hurlevent 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Tu viens de me l'apprendre ! Es tu sure qu'une femme belle et intelligente est une femme ? Une illustration serai la bienvenue, car j'en ai jamais rencontré . : D viens au québec, il y en a tout plein......hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 viens au québec, il y en a tout plein......hi hi hi J'ai bien envie de te croire, mais avant de faire le voyage je voudrai des garanties. J'aimerai aussi savoir pourquoi elles se cachent (ou cachent leur intelligence) ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bien sur qu'il existe des femmes belles et intelligente !! Illustation bah angelina jolie par exemple :confused: Hemmmm ! C'est à tester ( à moins que tu ne parles de la vraie Angelina, là faudrait vraiment changer d'exemple) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 J'ai bien envie de te croire, mais avant de faire le voyage je voudrai des garanties. J'aimerai aussi savoir pourquoi elles se cachent (ou cachent leur intelligence) ? Elle ne cachent rien. Elles forment 60% de la population étudiante universitaire. Tu n'a qu'à choisir ta faculté...et te montrer aussi brillant qu,elles....... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Hemmmm ! C'est à tester ( à moins que tu ne parles de la vraie Angelina, là faudrait vraiment changer d'exemple) POurquoi changer d'exemple, ok si tu veux dans ce cas je prend un autre exemple Nina Dobrev très belle et qui plus est intelligente !! POurquoi se voiler la face des femmes belles et intelligentes existent autant que les hommes prétencieux, jaloux, possesif et j'en passe !! En bref un homme n'a rien de mieux qu'une femme !! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Elle ne cachent rien. Elles forment 60% de la population étudiante universitaire. Tu n'a qu'à choisir ta faculté...et te montrer aussi brillant qu,elles....... Mais je ne parle pas de cette intelligence hurlevent, c'est pas en passant es heures et des heures devant un tableau noirci que l'on devient intelligent !! je parle d'une intelligence naturelle, d'une certaine finesse d'esprit, d'un caractère souple, de justesse...Enfin tout ce qui ne s'apprend pas à la fac Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 POurquoi changer d'exemple, ok si tu veux dans ce cas je prend un autre exemple Nina Dobrev très belle et qui plus est intelligente !! POurquoi se voiler la face des femmes belles et intelligentes existent autant que les hommes prétencieux, jaloux, possesif et j'en passe !! En bref un homme n'a rien de mieux qu'une femme !! Les munitions manquent ? C'est qui cette Nina Dobrev une autre actrice ? ca sert a rien de t'énerver H'nina, c'est juste un forum ou il est bon de faire naitre des grimaces sur le visage de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Les munitions manquent ? C'est qui cette Nina Dobrev une autre actrice ? ca sert a rien de t'énerver H'nina, c'est juste un forum ou il est bon de faire naitre des grimaces sur le visage de l'autre. Les munitions ne manquent pas........ c'est ta réflexion qui manque........ !! Mais si seulement tu savais.... je m'énerve pas du tout, des mecs comme toi ca existe et j'en passe, je m'en fiche, chacun fait sa vie khlass !! Je sais que c'est juste un forum ne t'inquiètes pas !! MAis ca se voit t'adore chercher la petite bète !! :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Les munitions ne manquent pas........ c'est ta réflexion qui manque........ !! Mais si seulement tu savais.... je m'énerve pas du tout, des mecs comme toi ca existe et j'en passe, je m'en fiche, chacun fait sa vie khlass !! Je sais que c'est juste un forum ne t'inquiètes pas !! MAis ca se voit t'adore chercher la petite bète !! :eek: :D On gardait mes brebis ensemble ? Tu n'as absolument, rigoureusement aucune idée du genre de mec que je suis, et pour quelqu'un qui s'en fiche, tu en fais déjà trop. Je ne savais pas qu'après si peu j'allais réveiller la fureur du gorille : D, : D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 On gardait mes brebis ensemble ? Tu n'as absolument, rigoureusement aucune idée du genre de mec que je suis, et pour quelqu'un qui s'en fiche, tu en fais déjà trop. Je ne savais pas qu'après si peu j'allais réveiller la fureur du gorille : D, : D Pk tu me dis on gardais mes brebis ensemble ?? :rolleyes: Non je n'ai aucune idée du mec que tu es certes, je ne te connais pas !! Ce n'est pas la fureur du gorille (a peser ces mots) car quand je m'énerve vraiment c'est beaucoup plus pire que ca, alors arrètes ton blabla ca marche pas avec moi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Pk tu me dis on gardais mes brebis ensemble ?? :rolleyes: Non je n'ai aucune idée du mec que tu es certes, je ne te connais pas !! Ce n'est pas la fureur du gorille (a peser ces mots) car quand je m'énerve vraiment c'est beaucoup plus pire que ca, alors arrètes ton blabla ca marche pas avec moi !! :D Pour ce qui est en gras ! (tu prétendais connaitre le genre de mec dont je fais partie) Tu ne sais de moi, que c'est moi j'ai envie que tu saches ça craint ce que tu dis hnina ! Et voila que j'ai peur maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Pour ce qui est en gras ! (tu prétendais connaitre le genre de mec dont je fais partie) Tu ne sais de moi, que c'est moi j'ai envie que tu saches ça craint ce que tu dis hnina ! Et voila que j'ai peur maintenant :D Ya rien en gras mdrr !! Arrèteuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est pas bien j'essayer de paraitre méchante mais a cke je vois ca marche pas lool bref passons !! bigmdr PS: j'adore tes réactions qui ne vont pas vraiment avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Voilà on met en route la 2ème partie des couples imaginés, histoire de rire un peu. bon lyz comme pr la 1ère foi je te laisse le soin de me trouvè un mec envoyè vo cv lol Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Chichir et The Bride futur couple de FA je l'ai constaté sur un autre post' ou j'ai participé mdrr !! Donc couple casé ensemble :p heeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyh t'arrete pas c'est gênant à la fin ... on a dis que j'etait son bébé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bonsoir lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bonsoir lyz salut zawcha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bonsoir lyz tu es en retard ce soir !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salut zawcha. On est un peu fatigué ce soir loulou, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bonsoir lyz tu es en retard ce soir !!!!!! oui j'avais annoncer que j'ai des invités ce soir, ils viennent de partir. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ça va vous allez bien? Hi s-25! informez moi les couples qui y'en a? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 On est un peu fatigué ce soir loulou, non ? salut minou j'ai vus que tu te retire, alors je vais edité et enlever ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 j'ai vu que Largo aussi veux etre edité ???. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Alors alors toujours pas d'annonce me concernant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salut minou j'ai vus que tu te retire, alors je vais edité et enlever ton pseudo. C'est du pareil au même, je suis déjà grillé à leur yeux.... Holla 3ousfoura, je vais de plus en plus mieux merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts