bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Non non rebelle oublie :sad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Non non rebelle oublie :sad: Je ne peux pas oublier...mais pourquoi tu es triste?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 c'est elle qui a ecrit qu'elle te veux lis les pages de ce soir, c'est serieux elle largue son amoureux pour toi !! aller coure avant qu'elle change d'avis. Non c'est bon , j'ai changé d'avis:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 suis je alors cette victime de ta splendeur ou rêveur dans les bras d'un démon angélique enchanté par ton éclat et ta vive douceur pour que mon enfer devient édénique Pff, tu t'adresse à démon , et moi alors je vais dormir moi, je vais revé de mon futur homme (le vrai, pas le virtuel) :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Non c'est bon , j'ai changé d'avis:mad::mdr: :D qu'est ce que t'as dit, il ont tant parlé ce soir(notamment lyz:mdr:) que je ne retrouve plus les pages! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Non c'est bon , j'ai changé d'avis:mad::mdr: yekhda3 eli yamnek ni moi ni mon pote largo ne tomberont dans ton piège :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Pff, tu t'adresse à démon , et moi alors je vais dormir moi, je vais revé de mon futur homme (le vrai, pas le virtuel) :04: Pars pas triste... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Pff, tu t'adresse à démon , et moi alors je vais dormir moi, je vais revé de mon futur homme (le vrai, pas le virtuel) :04: le reve c'est virtuel :D C'est à toi que je m'adresse yewwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 yekhda3 eli yamnek ni moi ni mon pote largo ne tomberont dans ton piège :D Et bah c'est lui qui m'a refusé , donc à mon tour , je le refuse:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Et bah c'est lui qui m'a refusé , donc à mon tour , je le refuse:mad::D non moi je n'ai pas refusé je e suis fait refusé...bech matahesli walou fiya :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Non c'est bon , j'ai changé d'avis:mad::mdr: zaou arrete de briser les coeurs, déja que notre rebelle est un peu bizaroide :crazy:, n'en rajoute pas une couche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Non c'est bon , j'ai changé d'avis:mad::mdr: voilà elle dejà changé d'avis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 zaou arrete de briser les coeurs, déja que notre rebelle est un peu bizaroide :crazy:, n'en rajoute pas une couche :D C'etait pour toi le quatrain :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 voilà elle dejà changé d'avis. :mdr: Et toi :D? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 zaou arrete de briser les coeurs, déja que notre rebelle est un peu bizaroide :crazy:, n'en rajoute pas une couche :D Ah bon...:mdr:stp tu m'expliques au moins...pourquoi tu me trouves bizarre... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 le reve c'est virtuel :D C'est à toi que je m'adresse yewwwwwwwwwwwww non demon c"est ma partenaire, c pas moi, àa commence déja victime, 7kamtek en flagrant délit Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 blue...je crois comprendre finalement après avoir revu les pages précédentes...mais je ne suis pas encore sûr de ce que j'ai saisi...je joue la prudence qui est mère de sûreté... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Et toi :D? moi quoi je suis hors liste. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 non demon c"est ma partenaire, c pas moi, àa commence déja victime, 7kamtek en flagrant délit Vous ne faites qu'un non...wech tu commences à jalouser déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 voilà elle dejà changé d'avis. :mdr: :mdr::mdr:Mais ce n'est pas la cas pour toi, biensur!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 moi quoi je suis hors liste. :mdr: Ahhhhhhhh ca marche pas comme ça tu dois montrer l'exemple c 'est toi la patronne ici :mdr: sinon je vais m'en occuper personnellement pour te trouver un mari :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr::mdr:Mais ce n'est pas la cas pour toi, biensur!:D Franchement mon pote elle était contente de savoir que t'as largué zazou lool...ca se voyait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 moi quoi je suis hors liste. :mdr: Non, tu devais dire: "hors de TA liste! " coquine!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ah bon...:mdr:stp tu m'expliques au moins...pourquoi tu me trouves bizarre... parceque tout les phénomenes ta3 rabi fik :mdr:, déja ta7chem, youma 3al 7achma, et tu fonce pas, tu court pas ta chérie, tu veux faire aucun sacrifice :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Vous ne faites qu'un non...wech tu commences à jalouser déjà ? :D bigmdr :gathering::gathering: regarde un peu toutes tes femmes elle sont entraine de te preparées un piege, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts