Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 je suis solide aussi :D on est pas hors sujet là, madame la chef du topic ?:mdr: si! mais comme tout le monde dort !!! on deconne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 je suis solide aussi :D on est pas hors sujet là, madame la chef du topic ?:mdr: tu rajoute a ton psedo " chorba de piri piri" tu est sure que personne ne t'embete. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oh non silbi !!! moi qui le vois comme un petit bébé j'avais même envie de caresser la tête du bébé!!! maintenant un torse d'adulte t’inquiète LYZ ce n’est qu’une fièvre passagère, demain, le bébé tout mimi reviendra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 t’inquiète LYZ ce n’est qu’une fièvre passagère, demain, le bébé tout mimi reviendra:D ahhhh oufffffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ahhhh oufffffff :mdr: :D dure journée de labeur, je suis crevé bonne nuit LYZ:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :D dure journée de labeur, je suis crevé bonne nuit LYZ:) bonne nuit petit bébé. ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bonsoir tout le monde:) alors qui est cette forumiste qui voudrai bien se marier avec moi? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bonsoir tout le monde:) alors qui est cette forumiste qui voudrai bien se marier avec moi? ehh t'été pas casé avc 3ousfoura toi?? ah merde j'oublie toujours que c'est la saison 2 Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ehh t'été pas casé avc 3ousfoura toi?? ah merde j'oublie toujours que c'est la saison 2 voillllaaaaaaaaaaaaa t`as tout compris, c la saison deux avant hier on a diffuse colombo sur tv breiz, je suis venus sur fa pour te prevenir mais tt pas la:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ehh t'été pas casé avc 3ousfoura toi?? ah merde j'oublie toujours que c'est la saison 2 :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 voillllaaaaaaaaaaaaa t`as tout compris, c la saison deux avant hier on a diffuse colombo sur tv breiz, je suis venus sur fa pour te prevenir mais tt pas la:) Ehh j'oublie souvent ca bizarrement Ohhhhh c'est gentil de ta part pinky:o:o, dommage je l'ai raté Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :confused::mdr: lyzounette toujours rien pour moi???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 lyzounette toujours rien pour moi???:confused: attend calme toi cela ne fait pas longtemps que ce topic est ouvert. :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 attend calme toi cela ne fait pas longtemps que ce topic est ouvert. :confused: M'ouais on est deja a la 39eme pages et tjr rien Ehh quoi que j'crois que j'ai gardé mon mari de la 1ère saison:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 M'ouais on est deja a la 39eme pages et tjr rien Ehh quoi que j'crois que j'ai gardé mon mari de la 1ère saison:confused: tu m'a dit qu'il s'est marier ??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 tu m'a dit qu'il s'est marier ??? Ché pas j'avais lu ca kk part j'voulais confirmé ici ma maban walou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ché pas j'avais lu ca kk part j'voulais confirmé ici ma maban walou je le saurai demain ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je le saurai demain ;) Super Merciiiiiii lyzounette j'compte sur toi:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Super Merciiiiiii lyzounette j'compte sur toi:o:o ok pupuce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ok pupuce :mdr: MerChiiiiiii:o Sinon t'arrive a gérer?? y'a pas trop de monde non plus:confused: Et la liste win rahi lah9a?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 MerChiiiiiii:o Sinon t'arrive a gérer?? y'a pas trop de monde non plus:confused: Et la liste win rahi lah9a?? dans ce topic il y a un qui c'est marié plusieurs fois et divorcé dejà. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 dans ce topic il y a un qui c'est marié plusieurs fois et divorcé dejà. Oui Dounia a divorcé déja deux fois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bonne nuit soue et bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bonne nuit soue et bonne nuit a tous. Bonne nuit a toi lyzounettte Fais de beaux reves:o:o Bisou Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ché pas j'avais lu ca kk part j'voulais confirmé ici ma maban walou on est déjà marié nsiti :rolleyes: mais kheredjtini sahraaaa ahram aalik le mariage c 'est une union entre deux etre moi c'est mon du devant dieu et les hommes :mad:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts