djellel 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Essalm 3alaykoum ... Je vient d'avoir mon bac avec mention très bien 16.20 scientifique :o et voulait savoir: 1-comment faire pour devenir Pilote de ligne (civil) et quel est cette école , quelles sont ces exigences ?? 2- "Dans ton cas, Avec une mention très bien, je te conseillerai de porter une attention particulière sur les grandes écoles. et aussi les écoles que j'appelle "cachées" car qui ne figurent pas sur le guide du bachelier je ne sais pour quelle raison" Quelle sont ces grandes ecoles? 3-il parait que mr le présidant a créé des ecole pour les brillants !!! c'est vrai?? 4-je sais que jé posé bcp de question mé c la dernière : quesque vous me conseillerai de faire avec ma moyenne ^^ Je vous remercie infiniment Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 1-comment faire pour devenir Pilote de ligne (civil) et quel est cette école , quelles sont ces exigences ?? Bac+2 dans une filière technique et ma3rifa fi Air Algérie. Voilà Citer Link to post Share on other sites
djellel 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Ma3rifa = c'est ça l'algerie lol Merci pour ta reponce ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bac+2 dans une filière technique et ma3rifa fi Air Algérie. Voilà comment ça ?connaitre piloter?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djellel 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 il faut savoir piloter ++++++ ma3rifa lol Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ga33 ditouh mention trés bien had el 3am :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Déjà, rak baghi tTiiiir ( tu veux voler ) :p Citer Link to post Share on other sites
M.Ouidir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salem , dite moi les amis qui est mieux l'inh ou l'inelec ? Modération : Un topic a été créé à ce sujet, veuillez respecter le fil de celui-ci. Merci. Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salem , dite moi les amis qui est mieux l'inh ou l'inelec ? ..là où tu penses "mieux" faire :60: Citer Link to post Share on other sites
djihad 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 slt.mais qui ta dit que ta moyenne te permet pour devenir un pilote . n'oubli pas mon ami que plus que 5000 ont eu le bac avec mention trés bien et pour lma3rifa comme vous dites . moi personnellement je ne le supporte pas car l'homme qu'il va construire sa vie par le trafic il va perdre trop de chose alors je te conseille de faire ce que tu veux sans ma3rifa!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ameur 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 BAC 2010 JE V1 DAVOIR MN BAC AVC MENTION ASSER B1 EB LANGUES ETRANGERES ET JE S8 CONFUS EN CE KI CONSERN LA FILLIER KE JVAI CHOISIR A LUNIVERSITE CELL KI POURA MOFRIR UN VISA DETUDE ET UNE BONNE CARIER SI VS POUVIEZ M'ECLAIRSIR IMPEU CA NE SEREZ PA DE REFU MERCI D'AVANCE Citer Link to post Share on other sites
M.Ouidir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 slt.mais qui ta dit que ta moyenne te permet pour devenir un pilote . n'oubli pas mon ami que plus que 5000 ont eu le bac avec mention trés bien et pour lma3rifa comme vous dites . moi personnellement je ne le supporte pas car l'homme qu'il va construire sa vie par le trafic il va perdre trop de chose alors je te conseille de faire ce que tu veux sans ma3rifa!!!!! hahahahaahahaha :mdr: a t'entendre dire sa on dirais que tu vie pas avec les algerien , pfff franchement tu croi que se que t entrain de dire sors du plus profond de ta penser ???!!!! lol sérieux faut dire se qu'il on es , l'Algérie c'est le trafique par tous , personnellement je conseil le mec de trouver de la ma3rifa et vite si il veut faire pilote , crois moi djihad je sais se que je suis entrain de dire j'ai eu mon bac math avec 16.47 de moyenne et c'est meme pas sur qu'on me donne mon premier choix , non pas parce que y'a meilleur que moi , mais c'est parce que il y'a des gens qui ont de la ma3rifa et du "ktaf" donc même ac un bac scientifique avec aucune mention il ferons se qu'ils veulent .... donc ce que tu dis est carrément insensé voir même ridicule :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts