souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 lyyyyyyyyyyyz je suis plus avec cosner, tala9tou:mdr: Yew ca passe vite par la tu t'es marié w tele9tiiiii et mouaaaa toujours pas d'annonce:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!...yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!...yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!.....ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!...ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!.....dis moi que c'est un rêve!!...dis moi que c'est virtuel!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 parceque je ne veux pas :confused: ah ok lol ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 lyyyyyyyyyyyz je suis plus avec cosner, tala9tou/QUOTE] alors ok ok mabroukkkkkkk .:youyou.:youyou.:youyou:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 lyyyyyyyyyyyz je suis plus avec cosner, tala9tou/QUOTE] alors ok ok mabroukkkkkkk .:youyou.:youyou.:youyou:40::40::40: merci merci ...et 1000 merci lyza!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je propose qu'on case d'aprés l'ordre d'inscription et aprés on passe au divorce s'ils ne sont pas d'accord Critère non valide vu les circonstances...On devrait plutôt procéder par ambition ! Pas besoin de me caser aujourd'hui, j'ai chopé une grippe pas ordinaire, le médecin ma déconseillé les bisous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 lyyyyyyyyyyyz je suis plus avec cosner, tala9tou/QUOTE] alors ok ok mabroukkkkkkk DOUNIA>>>>>>>RUMI :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 moi moi moi moi moi moi :clap: ......je le fait ...je le fait ...je le fait ...je le fait ... ... are you ready oneh twoh...threeeeh ....annonce :o :zippy: T'es sur touaaaaaaaaaaaa:confused:?? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 T'es sur touaaaaaaaaaaaa:confused:?? Bon je compte sur toi pour la suite, ma tensaynich :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bon je compte sur toi pour la suite, ma tensaynich :closedeyes: Ehh c'est vraiiii t'inquiète Khlaaaaaaaass tfethou l'bibaaaaaaaaan mnt:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 lyyyyyyyyyyyz je suis plus avec cosner, tala9tou/QUOTE] alors ok ok mabroukkkkkkk DOUNIA>>>>>>>RUMI :nopity::nopity::nopity: ah que la vie est belle!!!.... ah que l'amour est beau.... ....c'est pour quand le jour j? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 T'es sur touaaaaaaaaaaaa:confused:?? sur de quoi :eek: tu dis qu'il fallait faire une annonce alors j'ai écrit annonce ...pourquoi y a autre chose :54: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ehh c'est vraiiii t'inquiète Khlaaaaaaaass tfethou l'bibaaaaaaaaan mnt:crazy: Ghir babi ana li ma tefte7ch, el réel wel virtuel 3liya :bawling: Vie de....:12: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 sur de quoi :eek: tu dis qu'il fallait faire une annonce alors j'ai écrit annonce ...pourquoi y a autre chose :54: quel genre d'annonce t'a fait:confused: T'a vu Rimale ki babi ki babek Pffffff wahed mateftah:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bon je compte sur toi pour la suite, ma tensaynich :closedeyes: quelle suite :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ghir babi ana li ma tefte7ch, el réel wel virtuel 3liya :bawling: Vie de....:12: ne t'inquiette pas rahom ra9dine ghadwa inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ghir babi ana li ma tefte7ch, el réel wel virtuel 3liya :bawling: Vie de....:12: wech ethabi rimale,le virtuel khir men wellou;) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 quel genre d'annonce t'a fait:confused: T'a vu Rimale ki babi ki babek Pffffff wahed mateftah:closedeyes: juste pour le mots comme sur le cinema pendant le tournage on dis Action ..et pour te répondre j'ai dis Annonce pour t'aidé à commencé le lancement du conta-rebours :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Connaissez-vous l'histoire du laveur des morts, qui après avoir lavé tous les morts, il n'est resté personne pour le laver lui ? A défaut de se caser, chacune veut caser l'autre ! Je tiens juste a signaler que le nombre de filles dépasse largement celui des mecs Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 juste pour le mots comme sur le cinema pendant le tournage on dis Action ..et pour te répondre j'ai dis Annonce pour t'aidé à commencé le lancement du conta-rebours :04: Mateslahch alors Suivantttttttttt....-j'attend les annonces- Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Connaissez-vous l'histoire du laveur des morts, qui après avoir lavé tous les morts, il n'est resté personne pour le laver lui ? A défaut de se caser, chacune veut caser l'autre ! Je tiens juste a signaler que le nombre de filles dépasse largement celui des mecs et puis alors minou ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Connaissez-vous l'histoire du laveur des morts, qui après avoir lavé tous les morts, il n'est resté personne pour le laver lui ? A défaut de se caser, chacune veut caser l'autre ! Je tiens juste a signaler que le nombre de filles dépasse largement celui des mecs bian dit mon frère je suis d'accord :yes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mateslahch alors Suivantttttttttt....-j'attend les annonces- Sur quelle adresse, tu reçois les CV ? ca nécessite une lettre de motivation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Connaissez-vous l'histoire du laveur des morts, qui après avoir lavé tous les morts, il n'est resté personne pour le laver lui ? A défaut de se caser, chacune veut caser l'autre ! Je tiens juste a signaler que le nombre de filles dépasse largement celui des mecs tu veux dire par là qu'il faut 4 femmes pour un homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 wech ethabi rimale,le virtuel khir men wellou;) Ana la virtuel la réel :bawling: Ok lyz j'attendrais jusqu'à demain :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts