Jump to content

Couples imaginés de fa n° 2

Recommended Posts

• Réponses 888
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride

:rolleyes:

arrete de tourner autour du pot ...si t'as des sentiments à dévoiler , fais le au lieu de multiplier la création de ce genre de topic :04:

:rolleyes:

arrete de tourner autour du pot ...si t'as des sentiments à dévoiler , fais le au lieu de multiplier la création de ce genre de topic :04:

pas du tout ma chere je cherche la rigolade c'est tout, mais j'espère que tu ne partciperas pas dans ce topic du moment qu'il ne te plais pas. :crazy:

Guest The Bride

pas du tout ma chere je cherche la rigolade c'est tout, mais j'espère que tu ne partciperas pas dans ce topic du moment qu'il ne te plais pas. :crazy:

j'ai mis aucune opinion sur le topic..j'ai juste dit que celle qui a crée ce topic..doit avoir un penchant pour quelqu'un:o ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :cool:

j'ai mis aucune opinion sur le topic..j'ai juste dit que celle qui a crée ce topic..doit avoir un penchant pour quelqu'un:o ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :cool:

c'est moi qui a créer le n° 1 et vus que pleins de monde le regrette je met le n°2 et si tu a suivis le 1 tu sauras que c'est beaucoups de rire, et je penche

seulement dans le reel pas dans le virtu, je ne suis pas Ado. :)

Guest The Bride

c'est moi qui a créer le n° 1 et vus que pleins de monde le regrette je met le n°2 et si tu a suivis le 1 tu sauras que c'est beaucoups de rire, et je penche

seulement dans le reel pas dans le virtu, je ne suis pas Ado. :)

ohhh que c'est mignon...

t'es sur la défensive :o

ohh la menteuse ...elle est amoureuse:o

je plaisentais juste avec toi Lyz..et j'ai bien suivi le 1. c'est la création du 2 qui m'a laissé penser ..heu....Rien :04:

mais bon si je comprends bien faut d'abord divorcé ..de ceux des 1 c'est ça?

je n'ai jamais participé et heureusement que t'as reposté au moins j'aurais une chance pour me caser;)

Merçi Dounia, et j'espère revoir assia et titeuf, sab, pinkly, zawcha ect. :)

salut

je me jette à l'eau ma compagne est parti en vacance aujourd'hui la voie est libre ,je me jette à l'eau je choisie Dounia:mdr:, si jamais elle revient de vacance et elle decouvre ce topic voila ce qui m'attend:giljotiini:

ohhh que c'est mignon...

t'es sur la défensive :o

ohh la menteuse ...elle est amoureuse:o

je plaisentais juste avec toi Lyz..et j'ai bien suivi le 1. c'est la création du 2 qui m'a laissé penser ..heu....Rien :04:

mais bon si je comprends bien faut d'abord divorcé ..de ceux des 1 c'est ça?

toi tu n'a pas droit de veuillez, trops tard pour toi bébé. :)

Guest dounia25
je me jette à l'eau ma compagne est parti en vacance aujourd'hui la voie est libre ,je me jette à l'eau je choisie Dounia:mdr:, si jamais elle revient de vacance et elle decouvre ce topic voila ce qui m'attend:giljotiini:

t'en fais pas on va être discrets:D

c'est qui ta campagne(c'est une faiste)?pour que je puisse prendre mes précautions:mdr:

Guest The Bride
toi tu n'a pas droit de veuillez, trops tard pour toi bébé. :)

pas ce soir j'ai la permission de maman....je peux meme prendre ma tartine de nutella devant l'ecran...ma maman est trop gentill :o

pas ce soir j'ai la permission de maman....je peux meme prendre ma tartine de nutella devant l'ecran...ma maman est trop gentill :o

désolée pour toi mais ici c'est pour adultes, majeurs, et vaccinés. :D

Guest The Bride

désolée pour toi mais ici c'est pour adultes, majeurs, et vaccinés. :D

adulte je le suis

majeur aussi

vacciné aussi

je rempli toutes les conditions :p

adulte je le suis

majeur aussi

vacciné aussi

je rempli toutes les conditions :p

alors si tu veux participés tu te conduit comme adulte et pas de polution stp,