Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 et tu vas ou ? samantha ???? :confused:j'ai crus que tu ma appeler samtha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 pour le moment marahch bayén :rolleyes: donc hna elmoute kassi :D je préfére ca:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :confused:j'ai crus que tu ma appeler samtha :mdr: elle s'apelle samantha la sorcière bien aimer non ????? ou je me trompe ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 elle s'apelle samantha la sorcière bien aimer non ????? ou je me trompe ?? :confused: ouiiii je sais c'était juste pour rire :mdr: aller ma lyzi bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bonne nuit dada. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 slt a ts .je voit que je suis hors liste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 slt a ts .je voit que je suis hors liste :mad: comment hors liste ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 comment hors liste ???? :rolleyes: non je parle pas de ta liste lyz ;) mai je voit aucune proposition ver moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je l'avance pour etre a jour. Assia Dounia Dame pic A3sfoura Chermine Djazairia Milka Zazou Rimal Souema Sab Nouss pano Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Assia Dame pic A3sfoura Djazairia Milka Zazou Rimal Souema Sab Nouss pano tu peux me mettre sur la liste lyz:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu peux me mettre sur la liste lyz:p Ehh mechi t'es casé avc rumi toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu peux me mettre sur la liste lyz:p biensure dounia avec plaisir. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Assia Dounia Dame pic A3sfoura Djazairia Milka Zazou Rimal Souema Sab Nouss pano ..............<........... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ..............<........... je suis eliminée ou quoi !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je suis eliminée ou quoi !:rolleyes: non du tout c'est juste la première liste qui a eté je te remet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je suis eliminée ou quoi !:rolleyes: :mdr: mais non, Lyz doit être fatiguée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Assia Dounia Dame pic A3sfoura Chermine Djazairia Milka Zazou Rimal Souema Sab Nouss pano ........<.... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ehh mechi t'es casé avc rumi toi:confused: khlass tala9tou:mdr: Oh My God,personne ne voudra d'une femme qui a divorcé 2fois:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr: mais non, Lyz doit être fatiguée :mdr: alors ma cherie pap, tu peu prendre le relait pour que les liste sois a jour ou rajouter ce qui se propose ??? tu veux ??? je suis pas mal occupée je peu compter sur toi mon bras droit ????? ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bonjour tout le monde euh lyz je peux les épouser toutes ? :D j'ai des connaissances au niveau de la mairie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 alors ma cherie pap, tu peu prendre le relait pour que les liste sois a jour ou rajouter ce qui se propose ??? tu veux ??? je suis pas mal occupée je peu conter sur toi mon bras droit ????? ;) Oh ma chérie je ne sais pas si je pourrais être bien à jour :confused: je participe très peu sur ce post là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bonjour tout le monde euh lyz je peux les épouser toutes ? :D j'ai des connaissances au niveau de la mairie :D :mdr: toi tu rêve la bouche grande ouverte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr: toi tu rêve la bouche grande ouverte :mdr: ben quoi je suis pres a vous satidfaire toute un defi :D Meme Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 salut vic. bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts