bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Noooooooon on galère encore mais on perd pas espoir:mdr: za3ma ;) Rebelle, j'attends toujours alors Aio, on sait jamais, tente au moins Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 za3ma ;) Rebelle, j'attends toujours alors Aio, on sait jamais, tente au moins L'espoir fait vivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mais ce n'est pas tout le monde qui est kifkif... On verra bien Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 za3ma ;) Rebelle, j'attends toujours alors Aio, on sait jamais, tente au moins C'est bien d'attendre...mais voilà, faut le faire jusqu'au soir... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 On verra bien qui vivra verra:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Noooooooon on galère encore mais on perd pas espoir:mdr: toi tu galère ?????? tu m'étonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 toi tu galère ?????? tu m'étonne :mdr: Eh ouiiiiiii que veux même mes femmes ont jetés mes poupées gonflables:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Eh ouiiiiiii que veux même mes femmes ont jetés mes poupées gonflables:mdr: mes femmes quelle fantasmes + poupées gonflables !!!!!! :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 mes femmes quelle fantasmes + poupées gonflables !!!!!! :eek::eek: Ouiiiiiii le mariage chez toi est sans consommation comment ça peut t"étonner les poupées gonflables :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 blue...viens je vais te poster une photo...mais de loin... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 blue...viens je vais te poster une photo...mais de loin... Vous êtes témoins...c'est elle qui ne vient pas... Tant pis blue... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ani jit ani jit :drool: qui vivra verra:mdr::D waw, l'intello, je suis sous le charme; quel cran :D je sais pas d'ou tu nous sors ces prestigieux proverbes, toi :detective: vraiment !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 rebelle, tu veux m'echapper, je te raterai pas, plus jamais Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ani jit ani jit :drool: waw, l'intello, je suis sous le charme; quel cran :D je sais pas d'ou tu nous sors ces prestigieux proverbes, toi :detective: vraiment !! :mdr: il pourtant connu ce pro-verbe trop même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 rebelle, tu veux m'echapper, je te raterai pas, plus jamais Mais tu ne m'as pas dit ce que je vais recevoir? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Rebelle, tiens , j'ai trouvé ça, qui cherche trouve, laisse plus jamais tes photos trainer dans le Fa. Je peux pas me priver de te dire, Charmant! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Rebelle, tiens , j'ai trouvé ça, qui cherche trouve, laisse plus jamais tes photos trainer dans le Fa. Je peux pas me priver de te dire, Charmant! Merci...:confused: stp c'est quelle page?? En plus je n'arrive pas à voir la photo... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ah...c'était une blague...ouf...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mais tu ne m'as pas dit ce que je vais recevoir? tema3 va, on n'a pas fait un pacte sur ça, en plus t'as montré ta photo hier à lyz sans chantage yaw fa9ou, je me retire en silence et avec dignité mabrouk 3lik lyz, 7lal 3lik rebelle j'ai tt compris, j'ai compris le complot, vous nous avez tous laissé partir pour que vous vous parliez en toute intimité, walyoum tal3bo8a 3lina. Je veux plus jouer moi, victime sortant de cette algero ile de la tentation , lyz a ouvert le topic pour tenter rebelle, et a réussi, si tu veux continuer à jouer le guignol, dabar rassek Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tema3 va, on n'a pas fait un pacte sur ça, en plus t'as montré ta photo hier à lyz sans chantage yaw fa9ou, je me retire en silence et avec dignité mabrouk 3lik lyz, 7lal 3lik rebelle j'ai tt compris, j'ai compris le complot, vous nous avez tous laissé partir pour que vous vous parliez en toute intimité, walyoum tal3bo8a 3lina. Je veux plus jouer moi, victime sortant de cette algero ile de la tentation , lyz a ouvert le topic pour tenter rebelle, et a réussi, si tu veux continuer à jouer le guignol, dabar rassek Ah t'es rusée, je te l'ai dit hier...bien tenté quand même...c'est pour me pousser à te dire mais non ce n'est pas ça attends...je vais te montrer ma photo... Et ben blue...voilà je vais poster wallah...;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ah...c'était une blague...ouf...:mdr: :p ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ah t'es rusée, je te l'ai dit hier...bien tenté quand même...c'est pour me pousser à te dire mais non ce n'est pas ça attends...je vais te montrer ma photo... Et ben blue...voilà je vais poster wallah...;) ce quand pour te voir :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tema3 va, on n'a pas fait un pacte sur ça, en plus t'as montré ta photo hier à lyz sans chantage yaw fa9ou, je me retire en silence et avec dignité mabrouk 3lik lyz, 7lal 3lik rebelle j'ai tt compris, j'ai compris le complot, vous nous avez tous laissé partir pour que vous vous parliez en toute intimité, walyoum tal3bo8a 3lina. Je veux plus jouer moi, victime sortant de cette algero ile de la tentation , lyz a ouvert le topic pour tenter rebelle, et a réussi, si tu veux continuer à jouer le guignol, dabar rassek c'est même pas drôle et c'est n'importe quoi !!!!! c'est incroyable de croire qu'il y a toujours des arrière pensée!!!! j'espère sincèrement que tu plaisante. :) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ah t'es rusée, je te l'ai dit hier...bien tenté quand même...c'est pour me pousser à te dire mais non ce n'est pas ça attends...je vais te montrer ma photo... Et ben blue...voilà je vais poster wallah...;) pourquoi tu continues à nier :chair: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bonjour tout le monde , alors Rebelle est célib?!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts