Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 T'en a vécu des trucs toi ma paroles alors déja tes histoires de bus, celle de la baignoire et mnt la bijouterie:chut: Bein oui ça existe on peut avoir 26 ans et avoir vécu 46 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 y a pas une fille qui mets des préservatifs ?????? ON A DIT VIDEZ TOUS dans mon époque de célibataire j'avais des capotes que j'allais checher gratos dans un centre de prévention du sida :confused: Mistaa, non je ne me suis jamais servit de mon cannif non Souema, purée les boules de l'avoir perdue, même moi je ne sais pas du tout ou je l'ai perdue, c'était un bon canif de marque Laguiole en + Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ah ya bandi tu as répondu à ma question:mdr::mdr: n'ta gana kount tgaber ... khabith va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 il est temps qu'on vide le notre toi moi arslane et kakshi et pinky :mdr: atend j'ai celui de arslane il a oublié :mdr: donc il ya 1) 10 paquets de preservatif anné 1990 ( il s'en est jamais servi depuis ce temps :mdr:) 2) tickets pour striptease 3) carte d'abonnement chez pervers magazine 4) sa carte d'identité 5) carte de fidélité chez playboy 6) son badge ; ou c 'est écrit vice président de l'association des pervers refoulés oulaaaaaa qu'est ce qui ya la ma photo c'était on sac :confused: :mdr: moi j'ai en suppleant, des menottes et un fouée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bein oui ça existe on peut avoir 26 ans et avoir vécu 46 ans Ouii c'est vrai @mistaa: pourquoi je demanderai a Kastor:confused: @Assia : le mien ressemblé a celui la Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ouii c'est vrai @mistaa: pourquoi je demanderai a Kastor:confused: @Assia : le mien ressemblé a celui la mais tes violente toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ouii c'est vrai @mistaa: pourquoi je demanderai a Kastor:confused: @Assia : le mien ressemblé a celui la Ah un couteau suisse c'est bien ça, faudrait que je m'en paie un tiens Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mais tes violente toi... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 c'était toi mon agresseur :confused: tu m'a fais faire d'horrible cauchemard espèce de pervers vicieux, oui en + je crois que ma bombe est périmée c'est vrai, vaut mieux pas que je me fasse agresser et que j'asperge mon agresseur, j'en dit pas long quand à la solidité de sa vue :confused::mdr: je ne sors plus la nuit seule maintenant :D oui, et en voici la preuve action prise par une vdo surveillance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 si tu veux le recuperer demande a kastor:) wallah ma ana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ouii c'est vrai @mistaa: pourquoi je demanderai a Kastor:confused: @Assia : le mien ressemblé a celui la Ma femmmmmmmmmmmmmme :chut: tu me fais peur Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 wallah ma ana :mdr: hafsa ada makene:D elle y tenait elle ferait tout pour le recuperer.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 wallah ma ana :mdr: C'est toi qui l'a Kastor??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Le mien il ressemblait à ça, je l'avais volé à un de mes ex :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 oui, et en voici la preuve action prise par une vdo surveillance:confused: Non moi il ne voulait pas mon sac mon agresseur, tu te trompe de victime cher Didine, ta mémoire te fais défaut et y avait pas de caméra :chut: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Le mien il ressemblait à ça, je l'avais volé à un de mes ex :confused: olala la bouchere... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ma femmmmmmmmmmmmmme :chut: tu me fais peur Tu réfléchira deux fois maintenant avant de draguer une nana nyahhahhhhhhhahhhah -rire de sorcière-:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C'est toi qui l'a Kastor??? oui c'est moi, et je ne te le rendrai pas, y a un couteau multi fonction, et j'ai pas envi que victime sois cisaillé, coupé et castré, ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Non moi il ne voulait pas mon sac mon agresseur, tu te trompe de victime cher Didine, ta mémoire te fais défaut et y avait pas de caméra :chut: oh, mon Dieu tu parlais du siècle passé? C vrai t'as quel âge mémé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 olala la bouchere... non il était pas si grand que tu peux voir sur la photo :D puis ça dissuade ce genre d'engin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 oh, mon Dieu tu parlais du siècle passé? C vrai t'as quel âge mémé? :mdr: Didine, j'ai 24 ans cher Didine Rayan :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Le mien il ressemblait à ça, je l'avais volé à un de mes ex :confused: Il fait plutôt peur celui la..:04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 non il était pas si grand que tu peux voir sur la photo :D puis ça dissuade ce genre d'engin :04: mouais cest ca... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mouais cest ca... si je t'assure lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 n'ti lazemlek caba:D bezzef jaza , koulech en double oui mes sacs sont des fourre-tout genre de gros sac sauf en reunion ou en soirèe que je porte de petits sac et je me sens mal a l'aise avec voila mon genre de sac de tous les jours avec lequels je me sens bien et en securitè (je ne sais pas pourquoi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts