souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 oui c'est moi, et je ne te le rendrai pas, y a un couteau multi fonction, et j'ai pas envi que victime sois cisaillé, coupé et castré, ... :mdr: :closedeyes: c'est ca la solidarité masculine zaama boof je trouverai un autre tkt :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :closedeyes: c'est ca la solidarité masculine zaama boof je trouverai un autre tkt :confused: roujouh ile el asl fadila:) Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 J'ai un sac à dos genre skateuse je m'en separe jamais ( je suis encore une gamine lol) Des stylos mouchoirs(quand j'oublie pas) :confused: Un cahier Bonbons livres argents cartes en tous genre clés clés usb C'est tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 J'ai un sac à dos genre skateuse je m'en separe jamais ( je suis encore une gamine lol) Des stylos mouchoirs(quand j'oublie pas) :confused: Un cahier Bonbons livres argents cartes en tous genre clés clés usb C'est tout. :D bah au moins t'as de quoi mettre dans ton sac à dos ;) des fois c'est ce qu'il me faudrait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bah au moins t'as de quoi mettre dans ton sac à dos ;) des fois c'est ce qu'il me faudrait :mdr: Oui mais je me fait charier :confused: C'est pas féminin :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Heureusement que je ne suis pas une femme :crazy: ah le sac de jazerya :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Oui mais je me fait charier :confused: C'est pas féminin :D Mais tu as un look plutot sportif urbain c'est ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mais tu as un look plutot sportif urbain c'est ça ?? oui un vrai garçon manqué jean et basket à toutes occasions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 oui un vrai garçon manqué jean et basket à toutes occasions :mdr: bah tu verra ça se passera un jour de toute façon puis tant que t'es bien dans tes basket je vois pas ou est le soucis ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Le mien contient : - les clefs de la maison et de la boutique - gel désinfectant - Papier mouchoir - Porte monnaie - Parfum - Glosse à lèvre :o - Des caprices "bombons" - Un petit miroir - Mon portable - Une serviette hygiénique "en cas d'urgence" :D - Lunette de soleil et lunette de vue Ben je crois que c'est tous :D Y a pas la belle lingerie comme celle dans ton avatar :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mon portable tjr porte feuille ( des fois pleins des fois :17: ) un parfum+déodorant chewing-gum-gum tjr + chocolat les clefs de la maison les lunettes de soleil. des stylos trousse de maquillage trop petite même flache disk +une carte mémoire petite miroir :D mouchoir en papier et bcp d'autres choses :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Y a pas la belle lingerie comme celle dans ton avatar :doctor: carica toujours fasciné par la lingerie des dames :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 la lingerie dans un sac à main :eek: :D pk pas ça arrive :04: je parle en connaissance de cause Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 carica toujours fasciné par la lingerie des dames :confused: C'est les femmes qui nous provoquent , si j'avais pas vu l'avatar j'aurai jamais penser à ça;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 1-parfum et déo. mais parfois je laisse le parfum je le prends pas j'ai peur de tout renversée en cas de dégat. 2-les clés de la maison...et celui de mon bureau, dont j'y vais que une fois chaques 21 jours :confused: 3-un flash disk 4-un stylo 5-un porte monnaie pour la monnaie..logique:rolleyes: 6-un porte feuille pour mes papiers. 7-une trousse de maquillage pleine ... sans mirroire :confused: en faite je me maquilla pas trop sauf que j'adore les boites de maquillages surtout quand elle sont neuves :04: 8-chewing-gum où de préférence "un bonbon" parce que je trouve que macher c'est vulgaire donc j'évite le chewing gum bezzaf bezzaf. 9-d'autre choses que je dirais pas :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 9-d'autre choses que je dirais pas :o tu peux me le dire a moi:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 9-d'autre choses que je dirais pas :o tu peux me le dire a moi:) C'est la chose que les hommes n'aiment pas Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu peux me le dire a moi:) C'est la chose que les hommes n'aiment pas :rolleyes:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 C'est la chose que les hommes n'aiment pas :rolleyes:bigmdr Je ne dis pas , je suis pudique comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 9-d'autre choses que je dirais pas :o tu peux me le dire a moi:) :cool: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Le miens contient : clefs, carte d'identité + passeport, porte feuille + porte monnaie, mouchoir, brumisateur, stylo et marqueurs bonbons :D, photo de mon papa, des lingettes, mes tampons :D, ma bombe lacrymogène, et mon tel portable, attention dans l'affolement à ne pas confondre le brumisateur et la bombe lacrymo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 attention dans l'affolement à ne pas confondre le brumisateur et la bombe lacrymo :mdr: lol, je touche du bois pour le moment je n'ai pas eu d'accident de ce genre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 vue que j'ai un grand sac bain il ya presque tt ce que vous aviez dans vos sac sauf les clés de la maison :p parceque j'habite chez nous lol...alors on se ressemble tous en dirais on a presque les meme chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts