3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bonne nuit minou, bonne nuit rimale. Bonne nuit lyz porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Non non, c'est pour la vie...La 3eme n'étant déjà pas d'accord avec 1,2, et 3, quand bien même elle serait d'accord avec 4, le problème est toujours le même. Il est bientôt 02h30, je dois quitter avant La bonne nouvelle, c'est que je suis très malade, la mauvaise c'est que c'est un week and, je ne pourrai même pas demander une journée de repos. Bonne nuit Prompte rétablissement, repose toi bien Bonne nuit, et bon courage avec tes femmes et ta voisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bonjour a tous, je ne fais que passer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bonjour a tous, je ne fais que passer bonjour lyz :omoi aussi je veux jouer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bonjour lyz :omoi aussi je veux jouer :D bonjour dada , ok je mettrais une liste des personne libres. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Moi je fais comme Souema j'attend les propositions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bonjour dada , ok je mettrais une liste des personne libres. ;) :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bonjour dada , ok je mettrais une liste des personne libres. ;) Dame de pic a3sfoura jazaria assia Milka souema rimal sab Zazou Chermine pour l'intant je rajoute a mesure que les personne se manifeste. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Dame de pic jazaria assia souema rimal sab pour l'intant je rajoute a mesure que les personne se manifeste. HOMMES kosner S25 Panda ............. victime je rajoute a mesure des arrivée d'inscription. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 a bientôt tout le monde, aujourd'huit je risque de pas etre souvent là j'ai des visites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 a bientôt tout le monde, aujourd'huit je risque de pas etre souvent là j'ai des visites. bonne journée lyz:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bonne journée lyz:o merçi dada a +. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 a + Lyz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 a + Lyz ;) :eek:tu as changer de ******:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :eek:tu as changer de ******:confused: ouiiiiiiiiiiii j'en avais marre de l'autre, je l'avais choisis à l'époque ou je m'étais inscrite, comme je pensais pas rester longtemps j'avais choisis un pseudo vite fait sans me fouler :04: Puis jveux passer incognito :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ouiiiiiiiiiiii j'en avais marre de l'autre, je l'avais choisis à l'époque ou je m'étais inscrite, comme je pensais pas rester longtemps j'avais choisis un pseudo vite fait sans me fouler :04: Puis jveux passer incognito :04: oui mais moi je t'es reconnus :Lighten: enfin je me suis habituer a celui d'avant mais bon celui la te vas bien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 chere dounia t'en fais pas on va être discrets c'est qui ta campagne(c'est une faiste)?pour que je puisse prendre mes précautions c'est ta copine djazairia:mdr: , je sais que tu sera discrete, alors on se voit quand et ou ?:mdr: comme ça il y aura tous le Faistes :mdr: quelle discretion on fait preuve :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 c'est ta copine djazairia:mdr: , je sais que tu sera discrete, alors on se voit quand et ou ?:mdr: comme ça il y aura tous le Faistes :mdr: quelle discretion on fait preuve :eek: Dounia a changé d'avis hier soir et elle s'est casé avec rumi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Coucou lyz, un nouveau post' pr les couples imaginés ca fait plaisir a voir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Coucou lyz, un nouveau post' pr les couples imaginés ca fait plaisir a voir !! oui tu a vus les pages dejà!!! cela fait plaisir a plein de personnes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 c'est ta copine djazairia:mdr: , je sais que tu sera discrete, alors on se voit quand et ou ?:mdr: comme ça il y aura tous le Faistes :mdr: quelle discretion on fait preuve :eek: heureusement que je t'ai laissé tombé:mdr:,je ne trompe pas mon amie djazairia. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 oui tu a vus les pages dejà!!! cela fait plaisir a plein de personnes. ;) OUi j'ai pas tout lu mais il y a déja 15 pages en peu de temps, c'est cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 heureusement que je t'ai laissé tombé:mdr:,je ne trompe pas mon amie djazairia. il est avec jaza ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 tant pis heureusement que je t'ai laissé tombé,je ne trompe pas mon amie djazairia. et bien tant pis pour toi ,:rolleyes: dame de pique m'a invité et m'a fait une proposition je vais aller avec elle ensuite ne viens pas pleuré ;), car pauvre de toi je sais ce que tu ne sais pas , avec rumi tu va pleuré beaucoup pleuré et oh combien tu va etre triste , il est posessif et depressif , j'ai connu son ancienne compagne , mais je ne dirai rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts