Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Voilà on met en route la 2ème partie des couples imaginés, histoire de rire un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 c'elle et c'eux qui veulent changer ou se sont trompés c'est leurs 2ème chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :rolleyes: arrete de tourner autour du pot ...si t'as des sentiments à dévoiler , fais le au lieu de multiplier la création de ce genre de topic :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :rolleyes: arrete de tourner autour du pot ...si t'as des sentiments à dévoiler , fais le au lieu de multiplier la création de ce genre de topic :04: pas du tout ma chere je cherche la rigolade c'est tout, mais j'espère que tu ne partciperas pas dans ce topic du moment qu'il ne te plais pas. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 pas du tout ma chere je cherche la rigolade c'est tout, mais j'espère que tu ne partciperas pas dans ce topic du moment qu'il ne te plais pas. :crazy: j'ai mis aucune opinion sur le topic..j'ai juste dit que celle qui a crée ce topic..doit avoir un penchant pour quelqu'un:o ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 j'ai mis aucune opinion sur le topic..j'ai juste dit que celle qui a crée ce topic..doit avoir un penchant pour quelqu'un:o ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :cool: c'est moi qui a créer le n° 1 et vus que pleins de monde le regrette je met le n°2 et si tu a suivis le 1 tu sauras que c'est beaucoups de rire, et je penche seulement dans le reel pas dans le virtu, je ne suis pas Ado. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je n'ai jamais participé et heureusement que t'as reposté au moins j'aurais une chance pour me caser;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 c'est moi qui a créer le n° 1 et vus que pleins de monde le regrette je met le n°2 et si tu a suivis le 1 tu sauras que c'est beaucoups de rire, et je penche seulement dans le reel pas dans le virtu, je ne suis pas Ado. ohhh que c'est mignon... t'es sur la défensive :o ohh la menteuse ...elle est amoureuse:o je plaisentais juste avec toi Lyz..et j'ai bien suivi le 1. c'est la création du 2 qui m'a laissé penser ..heu....Rien :04: mais bon si je comprends bien faut d'abord divorcé ..de ceux des 1 c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je n'ai jamais participé et heureusement que t'as reposté au moins j'aurais une chance pour me caser;) Merçi Dounia, et j'espère revoir assia et titeuf, sab, pinkly, zawcha ect. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 salut je me jette à l'eau ma compagne est parti en vacance aujourd'hui la voie est libre ,je me jette à l'eau je choisie Dounia:mdr:, si jamais elle revient de vacance et elle decouvre ce topic voila ce qui m'attend:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ohhh que c'est mignon... t'es sur la défensive :o ohh la menteuse ...elle est amoureuse:o je plaisentais juste avec toi Lyz..et j'ai bien suivi le 1. c'est la création du 2 qui m'a laissé penser ..heu....Rien :04: mais bon si je comprends bien faut d'abord divorcé ..de ceux des 1 c'est ça? toi tu n'a pas droit de veuillez, trops tard pour toi bébé. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je me jette à l'eau ma compagne est parti en vacance aujourd'hui la voie est libre ,je me jette à l'eau je choisie Dounia:mdr:, si jamais elle revient de vacance et elle decouvre ce topic voila ce qui m'attend:giljotiini: t'en fais pas on va être discrets:D c'est qui ta campagne(c'est une faiste)?pour que je puisse prendre mes précautions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 toi tu n'a pas droit de veuillez, trops tard pour toi bébé. pas ce soir j'ai la permission de maman....je peux meme prendre ma tartine de nutella devant l'ecran...ma maman est trop gentill :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 pas ce soir j'ai la permission de maman....je peux meme prendre ma tartine de nutella devant l'ecran...ma maman est trop gentill :o désolée pour toi mais ici c'est pour adultes, majeurs, et vaccinés. :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 et moi je suis avec qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 désolée pour toi mais ici c'est pour adultes, majeurs, et vaccinés. :D adulte je le suis majeur aussi vacciné aussi je rempli toutes les conditions :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 allez vous me casez avec qui cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 allez vous me casez avec qui cette fois ci avec panda Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 et moi je suis avec qui? Héééé Bandyyyyyyyy tu nous a manqués et assia va etre contente !!! :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 avec panda non non non panda c'est mon frère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Assia avec Bandyyyyyyyyyyyyyyy ouiiiiiiiiii que pense les deux ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Assia avec Bandyyyyyyyyyyyyyyy ouiiiiiiiiii que pense les deux ??? non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Et moi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 adulte je le suis majeur aussi vacciné aussi je rempli toutes les conditions :p alors si tu veux participés tu te conduit comme adulte et pas de polution stp, sinons c'est moi qui vide. ????< :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Et moi et moi :D :mdr: Mobi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts