Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 voilà, elle a vidé son sac et voici ce qu'il renferme c'est avant sa mise en garde-à-vue et devinez laquelle?:confused: c'est le sac de qui ça Didine ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je me suis fait agressée 2 fois alors du coup j'me suis payée une bombe lacrymogène, ça fait 3 ans que je l'ai dans mon sac et je m'en suis jamais servie encore :confused: heuresement que tes la toi avec tes blagues sinon pffffffff comme ca serait lourd ici:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je me suis fait agressée 2 fois alors du coup j'me suis payée une bombe lacrymogène, ça fait 3 ans que je l'ai dans mon sac et je m'en suis jamais servie encore :confused: Et bein super, j'en veut une moi aussi, mais c'est interdit chez nous:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 heuresement que tes la toi avec tes blagues sinon pffffffff comme ca serait lourd ici:D bah quoi c'est pas une blague en + c'est vraiment sérieux :mad: c'était quand je travaillais en bijouterie et que je rentrais tard les soirs d'hivers Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je me suis fait agressée 2 fois alors du coup j'me suis payée une bombe lacrymogène, ça fait 3 ans que je l'ai dans mon sac et je m'en suis jamais servie encore :confused: hormis le faite que tu sois belle, tu es encors chiiiique, sahaaaaa assia , on agresse pas quiconque Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Et bein super, j'en veut une moi aussi, mais c'est interdit chez nous:confused: c'est interdit en Algérie ?? Moi j'vais te dire j'ai pas regardée si j'avais le droit ou pas, j'en avais marre de rentrer chez moi la boule au ventre tous les soirs, j'avais un canif mais je l'ai perdue :confused: du coup j'ai optée pour la bombe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C'est mon meilleur ami, je ne sors pas sans lui :o:D je vais changer mon pseudo je vais voir sally ...je m'appelle khol:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je me suis fait agressée 2 fois alors du coup j'me suis payée une bombe lacrymogène, ça fait 3 ans que je l'ai dans mon sac et je m'en suis jamais servie encore :confused: L'auteur, c'était moi, maintenant ta bombe est périmée Tu rentres vers quelle heures chez toi, stp je ne voudrai pas rester poiroter toute la nuit pour quelques euros?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bah quoi c'est pas une blague en + c'est vraiment sérieux :mad: c'était quand je travaillais en bijouterie et que je rentrais tard les soirs d'hivers ah ok jsuis confus:confused:...je sors:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bah quoi c'est pas une blague en + c'est vraiment sérieux :mad: c'était quand je travaillais en bijouterie et que je rentrais tard les soirs d'hivers T'en a vécu des trucs toi ma paroles alors déja tes histoires de bus, celle de la baignoire et mnt la bijouterie:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Trop cool :p Dans mon sac , j'ai : -Mon journal intime -Parfum -Mon téléphone portable -Mp4 -Une bouteille d'eau -Un stylo -Mon porte feuille -Un porte monnaie -Une pochette où je mets le khôl , gloss ,ré-cilles , des bombons , ..etc -Mouchoirs en papier Je crois que c'est tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 hormis le faite que tu sois belle, tu es encors chiiiique, sahaaaaa assia , on agresse pas quiconque looooooooooooool Kastor tu me fais délirer, tu sais certains hommes aiment les boudins :mdr::confused: et moi j'dis heureusement sinon j'aurais finit vieille fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 L'auteur, c'était moi, maintenant ta bombe est périmée Tu rentres vers quelle heures chez toi, stp je ne voudrai pas rester poiroter toute la nuit pour quelques euros?:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: heu pardon assia:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 T'en a vécu des trucs toi ma paroles alors déja tes histoires de bus, celle de la baignoire et mnt la bijouterie:chut: :mdr::mdr::mdr: excuse assia:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 c'est le sac de qui ça Didine ??? :04: chuuuuut:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 T'en a vécu des trucs toi ma paroles alors déja tes histoires de bus, celle de la baignoire et mnt la bijouterie:chut: la honte tu te souviens du coup du bus :mdr: :chut: et encore vous savez pas tout, bien j'ai bosser en Bijouterie et puis quand ma fille est née je voulais plus bosser en extérieur du coup j'ai demandée mon agrement d'assistante maternelle Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 y a pas une fille qui mets des préservatifs ?????? ON A DIT VIDEZ TOUS Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je vais changer mon pseudo je vais voir sally ...je m'appelle khol:cool: Vas y si tu veux devenir mon meilleur ami :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 c'est interdit en Algérie ?? Moi j'vais te dire j'ai pas regardée si j'avais le droit ou pas, j'en avais marre de rentrer chez moi la boule au ventre tous les soirs, j'avais un canif mais je l'ai perdue :confused: du coup j'ai optée pour la bombe :p wawe carrement un canif...tu ten ai deja servi...oups Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 c'est interdit en Algérie ?? Moi j'vais te dire j'ai pas regardée si j'avais le droit ou pas, j'en avais marre de rentrer chez moi la boule au ventre tous les soirs, j'avais un canif mais je l'ai perdue :confused: du coup j'ai optée pour la bombe :p Ahh j'avais a canif moi aussi celui de mon père, je le portez avc moi dans le sac et tout puis je l'ai retiré une fois ou j'devais y'aller a l'aéroport et depuis je l'ai completement perduuu:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 y a pas une fille qui mets des préservatifs ?????? ON A DIT VIDEZ TOUS ah ya bandi tu as répondu à ma question:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 L'auteur, c'était moi, maintenant ta bombe est périmée Tu rentres vers quelle heures chez toi, stp je ne voudrai pas rester poiroter toute la nuit pour quelques euros?:confused: c'était toi mon agresseur :confused: tu m'a fais faire d'horrible cauchemard espèce de pervers vicieux, oui en + je crois que ma bombe est périmée c'est vrai, vaut mieux pas que je me fasse agresser et que j'asperge mon agresseur, j'en dit pas long quand à la solidité de sa vue :confused::mdr: je ne sors plus la nuit seule maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Vas y si tu veux devenir mon meilleur ami :D je viens de recevoir un appel telephonique...je quitte je reviendrais dans une heure inchallah....et entre temps essaie de m'appeler plus que ami...mon amour par exemple! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 hormis le faite que tu sois belle, tu es encors chiiiique, sahaaaaa assia , on agresse pas quiconque il est temps qu'on vide le notre toi moi arslane et kakshi et pinky :mdr: atend j'ai celui de arslane il a oublié :mdr: donc il ya 1) 10 paquets de preservatif anné 1990 ( il s'en est jamais servi depuis ce temps :mdr:) 2) tickets pour striptease 3) carte d'abonnement chez pervers magazine 4) sa carte d'identité 5) carte de fidélité chez playboy 6) son badge ; ou c 'est écrit vice président de l'association des pervers refoulés oulaaaaaa qu'est ce qui ya la ma photo c'était on sac :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ahh j'avais a canif moi aussi celui de mon père, je le portez avc moi dans le sac et tout puis je l'ai retiré une fois ou j'devais y'aller a l'aéroport et depuis je l'ai completement perduuu:confused: si tu veux le recuperer demande a kastor:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts