Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bonjour a tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 aalech ? c'est elle seule qui portera une robe lool :D oui pour sa elle va nous tué toute :boxing: l'important ce il y'a une piscine ce tout c que je veut :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bonjour a tous . bonjour lyz je me marie plus vite que la lumiere ramene ton bikini t'es invité a la fete nuptiale :D ( euh sans jeu de mots hein :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 wawouuuuuuuuuuuuuuuu comme je suis contente.:hug: mais dounia c'est ton 3è en si peu de temps !!!! tu est sur de ce que tu fais ???????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oui pour sa elle va nous tué toute :boxing: l'important ce il y'a une piscine ce tout c que je veut :cool: il ya tout une piscine de la mer des chaises longues ...bikini seulement Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 mais dounia c'est ton 3è en si peu de temps !!!! tu est sur de ce que tu fais ???????? :confused: on s'en fou lool j'épouse tout ce qui bouge moi :D du moment que je ne dors pas sur la bequilles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 il ya tout une piscine de la mer des chaises longues ...bikini seulement ah ok tout et claire mai dans la carte d'invitation il faut que tu écrit juste avec bikini :D salut lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 on s'en fou lool j'épouse tout ce qui bouge moi :D du moment que je ne dors pas sur la bequilles:mdr: cela veux dire quoì ???? tu en veux encore ????? a tes parole on croirait que tu est assoiffé tu sort de prison. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ah ok tout et claire mai dans la carte d'invitation il faut que tu écrit juste avec bikini :D salut lyz salut milka. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salut milka. on se voit dans la fête de Victime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 on se voit dans la fête de Victime :D oui seulement s'il m'accepte en toplex :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oui seulement s'il m'accepte en toplex :mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: oui il va t'accepté :D pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr: :mdr: oui il va t'accepté :D pourquoi pas surtout lui !!!! mais dounia je ne sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 surtout lui !!!! mais dounia je ne sais pas :mdr: Pour lui ce tout le bonheur il ne va pas lever ses yeux de toi :o Mai pour dounia alors la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Pour lui ce tout le bonheur il ne va pas lever ses yeux de toi :o Mai pour dounia alors la :confused: dit donc je suis une emmerdeuse ma pauvre dounia :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 dit donc je suis une emmerdeuse ma pauvre dounia :mdr::mdr: oui la pauvre mai pas grave :D on s'amuse un peut Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 OK OK OK:D:D:D:D Je t'epouse douk davant dieu et les hommes :eek: Suffit que je m'absente une journée que tu te mari avc Dounia Maalich saha ya Sidi et moi qui a fait tout le trajet l'youm pour venir te voir Pas Grave:angel_sadangel: Bonsoir lyzounette Chefti wech dar fiya?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :eek: Suffit que je m'absente une journée que tu te mari avc Dounia Maalich saha ya Sidi et moi qui a fait tout le trajet l'youm pour venir te voir Pas Grave:angel_sadangel: Bonsoir lyzounette Chefti wech dar fiya?? Bonsoir souema , sacré victime !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :eek: Suffit que je m'absente une journée que tu te mari avc Dounia Maalich saha ya Sidi et moi qui a fait tout le trajet l'youm pour venir te voir Pas Grave:angel_sadangel: Bonsoir lyzounette Chefti wech dar fiya?? mais nopn mais non ça m'a inspiré dans la suite de la piece tu vas voir :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ah ok tout et claire mai dans la carte d'invitation il faut que tu écrit juste avec bikini :D salut lyz Ouiiiiiiiii ça c 'est sur un bikini et pas n importe le qui brezilien de préference :D cela veux dire quoì ???? tu en veux encore ????? a tes parole on croirait que tu est assoiffé tu sort de prison. bah quoi j'etais marié sans consomation c'est la pire des prisons non ? :D Allez lyz ton toplex :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ouiiiiiiiii ça c 'est sur un bikini et pas n importe le qui brezilien de préference :D bah quoi j'etais marié sans consomation c'est la pire des prisons non ? :D Allez lyz ton toplex :D Alors tu veux du mono avec bas bresilien !!! donc string :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Alors tu veux du mono avec bas bresilien !!! donc string :mdr::mdr: bah oui :D....Ya pas mieux pour la nage et pour ne pas rester sage :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Un candidat:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 mais nopn mais non ça m'a inspiré dans la suite de la piece tu vas voir :D M'ouais c'est ca :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts