Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Toujours pas d'annonce pour moi??:confused: bah pour moi non plus :closedeyes: ça ne se bouscule pas au portillon :chut: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 bah pour moi non plus :closedeyes: ça ne se bouscule pas au portillon :chut: Et bon on perd pas espoir assiounette on attend pour voir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Et bon on perd pas espoir assiounette on attend pour voir:confused: tssss de toute façon pas grave je ne suis pas un cadeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Toujours pas d'annonce pour moi??:confused: on est dejà marié tas oublié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 on est dejà marié tas oublié :rolleyes: Ehh c'est la saison 2 obligé qu'on soit marié ds cette saison aussi?? Et puis khlass y'a pas d'offre autant que j'garde mn mari:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ehh c'est la saison 2 obligé qu'on soit marié ds cette saison aussi?? Et puis khlass y'a pas d'offre autant que j'garde mn mari:confused: Ah tu me garde parce qu'il n ya pas d'offre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ah tu me garde parce qu'il n ya pas d'offre :rolleyes: :mdr: sacré souema :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :mdr: sacré souema :mdr: salut paprickaa, c'est quoi ce pseudo difficile !!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ah tu me garde parce qu'il n ya pas d'offre :rolleyes: Ehh mince disant que j'ai pas trouvé meilleur dragueur que toi J'me suis habituée a te courir après:closedeyes: Wé super la belle vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salut paprickaa, c'est quoi ce pseudo difficile !!! c'était pour t'embeter Lyzzie d'amour MOUAAAAAAH :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 c'était pour t'embeter Lyzzie d'amour MOUAAAAAAH :p moi je vais t'appeler pac voilà !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ou pap. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ehh mince disant que j'ai pas trouvé meilleur dragueur que toi J'me suis habituée a te courir après:closedeyes: Wé super la belle vie :confused: moi j'ai trouvé beaucoup de de jolie jeune femmes et je ne t'ai pas laché :rolleyes: :D j'ai de quoi me faire pardonner pendant longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 moi j'ai trouvé beaucoup de de jolie jeune femmes et je ne t'ai pas laché :rolleyes: :D j'ai de quoi me faire pardonner pendant longtemps:D Mais Oui Mais Ouii et mnt que t'a mis tn avatar, rabi ysebernii Tien j'crois que j'vais re-sortir ma chaise:chair: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Mais Oui Mais Ouii et mnt que t'a mis tn avatar, rabi ysebernii Tien j'crois que j'vais re-sortir ma chaise:chair: M'en fou j'aime ça :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 M'en fou j'aime ça :D Grrrrr hert m3ak kima dert hselt:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ah tu me garde parce qu'il n ya pas d'offre :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr::mdr::mdr: si un jour je quitte wellah vous me manquerais tellement que je ris avec vous. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 si un jour je quitte wellah vous me manquerais tellement que je ris avec vous. :mdr: pourquoi tu dis cela lyz Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 si un jour je quitte wellah vous me manquerais tellement que je ris avec vous. :mdr: Yew t'a pas intérêt a nous quitter toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 pourquoi tu dis cela lyz juste comme Cela !! dada c'est vrais je me suis habituer de rire avec vous, p. etre dans trois mois je dois m'absentée pour qlqs mois, alors vous me manquerais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 juste comme Cela !! dada c'est vrais je me suis habituer de rire avec vous, p. etre dans trois mois je dois m'absentée pour qlqs mois, alors vous me manquerais. dans trois moi on a le temps et puis tu sais peut etre que moi aussi je serai plus la !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 dans trois moi on a le temps et puis tu sais peut etre que moi aussi je serai plus la !! Win raki rayha nti tani:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 dans trois moi on a le temps et puis tu sais peut etre que moi aussi je serai plus la !! et tu vas ou ? samantha ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Win raki rayha nti tani:mad: pour le moment marahch bayén :rolleyes: donc hna elmoute kassi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts