kawaiigirl 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonsoir ^=^ je suis nouvelle ici, j'espere me plaire parmis vous ^__^". kawaiigirl! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonsoir ^=^ je suis nouvelle ici, j'espere me plaire parmis vous ^__^". kawaiigirl! L'équipage de FA te souhaite la bienvenue et une croisière des plus amusantes:04: Au plaisir de te retrouver sur le pont ou ailleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Thanks :D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Thanks ;D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 thanks ;D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Thanks ;D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonsoir ^=^ je suis nouvelle ici, j'espere me plaire parmis vous ^__^". kawaiigirl! Bonsoir bienvenu parmi nous kawaiigirl^^ -j'imagine que tu l'ai vraiment- Au plaisir de te liiiiiiiire^_^ Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Merchii ;D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 BIENVEUE A BORD Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Mercii Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 :@ je viens de m'inscrire, j'aimerai répondre mais je peux pas, sa m'enerve xD qqun pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Merchii Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 marhba... un p'tit mechoui sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 OMG c'est moi qui a floodé tout sa :O marhba... un p'tit mechoui sahraoui... mercii :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 OMG c'est moi qui a floodé tout sa :O mercii :confused: faut y'aller doucement ma belle une fois inscrite tes msg doivent passé par les modo c'est pour cela que ca passé pas mnt normal Alors alors une autre japenese parmi nous^^ c'est le senpai qui sera happy lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonsoir ^=^ je suis nouvelle ici, j'espere me plaire parmis vous ^__^". kawaiigirl! Bienvenue au FA . Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bienvenue Kawaii au plaisir Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 faut y'aller doucement ma belle une fois inscrite tes msg doivent passé par les modo c'est pour cela que ca passé pas mnt normal Alors alors une autre japenese parmi nous^^ c'est le senpai qui sera happy lol :08: j'ai capté aprés avoir floodé -_-". Je serai ravi de faire sa connaissance ^O^! mercii Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je viens de m'inscrire, j'aimerai répondre mais je peux pas, sa m'enerve xD qqun pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer :confused: Ne t'en fais pas tes messages passent:) Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Ne t'en fais pas tes messages passent:) ok mercii, j'ai essayé de supprimer les messages qui étaient répétés plusieures fois mais j'y suis pas arrivé :/ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ne t'en fais pas tes messages passent:) Ouiiiiiiiiii Youpppppppppi ma lumiii vient a ton secour:showoff: chkoun kima ntii:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bienvenuue !! :D:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ok mercii, j'ai essayé de supprimer les messages qui étaient répétés plusieures fois mais j'y suis pas arrivé :/ Seuls les modérateurs peuvent le faire. En tous cas bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ouiiiiiiiiii Youpppppppppi ma lumiii vient a ton secour:showoff: chkoun kima ntii:p :mdr: j'essaye j'essaye Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Merciii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts