une appétit féroce :yes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 c'est pas une excuse je le pense vraiment j'ai une appétit féroce :yes: :mdr: ah okok et tu mesure combien ?? :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :mdr: ah okok et tu mesure combien ?? :D 1m80 je l'avais dis sur ma première repense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 1m80 je l'avais dis sur ma première repense :rolleyes: AH oui c'est vrai désolé !! BAh trouvé une fille bcp plus grande ca va pas etre très très simple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 AH oui c'est vrai désolé !! BAh trouvé une fille bcp plus grande ca va pas etre très très simple :mdr: sisi y'en a beaucoup je les croises souvent au centre ville :04: Citer Link to post Share on other sites
yaciatos 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Coucou tout le monde !! Questions aux filles comme aux garcons !! ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous?? Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)?? A vos claviers :p !! :D pour moi ma taille est deja 1.90 donc sa ne serai surement pas preferable d'avoire une meuf de plus grande taille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Un homme grand de taille ça sera impécable pour moi, j'adore cela! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts