chorba 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 on est déjà marié nsiti :rolleyes: mais kheredjtini sahraaaa ahram aalik le mariage c 'est une union entre deux etre moi c'est mon du devant dieu et les hommes :mad:... on a le droit de se promener torse nu sur FA ???!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 on a le droit de se promener torse nu sur FA ???!!! :mdr: il fait chaud les filles peuvent trainer en bustier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 il fait chaud les filles peuvent trainer en bustier :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr: :mdr: allez montre l'exemple ma douce PAPOUNETTE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 allez montre l'exemple ma douce PAPOUNETTE :D :confused: non moi en bustier c'est bon pour effrayer les gens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 il fait chaud les filles peuvent trainer en bustier :mdr: oui c'est une bonne idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 on est déjà marié nsiti :rolleyes: mais kheredjtini sahraaaa ahram aalik le mariage c 'est une union entre deux etre moi c'est mon du devant dieu et les hommes :mad:... je te prends comme époux si tu veux bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je te prends comme époux si tu veux bien:mdr: mai tu sera pas la seule épouse pour lui :D peut être après ou avant 3 d'autres :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 mai tu sera pas la seule épouse pour lui :D peut être après ou avant 3 d'autres :cool: ma3lich:Dpour victime je ferais des concessions:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ma3lich:Dpour victime je ferais des concessions:crazy: au lala il a de la chance :D mai ou est il :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je te prends comme époux si tu veux bien:mdr: OK OK OK:D:D:D:D Je t'epouse douk davant dieu et les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 au lala il a de la chance :D mai ou est il :mad: surement entrain de draguer:( Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 OK OK OK:D:D:D:D Je t'epouse douk davant dieu et les hommes wawouuuuuuuuuuuuuuuu comme je suis contente.:hug: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bonjour...tout le monde a trouvé chaussure à son pied??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 surement entrain de draguer:( ah il est la hamdouleh koulechi mabrouk :o :D la3ekouna lina :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 @ Milka : vas y machere milka butier bustier bustier :D @Dounia: ma douce epouse aussi suave que le miel, comme tu es contente il faut me rendre content aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 @ Milka : vas y machere milka butier bustier bustier :D @Dounia: ma douce epouse aussi suave que le miel, comme tu es contente il faut me rendre content aussi :D primo vide ta boite de messagerie,elle est pleine et je n'arrive pas à te contacter pour les préparatifs de ce soir.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 primo vide ta boite de messagerie,elle est pleine et je n'arrive pas à te contacter pour les préparatifs de ce soir.:rolleyes: c'est ce que j'ai fais :D j'ai fais le menage pour le manège :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 @ Milka : vas y machere milka butier bustier bustier :D @Dounia: ma douce epouse aussi suave que le miel, comme tu es contente il faut me rendre content aussi :D oui bien sur rien que les bustier :D mai il faut que tu prépare la fête toi :mad: je suis invité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oui bien sur rien que les bustier :D mai il faut que tu prépare la fête toi :mad: je suis invité :confused: Ahh oui oui une fete dans uen piscine ou totues les filles sotn en bikini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ahh oui oui une fete dans uen piscine ou totues les filles sotn en bikini :D ouii bonne idée:smoke: je vais ramener avec moi alors pas la peine d'une robe soirée :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ouii bonne idée:smoke: je vais ramener avec moi alors pas la peine d'une robe soirée :D diri rayek diri...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ouii bonne idée:smoke: je vais ramener avec moi alors pas la peine d'une robe soirée :D non surtout pas la peine il fait chaud en plus toute le plus belles robes soirées du monde ne vaudront jamais un simple bikini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 non surtout pas la peine il fait chaud en plus toute le plus belles robes soirées du monde ne vaudront jamais un simple bikini:mdr: ok pas de robe soirée mai dounia va nous tué toute :confused: mistaa.................... j'ai rien fait moi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ok pas de robe soirée mai dounia va nous tué toute :confused: mistaa.................... j'ai rien fait moi aalech ? c'est elle seule qui portera une robe lool :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts