Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 et voilà tout est arrangé meskine Admino ont le rend fou bigmdr Peut-être que si on le marie, il va être content et nous laisser tranquille...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Peut-être que si on le marie, il va être content et nous laisser tranquille...:mdr: je crois que lui c'est difficile, mais je te deconseil s'il est deçu il ferme le topic :( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 et voilà tout est arrangé meskine Admino ont le rend fou bigmdr wellah que c'est vrai...mais j'avoue que admino reste une personne vraiment sympathique j'ai beaucoup de respect pour lui et à tout les autres modo...c'est pas du lèche botte mais c'est la réalité Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je crois que lui c'est difficile, mais je te deconseil s'il est deçu il ferme le topic :( Tâchons de lui trouver une personne à son goût alors... Admino...on ne fait que décompresser...;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Coucou Merci victime, tu nous a sauvé, sinon j'irai bouclé mes cils (passe temps) :mdr: R25, tu le fais expret ou quoi, cette fois je suis fachée pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Coucou Merci victime, tu nous a sauvé, sinon j'irai bouclé mes cils (passe temps) :mdr: R25, tu le fais expret ou quoi, cette fois je suis fachée pour de vrai MDRR alors ouvre bien les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Coucou Merci victime, tu nous a sauvé, sinon j'irai bouclé mes cils (passe temps) :mdr: R25, tu le fais expret ou quoi, cette fois je suis fachée pour de vrai Mais moi aussi je suis fâché... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mais moi aussi je suis fâché... pourquoi :rolleyes: une de tes ruses ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 pourquoi :rolleyes: une de tes ruses ;) Parce que tu veux que je fasse ce que toi tu refuses de faire...pourtant moi je l'ai déjà fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tout le monde est fachés ici !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Salam alaykum un bref passage par ici en esperant que vous vous portez bien et vous souhaitant une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Parce que tu veux que je fasse ce que toi tu refuses de faire...pourtant moi je l'ai déjà fait... Non non, je t'ai rien promis, en plus tu fais du piston :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Salam alaykum un bref passage par ici en esperant que vous vous portez bien et vous souhaitant une bonne soirée héééé bonsoir sabyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Non non, je t'ai rien promis, en plus tu fais du piston :mad: Poste si tu veux voir mon autre photo...:smoke: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 merci sab, c gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 héééé bonsoir sabyyyyyyyyyyyyyyy :o Ohhhhhh Lyyyyz:o:crazy: Comment vas tu ?? :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Poste si tu veux voir mon autre photo...:smoke: le chantage ne marche pas avec moi, tbousse 3aynek, algerienne namchi bel GOSTO Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :o Ohhhhhh Lyyyyz:o:crazy: Comment vas tu ?? :crazy: bien, je suis en vacances mais a domicile. et toi tu est ouuuuuuuuuu :( Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 le chantage ne marche pas avec moi, tbousse 3aynek, algerienne namchi bel GOSTO C'est dit... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 le chantage ne marche pas avec moi, tbousse 3aynek, algerienne namchi bel GOSTO waow !!!! c'est quoi le GOSTO ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 alors Lyz, ton agence ne reussis pas finalement, 8aya zawjina (ça me rappele le fils de ouardia dans "taxis makhfi", yema zawjiji) Lyz zawjini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Salam alaykum un bref passage par ici en esperant que vous vous portez bien et vous souhaitant une bonne soirée Salut ma missonte :o Tu vas bien j'espère J'allais venir hier , mais tout a été annulé , j'étais très contente avant , j'espère qu'on aura tout notre temps:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 waow !!!! c'est quoi le GOSTO ?????? :rolleyes: puce mobilis :crazy: c'est à dire quand j'ai envie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 puce mobilis :crazy: c'est à dire quand j'ai envie alors ne me dit pas zawjini !!!!! jawji rouhek vu que c'est comme tu veux meskine rebellion tu l'agresse il ne t'a rien fait en plus il a affiché sa photo pour que tu le vois, alors là j'ai rien compris blue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 alors ne me dit pas zawjini !!!!! jawji rouhek vu que c'est comme tu veux meskine rebellion tu l'agresse il ne t'a rien fait en plus il a affiché sa photo pour que tu le vois, alors là j'ai rien compris blue :confused: Elle n'a même pas su cacher son agressivité avant le jour-J...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts