souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Sur quelle adresse, tu reçois les CV ? ca nécessite une lettre de motivation ? Ehh non juste un CV suffira et tu peu me l'envoyé par Mp:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mateslahch alors Suivantttttttttt....-j'attend les annonces- non mais ma3lich ana ma naslahsh mais nsalah .....sinon je peut toujours frotté si ça te dis Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 et puis alors minou ???? :rolleyes: Je suis malade Loulou très malade, un gros virus se balade dans mon corps et le médecin ma déconseillé les bisous, donc je ne suis pas la pour ma faire caser, quoique... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Connaissez-vous l'histoire du laveur des morts, qui après avoir lavé tous les morts, il n'est resté personne pour le laver lui ? A défaut de se caser, chacune veut caser l'autre ! Je tiens juste a signaler que le nombre de filles dépasse largement celui des mecs Toi tu prône la polygamie ouvertement, ce n'est pas bon pour ton image, tu ne risques pas une personne qui approuve tes idées :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 tu veux dire par là qu'il faut 4 femmes pour un homme:mdr: Je veux dire que vous devrez faire vite ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Aller les amoureuxxx j'y go moi j'attend d'autre Cv et annonce bonne nuittttt Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Toi tu prône la polygamie ouvertement, ce n'est pas bon pour ton image, tu ne risques pas une personne qui approuve tes idées :D Mais moi j'en ai déjà trois, reste qu'une seule place ! Et puis je préfère prôner la polygamie légalement et ouvertement que la polymaitresse en cachette !! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Aller les amoureuxxx j'y go moi j'attend d'autre Cv et annonce bonne nuittttt N'oublie pas de me les envoyé après :ermm: Bonne nuit chérounette :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mais moi j'en ai déjà trois, reste qu'une seule place ! Et puis je préfère prôner la polygamie légalement et ouvertement que la polymaitresse en cachette !! Tu as bien raison mon ami, je te souhaite bon courage et bonne chance pour la 4 eme :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bonne nuit tout le monde,j'y go ana aussi;) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonne nuit dounia, mabrouk l3riss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bonne nuit tout le monde,j'y go ana aussi;) ...je t'attends...mon amour....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bonne nuit soue et dounia. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Tu as bien raison mon ami, je te souhaite bon courage et bonne chance pour la 4 eme :holiday: Merci, je ne pourrais faire mieux, 3 c'est déjà trop leur expliquer chaque matin, qu'avant de nettoyer la télé avec de l'eau, il faut la débrancher ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonne nuit tout le monde...ça fait une belle lurette que j'ai pas defoulé sur FA... à demain inchallah....dounia25 est impatiente.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Merci, je ne pourrais faire mieux, 3 c'est déjà trop leur expliquer chaque matin, qu'avant de nettoyer la télé avec de l'eau, il faut la débrancher ! ohhh pureeeeeeee c'est des chinoises ou des bobettes !!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Merci, je ne pourrais faire mieux, 3 c'est déjà trop leur expliquer chaque matin, qu'avant de nettoyer la télé avec de l'eau, il faut la débrancher ! Et bien elles leur faut une 4eme pour remettre l'ordre dans tout ca :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonne nuit tout le monde...ça fait une belle lurette que j'ai pas defoulé sur FA... à demain inchallah....dounia25 est impatiente.:D Il faut penser a se mettre d'accord pour ne pas avoir beaucoup d'enfant...Ou en avoir beaocup ! Mabrouk (très sincèrement) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Et bien elles leur faut une 4eme pour remettre l'ordre dans tout ca :D Rimel tu ne veux pas etre sa 4è ???? :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Rimel tu ne veux pas etre sa 4è ???? :D Heuu non merci, je suis égoïste moi, j'aime pas partager :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ...je t'attends...mon amour....:crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Et bien elles leur faut une 4eme pour remettre l'ordre dans tout ca :D Ce ne résout en rien le problème ! En clair la situation est: 1- Travailler plus pour gagner plus 2- Dormir un peu plus 3- se lever tôt La première est d'accord pour 1, mais pas pour 2, elle s'en fiche de 3 La deuxième est d'accord pour 3, mais mais pas pour 1, ni pour 2 La troisième qui a proposé 1, 2, 3, n'est d'accord sur aucun ! Tu vois que c'est pas aussi simple de proposer un 4 !! Non loulou, aucune ni chinoise, c'est des femmes ordinaire ! Plus intelligente elle ne seraient pas des femmes ! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Ce ne résout en rien le problème ! En clair la situation est: 1- Travailler plus pour gagner plus 2- Dormir un peu plus 3- se lever tôt La première est d'accord pour 1, mais pas pour 2, elle s'en fiche de 3 La deuxième est d'accord pour 3, mais mais pas pour 1, ni pour 2 La troisième qui a proposé 1, 2, 3, n'est d'accord sur aucun ! Tu vois que c'est pas aussi simple de proposer un 4 !! Non loulou, aucune ni chinoise, c'est des femmes ordinaire ! Plus intelligente elle ne seraient pas des femmes ! Et bien c'est plus simple que tu ne le crois...donc soit les répudier toutes les trois, soit trouver une 4 eme qui soit d'accord avec les 3 points présentés plus haut :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bonne nuit minou, bonne nuit rimale. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Et bien c'est plus simple que tu ne le crois...donc soit les répudier toutes les trois, soit trouver une 4 eme qui soit d'accord avec les 3 points présentés plus haut :04: Non non, c'est pour la vie...La 3eme n'étant déjà pas d'accord avec 1,2, et 3, quand bien même elle serait d'accord avec 4, le problème est toujours le même. Il est bientôt 02h30, je dois quitter avant La bonne nouvelle, c'est que je suis très malade, la mauvaise c'est que c'est un week and, je ne pourrai même pas demander une journée de repos. Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts