Jump to content

Homme plus petit que la femme.... ??

Recommended Posts

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sisi y'en a beaucoup je les croises souvent au centre ville

Bon bah ca va alors tu vas pouvoir trouver ta future facilement inchaAllah lool !!

pour moi ma taille est deja 1.90 donc sa ne serai surement pas preferable d'avoire une meuf de plus grande taille

OUais c'est clair de toute facon une fille plus grande que 1m90 ca court pas les rues :D

Un homme grand de taille ça sera impécable pour moi, j'adore cela!

Lol bah si tu fais 1m70 ou moins tinkietes pas tu trouvera inchaAllah :p

personnellement j'aime que mon futur homme soit un grand de taille de 1m80 et même plus

Lool meme réponse que pour 3ousfoura, des mecs de 1m80 et plus yen a pas mal, donc tu trouvera ton bonheur inchaAllah :p

Non, non et non, j'aime les hommes grand et fort, plus petit que moi, ça me dérangerai

Toi tu es catégorique lool c'est "non non et non " :D

Toi tu aimes les musclés et grand :chut: pour qu'il puisse te protéger :p

Oui je suis catégorique sur ça :confused: j'aime les grand, musclé, pas forcément et c'est vrai ça me procure un sentiment de sécurité :D

lol j'en étais sur :p !!

Et tu as trouvé ton bonheur, grand, protecteur, musclé .... ?? :crazy:

• 2 weeks later...

Moi pour tout dire et pour faire simple, j'adore les filles qui ont de très longues jambes... alors même 1m85, ça me plairait je pense. Mais par contre c'est vraiment pas simple d'aimer les filles plus grandes, j'en suis à 5 ans de célibat et pourtant, je ne cherche pas spécialement une fille correspondant à ces gouts là, donc à mes gouts et... ben voilà quoi...

un ami a moi qui est vraiment grand de taille a épousé une femme mais vraiment de p'tite taille la différence est énorme

A chaque fois qu'il rentre chez lui il se penche, embrasse sa femme et se relève.... après quelques semaines elle lui a dit ce n'est pas juste toi tu peux te baisser pour m'embrasser quand tu veux mais moi je ne peux pas

Elle alors il lui a sorti : chacun embrasse ce qu'il peut atteindre

Ok je me sauve :59:

Oups, c'était juste pour dire que lorsqu'il y a une grande différence de taille ça devient compliqué et peu pratique surtout :59:

Coucou tout le monde !!

Questions aux filles comme aux garcons !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

A vos claviers :p !!

:D

Énormément :doctor:

Moi pour tout dire et pour faire simple, j'adore les filles qui ont de très longues jambes... alors même 1m85, ça me plairait je pense. Mais par contre c'est vraiment pas simple d'aimer les filles plus grandes, j'en suis à 5 ans de célibat et pourtant, je ne cherche pas spécialement une fille correspondant à ces gouts là, donc à mes gouts et... ben voilà quoi...

Rak Zdemtt direct KHoo ..au moins une petite introduction en guise de ton message Number 1

Coucou tout le monde !!

Questions aux filles comme aux garcons !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

A vos claviers :p !!

Déjà ils sont souvent plus petits ailleurs ...Alors autant, ne pas l'être dans la taille :mdr:

Guest petite princesse

moi je ne pourrai jamais accepter un homme de taille petite que la mienne ,déjà quand je me mette debout devant un homme plus petit que moi ,bain dsl mais je ne sent pas que je ss devant un homme même s'il est parfait ds ts les côté,voilà pour moi c pas un homme

(il faut qu'il dépasse 1m85)

moi je ne pourrai jamais accepter un homme de taille petite que la mienne ,déjà quand je me mette debout devant un homme plus petit que moi ,bain dsl mais je ne sent pas que je ss devant un homme même s'il est parfait ds ts les côté,voilà pour moi c pas un homme

(il faut qu'il dépasse 1m85)

t'auras Bcp Bcp de pain sur la planche toi :D

t'auras Bcp Bcp de pain sur la planche toi :D

tou ce qu"elle aura a faire,c'est d'assister a 2 ou 3 match de volley ou basket ball...et de crier le num du maillot du plus grand d'entr eux!:D:Dje lui conseille l'équipe national de volley ball!ya pas mal de bogoss en plus!:D;)