Jump to content

Couples imaginés de fa n° 2

Recommended Posts

• Réponses 888
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien sur qu'il existe des femmes belles et intelligente !! Illustation bah angelina jolie par exemple :confused:

Hemmmm ! C'est à tester

( à moins que tu ne parles de la vraie Angelina, là faudrait vraiment changer d'exemple)

J'ai bien envie de te croire, mais avant de faire le voyage je voudrai des garanties.

J'aimerai aussi savoir pourquoi elles se cachent (ou cachent leur intelligence) ?

Elle ne cachent rien. Elles forment 60% de la population étudiante universitaire. Tu n'a qu'à choisir ta faculté...et te montrer aussi brillant qu,elles.......

Hemmmm ! C'est à tester

( à moins que tu ne parles de la vraie Angelina, là faudrait vraiment changer d'exemple)

POurquoi changer d'exemple, ok si tu veux dans ce cas je prend un autre exemple Nina Dobrev très belle et qui plus est intelligente !!

POurquoi se voiler la face des femmes belles et intelligentes existent autant que les hommes prétencieux, jaloux, possesif et j'en passe !! En bref un homme n'a rien de mieux qu'une femme !!

Elle ne cachent rien. Elles forment 60% de la population étudiante universitaire. Tu n'a qu'à choisir ta faculté...et te montrer aussi brillant qu,elles.......

Mais je ne parle pas de cette intelligence hurlevent, c'est pas en passant es heures et des heures devant un tableau noirci que l'on devient intelligent !!

je parle d'une intelligence naturelle, d'une certaine finesse d'esprit, d'un caractère souple, de justesse...Enfin tout ce qui ne s'apprend pas à la fac

POurquoi changer d'exemple, ok si tu veux dans ce cas je prend un autre exemple Nina Dobrev très belle et qui plus est intelligente !!

POurquoi se voiler la face des femmes belles et intelligentes existent autant que les hommes prétencieux, jaloux, possesif et j'en passe !! En bref un homme n'a rien de mieux qu'une femme !!

Les munitions manquent ? C'est qui cette Nina Dobrev une autre actrice ?

ca sert a rien de t'énerver H'nina, c'est juste un forum ou il est bon de faire naitre des grimaces sur le visage de l'autre.

Les munitions manquent ? C'est qui cette Nina Dobrev une autre actrice ?

ca sert a rien de t'énerver H'nina, c'est juste un forum ou il est bon de faire naitre des grimaces sur le visage de l'autre.

Les munitions ne manquent pas........ c'est ta réflexion qui manque........ !!

Mais si seulement tu savais.... je m'énerve pas du tout, des mecs comme toi ca existe et j'en passe, je m'en fiche, chacun fait sa vie khlass !! Je sais que c'est juste un forum ne t'inquiètes pas !! MAis ca se voit t'adore chercher la petite bète !! :eek: :D

Les munitions ne manquent pas........ c'est ta réflexion qui manque........ !!

Mais si seulement tu savais.... je m'énerve pas du tout, des mecs comme toi ca existe et j'en passe, je m'en fiche, chacun fait sa vie khlass !! Je sais que c'est juste un forum ne t'inquiètes pas !! MAis ca se voit t'adore chercher la petite bète !! :eek: :D

On gardait mes brebis ensemble ?

Tu n'as absolument, rigoureusement aucune idée du genre de mec que je suis, et pour quelqu'un qui s'en fiche, tu en fais déjà trop.

Je ne savais pas qu'après si peu j'allais réveiller la fureur du gorille : D, : D

On gardait mes brebis ensemble ?

Tu n'as absolument, rigoureusement aucune idée du genre de mec que je suis, et pour quelqu'un qui s'en fiche, tu en fais déjà trop.

Je ne savais pas qu'après si peu j'allais réveiller la fureur du gorille : D, : D

Pk tu me dis on gardais mes brebis ensemble ?? :rolleyes:

Non je n'ai aucune idée du mec que tu es certes, je ne te connais pas !!

Ce n'est pas la fureur du gorille (a peser ces mots) car quand je m'énerve vraiment c'est beaucoup plus pire que ca, alors arrètes ton blabla ca marche pas avec moi !! :D

Pk tu me dis on gardais mes brebis ensemble ?? :rolleyes:

Non je n'ai aucune idée du mec que tu es certes, je ne te connais pas !!

Ce n'est pas la fureur du gorille (a peser ces mots) car quand je m'énerve vraiment c'est beaucoup plus pire que ca, alors arrètes ton blabla ca marche pas avec moi !! :D

Pour ce qui est en gras ! (tu prétendais connaitre le genre de mec dont je fais partie)

Tu ne sais de moi, que c'est moi j'ai envie que tu saches

ça craint ce que tu dis hnina ! Et voila que j'ai peur maintenant :D

Pour ce qui est en gras ! (tu prétendais connaitre le genre de mec dont je fais partie)

Tu ne sais de moi, que c'est moi j'ai envie que tu saches

ça craint ce que tu dis hnina ! Et voila que j'ai peur maintenant :D

Ya rien en gras mdrr !!

Arrèteuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est pas bien j'essayer de paraitre méchante mais a cke je vois ca marche pas lool bref passons !!

bigmdr

PS: j'adore tes réactions qui ne vont pas vraiment avec toi :p

Chichir et The Bride futur couple de FA je l'ai constaté sur un autre post' ou j'ai participé mdrr !! Donc couple casé ensemble :p

heeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyh t'arrete pas c'est gênant à la fin ... on a dis que j'etait son bébé :confused:000200B8.gif