mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Un homme grand de taille ça sera impécable pour moi, j'adore cela! ah oui tu fais combien de taille? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ah oui tu fais combien de taille? ailik ailik il lache rien :o :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ailik ailik il lache rien :o :rolleyes: ah sahby makeyn walou walah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ah sahby makeyn walou walah:mdr::mdr: wah wah :rolleyes: allez tkt pas qui ne tente rien n'a rien ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 personnellement j'aime que mon futur homme soit un grand de taille de 1m80 et même plus :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 sisi y'en a beaucoup je les croises souvent au centre ville Bon bah ca va alors tu vas pouvoir trouver ta future facilement inchaAllah lool !! pour moi ma taille est deja 1.90 donc sa ne serai surement pas preferable d'avoire une meuf de plus grande taille OUais c'est clair de toute facon une fille plus grande que 1m90 ca court pas les rues :D Un homme grand de taille ça sera impécable pour moi, j'adore cela! Lol bah si tu fais 1m70 ou moins tinkietes pas tu trouvera inchaAllah :p personnellement j'aime que mon futur homme soit un grand de taille de 1m80 et même plus Lool meme réponse que pour 3ousfoura, des mecs de 1m80 et plus yen a pas mal, donc tu trouvera ton bonheur inchaAllah :p Non, non et non, j'aime les hommes grand et fort, plus petit que moi, ça me dérangerai Toi tu es catégorique lool c'est "non non et non " :D Toi tu aimes les musclés et grand :chut: pour qu'il puisse te protéger :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Oui je suis catégorique sur ça :confused: j'aime les grand, musclé, pas forcément et c'est vrai ça me procure un sentiment de sécurité :D lol j'en étais sur :p !! Et tu as trouvé ton bonheur, grand, protecteur, musclé .... ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 J'en ai trouvée, mais el mektoub ma kétébche :D Ah ok d'accord !! InchaAllah le prochain :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Inchalah :D inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
peticoeur11 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Moi pour tout dire et pour faire simple, j'adore les filles qui ont de très longues jambes... alors même 1m85, ça me plairait je pense. Mais par contre c'est vraiment pas simple d'aimer les filles plus grandes, j'en suis à 5 ans de célibat et pourtant, je ne cherche pas spécialement une fille correspondant à ces gouts là, donc à mes gouts et... ben voilà quoi... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 un ami a moi qui est vraiment grand de taille a épousé une femme mais vraiment de p'tite taille la différence est énorme A chaque fois qu'il rentre chez lui il se penche, embrasse sa femme et se relève.... après quelques semaines elle lui a dit ce n'est pas juste toi tu peux te baisser pour m'embrasser quand tu veux mais moi je ne peux pas Elle alors il lui a sorti : chacun embrasse ce qu'il peut atteindre Ok je me sauve :59: Oups, c'était juste pour dire que lorsqu'il y a une grande différence de taille ça devient compliqué et peu pratique surtout :59: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Coucou tout le monde !! Questions aux filles comme aux garcons !! ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous?? Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)?? A vos claviers :p !! :D Énormément :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Moi pour tout dire et pour faire simple, j'adore les filles qui ont de très longues jambes... alors même 1m85, ça me plairait je pense. Mais par contre c'est vraiment pas simple d'aimer les filles plus grandes, j'en suis à 5 ans de célibat et pourtant, je ne cherche pas spécialement une fille correspondant à ces gouts là, donc à mes gouts et... ben voilà quoi... Rak Zdemtt direct KHoo ..au moins une petite introduction en guise de ton message Number 1 :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 J'en ai trouvée, mais el mektoub ma kétébche :D peu être ke mektoubek est ailleurs ..jve dire pas vraiment ailleurs Ombri :04::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 moi j'aime les f de petites tailles , et ce qu'il me plait le plus c un visage souriante et ouvert Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 moi j'aime les f de petites tailles , et ce qu'il me plait le plus c un visage souriante et ouvert t'as pas une tendance ..:D.... Toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Coucou tout le monde !! Questions aux filles comme aux garcons !! ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous?? Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)?? A vos claviers :p !! :D Déjà ils sont souvent plus petits ailleurs ...Alors autant, ne pas l'être dans la taille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Déjà ils sont souvent plus petits ailleurs ...Alors autant, ne pas l'être dans la taille :mdr: tu en ai a combien pour les statis:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 t'as pas une tendance ..:D.... Toi :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 je préfère qu'il soit plus grand que moi aux moins un de nos enfants sera long de taille .lol Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ça sera pas tres cool pour l'image du couple mais bon! y'a l'amour du coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 moi je ne pourrai jamais accepter un homme de taille petite que la mienne ,déjà quand je me mette debout devant un homme plus petit que moi ,bain dsl mais je ne sent pas que je ss devant un homme même s'il est parfait ds ts les côté,voilà pour moi c pas un homme (il faut qu'il dépasse 1m85) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Déjà ils sont souvent plus petits ailleurs Et ... qu'est ce qu'il te faut ? ... ca ne te suffit pas ? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 moi je ne pourrai jamais accepter un homme de taille petite que la mienne ,déjà quand je me mette debout devant un homme plus petit que moi ,bain dsl mais je ne sent pas que je ss devant un homme même s'il est parfait ds ts les côté,voilà pour moi c pas un homme (il faut qu'il dépasse 1m85) t'auras Bcp Bcp de pain sur la planche toi :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 t'auras Bcp Bcp de pain sur la planche toi :D tou ce qu"elle aura a faire,c'est d'assister a 2 ou 3 match de volley ou basket ball...et de crier le num du maillot du plus grand d'entr eux!:D:Dje lui conseille l'équipe national de volley ball!ya pas mal de bogoss en plus!:D;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts