bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 alors ne me dit pas zawjini !!!!! jawji rouhek vu que c'est comme tu veux meskine rebellion tu l'agresse il ne t'a rien fait en plus il a affiché sa photo pour que tu le vois, alors là j'ai rien compris blue :confused: :no: il le fait que pendant mon absence :06: pour que je vois s'il resiste à mes sauts d'humeur :shifty: alors on disais quoi ma lyzounette Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Elle n'a même pas su cacher son agressivité avant le jour-J...:mdr: p.etre que je suis a coté de la plaque !!!! et qu'il y a un contentieux entre vous. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :no: il le fait que pendant mon absence :06: pour que je vois s'il resiste à mes sauts d'humeur :shifty: alors on disais quoi ma lyzounette Tu me redonnes raison de le faire toujours pendant ton absence...dsl mais c'est comme ça...:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 aya 8afi fi khater Lyz sec en mode déguisée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :no: il le fait que pendant mon absence :06: pour que je vois s'il resiste à mes sauts d'humeur :shifty: alors on disais quoi ma lyzounette alors choisie, mais rentre tes griffes :D:( Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Tu me redonnes raison de le faire toujours pendant ton absence...dsl mais c'est comme ça...:fear(1): mechant uyn peu de courage Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 mechant uyn peu de courage Enchanté... Là il ne s'agit plus de ton GOSTO...mais de MON GOSTO...fallait pas me déclarer la guerre... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 aya 8afi fi khater Lyz sec en mode déguisée mais tu est tres belle blue. khemssa fil 3iine :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Tu es très charmante Bleu mashaallah et tu as de très beaux cheveux:o Et Lyz , quand est-ce qu'on te verra?! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Enchanté... Là il ne s'agit plus de ton GOSTO...mais de MON GOSTO...fallait pas me déclarer la guerre... za3ma c l'homme qui commande, wallah c mon gosto, et si tu veux pas poster la tienne, fais comme tu veux :p merci Lyz, c ton tour Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Salut ma missonte :o Tu vas bien j'espère J'allais venir hier , mais tout a été annulé , j'étais très contente avant , j'espère qu'on aura tout notre temps:o kikou pas la pas zentille :closedeyes: ah oui ! je n'etais pas ici hier donc heuresement !!! partie remise inshallah !! on essaierai avec Sou :o Lyz, je suis en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Tu es très charmante Bleu mashaallah et tu as de très beaux cheveux:o Et Lyz , quand est-ce qu'on te verra?! moi je cherche personne zazou p. etre le jour ou j'aurais un foulard et des lunettes de soleil il y a qui m'ont vu mais c'est vrais ils sont rares. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Merci zazou, je suis sure que tu es encore plus belle Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 za3ma c l'homme qui commande, wallah c mon gosto, et si tu veux pas poster la tienne, fais comme tu veux :p merci Lyz, c ton tour Merci d'être compréhensive...hihihihi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Merci d'être compréhensive...hihihihi tkt kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts