Guest rumi Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 . et bien tant pis pour toi ,:rolleyes: dame de pique m'a invité et m'a fait une proposition je vais aller avec elle ensuite ne viens pas pleuré ;), car pauvre de toi je sais ce que tu ne sais pas , avec rumi tu va pleuré beaucoup pleuré et oh combien tu va etre triste , il est posessif et depressif , j'ai connu son ancienne compagne , mais je ne dirai rien de plus bonsoir!!..qu y 'a t'il?...on parle sur rumi?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 . et bien tant pis pour toi ,:rolleyes: dame de pique m'a invité et m'a fait une proposition je vais aller avec elle ensuite ne viens pas pleuré ;), car pauvre de toi je sais ce que tu ne sais pas , avec rumi tu va pleuré beaucoup pleuré et oh combien tu va etre triste , il est posessif et depressif , j'ai connu son ancienne compagne , mais je ne dirai rien de plus :surprise:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :surprise:bigmdr C'est vrais dada ???? tu est avec Cosner ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 C'est vrais dada ???? tu est avec Cosner ???? :rolleyes: :rolleyes:je sais pas pourquoi il a inventé cette histoire :mdr:je sais pas ou il veux en venir :detective: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Nile TV Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Nile TV tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 HOMMES Largo kosner S25 Panda victime je rajoute a mesure des arrivée d'inscription. je l'a ravance pour les nouveau inscrits Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Dame pic jazaria assia souema rimal sab Zazou pour l'intant je rajoute a mesure que les personne se manifeste. ................<....... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 dama de pique je sais pas pourquoi il a inventé cette histoire je sais pas ou il veux en venir mais qu'est-ce qu'il vous arrive les filles , vous devenez amnesique ou quoi ?:eek: tu m'a oublié dame de pique , wech la mala die d'Alzheimer s'empare des femmes algerienne wech yadel ouaâd Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 mais qu'est-ce qu'il vous arrive les filles , vous devenez amnesique ou quoi ?:eek: tu m'a oublié dame de pique , wech la mala die d'Alzheimer s'empare des femmes algerienne wech yadel ouaâd :58:moi je pense que tellement tu reve de moi :mdr:que tu t'imagine des choses :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 dame de pique je suis la moi si tu as quelque chose a me dire c'est le moment ou jamais comme c'est touchant tu dis que tu voulais pas me laisser tomber et pourtant je sens de l'amour en l'air lalala manwillych tu peu toujours courir alors tu a oublié toute cette histoire entre nous:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 alors tu a oublié toute cette histoire entre nous:eek: :mdr:alors comme ça tu appelle ça une invitation ou ....proposition :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 je l'a ravance pour les nouveau inscrits Je ne me suis pas inscrit Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Je retire ma candidature...Merci à toutes celles qui ont eue l'intention de partager mes conneries durant toutes leur existence, mais je suis déjà pris. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Chichir et The Bride futur couple de FA je l'ai constaté sur un autre post' ou j'ai participé mdrr !! Donc couple casé ensemble :p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Chichir et The Bride futur couple de FA je l'ai constaté sur un autre post' ou j'ai participé mdrr !! Donc couple casé ensemble :p Tu penses que The Bride, est un canon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :rolleyes:je sais pas pourquoi il a inventé cette histoire :mdr:je sais pas ou il veux en venir :detective: il veut me rendre jalouse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Tu penses que The Bride, est un canon ? Je l'ai vu The Bride !! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Je l'ai vu The Bride !! Bein justement, et...Elle est jolie ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 il veut me rendre jalouse:mdr: :Lighten:ahhh je vois !!!!!!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bein justement, et...Elle est jolie ou pas ? Ouii bien sur elle est jolie !! Pq cette question lol Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Ouii bien sur elle est jolie !! Pq cette question lol Parce que j'aime les filles jolies !!!!! En cas ou l'enfant ressemblerai a sa mère, à défaut d'être intelligent il aurait au moins le mérite d'être beau Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Parce que j'aime les filles jolies !!!!! En cas ou l'enfant ressemblerai a sa mère, à défaut d'être intelligent il aurait au moins le mérite d'être beau euh je t'apprend qu'il y a des femmes qui sont belles ET intelligentes aussi en meme temps !! C'est pas bien la mysoginie :mad: L'enfant peut aussi ne ressembler a aucun des parents et prendre de la tante, oncle, grand parents.... donc tu ne peux pas savoir !! :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 euh je t'apprend qu'il y a des femmes qui sont belles ET intelligentes aussi en meme temps !! C'est pas bien la mysoginie :mad: L'enfant peut aussi ne ressembler a aucun des parents et prendre de la tante, oncle, grand parents.... donc tu ne peux pas savoir !! :D Tu viens de me l'apprendre ! Es tu sure qu'une femme belle et intelligente est une femme ? Une illustration serai la bienvenue, car j'en ai jamais rencontré . : D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Tu viens de me l'apprendre ! Es tu sure qu'une femme belle et intelligente est une femme ? Une illustration serai la bienvenue, car j'en ai jamais rencontré . : D bien sur qu'il existe des femmes belles et intelligente !! Illustation bah angelina jolie par exemple :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts