Jump to content

Recommended Posts

est ce quil ya des gens parmi nous qui vont pas faire le ramadan cette annèè?par maladie ou par non conviction...?

Moi ca depend

... si je suis a Oran

... je vais etre oblige

... d'emmerder les flics

... en buvant devant eux

... des cannettes de biere

... si je suis en Europe

... je ne mangerai pas

... je ne boirai pas

... mais pour les filles .....

Moi ca depend

... si je suis a Oran

... je vais etre oblige

... d'emmerder les flics

... en buvant devant eux

... des cannettes de biere

... si je suis en Europe

... je ne mangerai pas

... je ne boirai pas

... mais pour les filles .....

mais pour les filles...?

est ce quil ya des gens parmi nous qui vont pas faire le ramadan cette annèè?par maladie ou par non conviction...?

salam mista

pour les malades allah yechafihom

pour nous rabi yejob rahamtou inchalah comme on l'as passé l'année derniére

OUi se mettre à la place de ceux qui ne peuvent se nourrir qu'une fois par jour ne pas gaspiller partager des choses qu'on pourrais faire à l'année sauf la privation :D

J'ai le cerveau renversée :crazy:

J'éspère que tu comprends tout de même ce que j'écris Mista :mdr:

Guest Sanaa
salam mista

pour les malades allah yechafihom

pour nous rabi yejob rahamtou inchalah comme on l'as passé l'année derniére

Ca va etre dure avec cette chaleur !!! :D

Guest kastor

Justement, j'attends le ramadan pour laver mes os, cette fois ci ça sera la bonne je le ferai correctement de mon mieux bi idhni-allah,

OUi se mettre à la place de ceux qui ne peuvent se nourrir qu'une fois par jour ne pas gaspiller partager des choses qu'on pourrais faire à l'année sauf la privation :D

J'ai le cerveau renversée :crazy:

J'éspère que tu comprends tout de même ce que j'écris Mista :mdr:

jvais essayer de renverser mon cerveau pour bien te comprendre:D

salam

salam jcrois pas que jle ferai cette annèè comme jsuis malade allah ouahlem

ya akhi tu ne sais meme pas comment demain sera fait pour toi , si tu fera parti de ce monde ou non et deja tu te protege dans un mois on posant un ultimatum que tu jeunera pas parce que tu est malade , accroche toi a dieu ya akhi el azziz et pense au bien si tu veux recevoir le bien de Dieu , c'est lui seul qui connait nos devenirs et nos lendemains maintenant si tu veux etre gueri el mouschfi youwa allah , c'est lui le guerisseur alors pense a lui et pense faire du bien si tu veux que Dieu vienne t'aider , te guerrir , et te soulager, sache par ailleurs qu'etre malade n'est pas une punition mais plutot une gratitude du misericordieux, on raconte d'un homme bon et tres pieux , qui tous les six mois tombé malade , un jour ses amis lui rendirent visite il etait en pleure on lui demanda pourquoi il pelurait , il leur rpondit cela fait plus d'un ans que je ne suis pas tombé malade , alors ils lui dirent tu devrais etre content , il leur repondit non c'est que Dieu est en colere contre moi , car sache l'ami que lorsque l'etre est malade , c'est une epreuve du misericordieux pour te purifier de tes péchés, il est dit que lorsque l'etre tombe malade c'est comme ci Dieux nous lavaient de nos péchés , comme nous lavés nos vetements et repartais dans la vie avec des vetements propres et neuves, tu devrais te rejouir d'etre puni dans ce bas monde plutot que dans l'autre à méditer