Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ah c'est une nana, purée je crois que c'est moi qui devrais aller me coucher :confused: ben non personne a raison........... Rinnnnnnnnnnnnnnnng Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mais nn ca va pas dormir hbelti???? j ai acte de presence en boite jusk 08h du mat moi mais qu'est ce que tu dis :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mais qu'est ce que tu dis :confused: :crazy: ben oui les copin m attendront a 00h30 en bas pour mettre le fey sur la piste et dechener les enfers Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ben oui les copin m attendront a 00h30 en bas pour mettre le fey sur la piste et dechener les enfers ooooook ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ooooook ok Tu viens?? aya ya de la place on a mis les canette avec des corde a la bagnole tu as qu´a t assoir dessus mais attention o virages;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts