mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 est ce quil ya des gens parmi nous qui vont pas faire le ramadan cette annèè?par maladie ou par non conviction...? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je sais pas si je vais le faire en entier. J'ai pas une foi extra mais je trouve que le ramadan c'est bien enfin le principe enfin je me comprend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Je sais pas si je vais le faire en entier. J'ai pas une foi extra mais je trouve que le ramadan c'est bien enfin le principe enfin je me comprend :mdr: :mdr: sacrè andro tas vu le principe pas mal:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 est ce quil ya des gens parmi nous qui vont pas faire le ramadan cette annèè?par maladie ou par non conviction...? Moi ca depend ... si je suis a Oran ... je vais etre oblige ... d'emmerder les flics ... en buvant devant eux ... des cannettes de biere ... si je suis en Europe ... je ne mangerai pas ... je ne boirai pas ... mais pour les filles ..... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Moi ca depend ... si je suis a Oran ... je vais etre oblige ... d'emmerder les flics ... en buvant devant eux ... des cannettes de biere ... si je suis en Europe ... je ne mangerai pas ... je ne boirai pas ... mais pour les filles ..... mais pour les filles...? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 est ce quil ya des gens parmi nous qui vont pas faire le ramadan cette annèè?par maladie ou par non conviction...? salam mista pour les malades allah yechafihom pour nous rabi yejob rahamtou inchalah comme on l'as passé l'année derniére Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mais pour les filles...? 7ta ... engoulou baaaa33 ? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 OUi se mettre à la place de ceux qui ne peuvent se nourrir qu'une fois par jour ne pas gaspiller partager des choses qu'on pourrais faire à l'année sauf la privation :D J'ai le cerveau renversée :crazy: J'éspère que tu comprends tout de même ce que j'écris Mista :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 salam mista pour les malades allah yechafihom pour nous rabi yejob rahamtou inchalah comme on l'as passé l'année derniére Ca va etre dure avec cette chaleur !!! :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 7ta ... engoulou baaaa33 ? ben oui mafhemtch et jsuis pas le seul je crois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 est ce quil ya des gens parmi nous qui vont pas faire le ramadan cette annèè?par maladie ou par non conviction...? Justement, j'attends le ramadan pour laver mes os, cette fois ci ça sera la bonne je le ferai correctement de mon mieux bi idhni-allah, Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 OUi se mettre à la place de ceux qui ne peuvent se nourrir qu'une fois par jour ne pas gaspiller partager des choses qu'on pourrais faire à l'année sauf la privation :D J'ai le cerveau renversée :crazy: J'éspère que tu comprends tout de même ce que j'écris Mista :mdr: jvais essayer de renverser mon cerveau pour bien te comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 salam mista pour les malades allah yechafihom pour nous rabi yejob rahamtou inchalah comme on l'as passé l'année derniére salam jcrois pas que jle ferai cette annèè comme jsuis malade allah ouahlem Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 salam jcrois pas que jle ferai cette annèè comme jsuis malade allah ouahlem oh bon ? allah yechafik mais attention il faut que le medecin te dise de ne pas le faire c'est pas toi qui décide Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 oh bon ? allah yechafik mais attention il faut que le medecin te dise de ne pas le faire c'est pas toi qui décide ameen ben oui je sais tinkiete Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ameen ben oui je sais tinkiete Oh je vais jouer ma curieuse, tu as quoi comme maladie ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 salam salam jcrois pas que jle ferai cette annèè comme jsuis malade allah ouahlem ya akhi tu ne sais meme pas comment demain sera fait pour toi , si tu fera parti de ce monde ou non et deja tu te protege dans un mois on posant un ultimatum que tu jeunera pas parce que tu est malade , accroche toi a dieu ya akhi el azziz et pense au bien si tu veux recevoir le bien de Dieu , c'est lui seul qui connait nos devenirs et nos lendemains maintenant si tu veux etre gueri el mouschfi youwa allah , c'est lui le guerisseur alors pense a lui et pense faire du bien si tu veux que Dieu vienne t'aider , te guerrir , et te soulager, sache par ailleurs qu'etre malade n'est pas une punition mais plutot une gratitude du misericordieux, on raconte d'un homme bon et tres pieux , qui tous les six mois tombé malade , un jour ses amis lui rendirent visite il etait en pleure on lui demanda pourquoi il pelurait , il leur rpondit cela fait plus d'un ans que je ne suis pas tombé malade , alors ils lui dirent tu devrais etre content , il leur repondit non c'est que Dieu est en colere contre moi , car sache l'ami que lorsque l'etre est malade , c'est une epreuve du misericordieux pour te purifier de tes péchés, il est dit que lorsque l'etre tombe malade c'est comme ci Dieux nous lavaient de nos péchés , comme nous lavés nos vetements et repartais dans la vie avec des vetements propres et neuves, tu devrais te rejouir d'etre puni dans ce bas monde plutot que dans l'autre à méditer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts