silbi 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 jazairia:( OK DOUNIA Je lui parlerai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 pas de discussion NZEWDJOUK de force:evilguy: couples morts nés:mdr: BACHIR je comprend il est encore mineur:confused::mdr: mais COSNER j'aimerai bien comprendre pourquoi ?????? he bien cosner a un faible pour jaza voilà. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bien dis donc pour moi ça se bouscule pas encore :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bien dis donc pour moi ça se bouscule pas encore :mad: :mdr: tu veux qu'on te ramene didine ???? tu sais on a même ramener ladoz alors rien n'est impossible. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonsoir Est-ce que les couples ont changé?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 tu veux qu'on te ramene didine ???? tu sais on a même ramener ladoz alors rien n'est impossible. :mdr: :mdr: non didine il est chiant celui là :confused: sérieux tu me vois avec didine, on se frapperait sans cesse dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 OK DOUNIA Je lui parlerai:D oh non silbi !!! moi qui le vois comme un petit bébé j'avais même envie de caresser la tête du bébé!!! maintenant un torse d'adulte Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :mdr: non didine il est chiant celui là :confused: sérieux tu me vois avec didine, on se frapperait sans cesse dessus :mdr: oui chiant pour les autres, avoue que tu l'aime beaucoups et lui aussi. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 oui chiant pour les autres, avoue que tu l'aime beaucoups et lui aussi. :mdr::mdr: :confused: ça se voit tant que ça :confused: lui non il me déteste oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonsoir Est-ce que les couples ont changé?!:D bonsoir la concierge de fa :mdr::mdr: pouquoi il y a qlq1 qui t'interesse ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :confused: ça se voit tant que ça :confused: lui non il me déteste oui :confused: hooooo nonnnnnn il ne veux pas le faire voir c'est tout !!!comme mon pére, ahh les hommes algeriens et la tendresse. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 hooooo nonnnnnn il ne veux pas le faire voir c'est tout !!!comme mon pére, ahh les hommes algeriens et la tendresse. :mdr::mdr: :mdr: t'es bête je file au lit ma petite Lyzzie j'suis fracasser et je vais finir par dire n'importe quoi :mdr: bisous bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :mdr: t'es bête je file au lit ma petite Lyzzie j'suis fracasser et je vais finir par dire n'importe quoi :mdr: bisous bonne nuit bonne nuit priska. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 il est ou le topic numéro 1 ? et il y a quoi dans ce sujet de 37 pages ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Alors toujours rien pour moi non plus et pUisss Victime qui se mari mnt pFfffffff:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Alors toujours rien pour moi non plus et pUisss Victime qui se mari mnt pFfffffff:confused: Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vicky se marie sans m'invité !!!!!!! vicky t'est ouuuuuu :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ah ok j'ai compris, c'est un remake de "plus belle la vie " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 il est ou le topic numéro 1 ? et il y a quoi dans ce sujet de 37 pages ? tu peu comprendre en lisant le premier sujet a la première page. :confused: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 tu peu comprendre en lisant le premier sujet a la première page. :confused: ah oui en plus tu es la chef des opérations :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ah oui en plus tu es la chef des opérations :D fait gaffe chorba , ne passe pas devant mes yeux j'ai tellement envie d'une chorba qu'il restera pas une miette. :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 fait gaffe chorba , ne passe pas devant mes yeux j'ai tellement envie d'une chorba qu'il restera pas une miette. :D:mdr: tu me rappelles que je v bientot devoir raser les murs :mdr: avec le ramdhan Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 tu me rappelles que je v bientot devoir raser les murs :mdr: avec le ramdhan houuuuuuuuuuuuuu là tu devrais vraiment te caché. :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 houuuuuuuuuuuuuu là tu devrais vraiment te caché. :w00t2: je crains le pire, j'ai pas pensé à ça quand je l'ai choisi je compte sur toi pour faire une pétition et demander le changement de mon pseudo, si je vous fait trop souffrir, meme moi je ne vais pas me supporter :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 je crains le pire, j'ai pas pensé à ça quand je l'ai choisi je compte sur toi pour faire une pétition et demander le changement de mon pseudo, si je vous fait trop souffrir, meme moi je ne vais pas me supporter :04: surtout avec la chaleur, et toi tu est liquide :( Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 surtout avec la chaleur, et toi tu est liquide :( je suis solide aussi :D on est pas hors sujet là, madame la chef du topic ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts