Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Et moi dans tout ça loulou? comment toi dans tout ça ??? que veux tu dire zawcha ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oui parfaitement je suis à coté oui oui ..:confused: j'ai rien dis ... j'ai rien dis... j'ai rien dis moi ok alors bachir. :confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 comment toi dans tout ça ??? que veux tu dire zawcha ??? Tu m'as déjà casé ou dois je faire une demande wela kiféche? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Tu m'as déjà casé ou dois je faire une demande wela kiféche? moi je case pas les gens sans qu'ils disent avec qui il veulent comme avant zawcha. :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 moi je case pas les gens sans qu'ils disent avec qui il veulent comme avant zawcha. :D Oki alors j'attends une demande ;) :mdr::p rani nessténa hatta ifaredj rabi!:p:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Oki alors j'attends une demande ;) :mdr::p rani nessténa hatta ifaredj rabi!:p:o ne t'inquiette pas pour une adorable comme toi, ça va pas tardé ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ne t'inquiette pas pour une adorable comme toi, ça va pas tardé ;) inchae allah! Bonne nuit c'est l'heure pour moi de dodoter! Bise. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonne nuit zawcha et bonne nuit a tous moi aussi je me retire. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 et moi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 et moi ? :confused: dok enti ndaberlek wahed papiche soughayer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonjour a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 et moi ? :confused: et moi quoi ?????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 dok enti ndaberlek wahed papiche soughayer:mdr: za3ema direha :D mai dans le fa y'a plus comme sa :cool: salut lyz ..........je suis ou dans la liste :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 za3ema direha :D mai dans le fa y'a plus comme sa :cool: salut lyz ..........je suis ou dans la liste :cool: tu veux que je te met dans la liste ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu veux que je te met dans la liste ?? oui lyz bien sur :D pourquoi pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oui lyz bien sur :D pourquoi pas :cool: ok milka. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ok milka. ;) merci ma belle :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Dame de pic a3sfoura jazaria assia Milka souema rimal sab Zazou pour l'intant je rajoute a mesure que les personne se manifeste. je l'avance pour etre a jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 HOMMES kosner S25 Panda victime je rajoute a mesure des arrivée d'inscription. je l'avance pour etre a jour. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Un rôle pour moi...:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 lyyyz,c'est fini avec rumi.:mad: je ne veux plus d'un coureur de jupons:rocket: il m'a trahi hier avec plein de filles:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 lyyyz,c'est fini avec rumi.:mad: je ne veux plus d'un coureur de jupons:rocket: il m'a trahi hier avec plein de filles:( salut dounia, je te conseil de ne pas prendre le 1 venus a la legere tu te met a disposition mais il faut bien regardé il faut qu'il te charme et qui coure pour se faire accepter, je parle pour le prochaine fois, et tu met en avant tes exigence avant d'accepter. :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Un rôle pour moi...:starwars: Je confonds le topic des couples imaginés avec celui du feuilleton mexicain...:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salut dounia, je te conseil de ne pas prendre le 1 venus a la legere tu te met a disposition mais il faut bien regardé il faut qu'il te charme et qui coure pour se faire accepter, je parle pour le prochaine fois, et tu met en avant tes exigence avant d'accepter. :D t'as raison lyz,c'est la même histoire qui m'est arrivée dans la vie réelle et voilà que je refais la même bêtise dans le virtuel.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 lyyyz,c'est fini avec rumi.:mad: je ne veux plus d'un coureur de jupons:rocket: il m'a trahi hier avec plein de filles:( :confused:C'est le fiancé de toues les filles. Il les aime toutes, il fait des déclarations enflammées. Méfiance ma belle:chut:. Excuse-moi Rumi, il fallait bien que je mette les brebis en garde contre le loup:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts