Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 j'ai choisit lyz , j'espère que c'est une fille mdrrr :p Ouf...y a un autre qui veut me remplacer pour recevoir les foudres de lyz...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 j'ai choisit lyz , j'espère que c'est une fille mdrrr :p :mdr::mdr::mdr: mais pourquoi tout le monde se fout de sa gueule ce soir?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 tu n'a rien a etre complexé je ne comprend pas la langue des personnes de l'est ou je dirais plutot que j'ai de la peine avec voilà, et fait gaffe le largué c'est lui le jaloux. Tafrat...tu m'as complexé...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 j'ai choisit lyz , j'espère que c'est une fille mdrrr :p ahhh non je suis un garçon, tu peu me choisir uniquement si tu est homo. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 tu n'a rien a etre complexé je ne comprend pas la langue des personnes de l'est ou je dirais plutot que j'ai de la peine avec voilà, et fait gaffe le largué c'est lui le jaloux. :mdr::mdr: tu joues au maillon faible?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ahhh non je suis un garçon, tu peu me choisir uniquement si tu est homo. :confused: et s'il s'avère que abdell et beau???:D:D coquine, t'as pas été futée sur ce coup là!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonne nuit les tarrés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ah non non les ga je suis sérieux moi :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonne nuit les tarrés :mdr: Attends toi je poste... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonne nuit les tarrés :mdr: j'y go moi aussi! :D Abdel tu nous suis! faut pas déranger!:D Rebelle, compte sur toi kho!:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ahhh non je suis un garçon, tu peu me choisir uniquement si tu est homo. :confused: Elle fait des déclarations...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ah non non les ga je suis sérieux moi :o alors enchanté Abdell!!!!! moi c'est Aziz :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 j'y go moi aussi! :D Abdel tu nous suis! faut pas déranger!:D Rebelle, compte sur toi kho!:D Bien sûr...je vais réveiller le loup qui dort en moi...:mdr: Bonne nuit ceux qui vont dormir...;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 rebelle qu'es-ce que j'attends, fais vite alors si le cadeau de tt à l'heure garde le pour Lyz Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 alors enchanté Abdell!!!!! moi c'est Aziz :beer_smile: hey relax je rigole mon coeur est déjà pris par une vraie princesse ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 rebelle qu'es-ce que j'attends, fais vite alors si le cadeau de tt à l'heure garde le pour Lyz Mais moi je vais avoir quoi en retour?:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 blue...je t'ai donné ma parole...je vais poster...dis-moi si tu es toujours là... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 blue...je t'ai donné ma parole...je vais poster...dis-moi si tu es toujours là... he bien alors c'est aujourd'huit ou demain ???? tout le monde attend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 he bien alors c'est aujourd'huit ou demain ???? tout le monde attend :mdr: Y a plus que toi...d'accord je vais le faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Y a plus que toi...d'accord je vais le faire... bon moi je n'ai pas de patience, et j'aime pas c'eux qui se font desirés alors tchao. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 bon moi je n'ai pas de patience, et j'aime pas c'eux qui se font desirés alors tchao. :mad: Wallah c'est l'uploader qui est lent et en plus on me dit qu'elle n'est pas valide pourtant je l'ai déjà mise... Voilà enfin c'es moi...y a quelques mois... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Wallah c'est l'uploader qui est lent et en plus on me dit qu'elle n'est pas valide poutant je l'ai déjà mise... tu devrais l'a laissé comme avatar. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tu devrais l'a laissé comme avatar. Euh pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Wallah c'est l'uploader qui est lent et en plus on me dit qu'elle n'est pas valide pourtant je l'ai déjà mise... Voilà enfin c'es moi...y a quelques mois... ahhh c'est ça les cheveux long je pensé plus long. tu n'est pas mal rebellion. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Euh pourquoi? tu atireras plein de mouches . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts