Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :mdr: Mobi :D Non Mobi c'est mon frère:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 non :mad: Alors tu veux qui ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mista avec Missdior Lyz avec Ladoz [/color] Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 alors si tu veux participés tu te conduit comme adulte et pas de polution stp, sinons c'est moi qui vide. ????< :rolleyes: :mad: de l'humure tu en as? non merci. j'ai déjà était casé dans le 1. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Non Mobi c'est mon frère:mad::D ah pardon :confused: Madz avec Nouss :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :mad: de l'humure tu en as? non merci. j'ai déjà était casé dans le 1. ok alors je n'ai pas besoin de te montré la sortie, tu la connais dejà. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Non Mobi c'est mon frère:mad::D mais il y a que des freres et soeurs, oh les femmes et homme faites vos choix et proposition. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mista avec Missdior Lyz avec Ladoz [/color] nonnnnnnnnn pas dodoz je ne veux pas d'une dose de prise de tête . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je propose qu'on case d'aprés l'ordre d'inscription et aprés on passe au divorce s'ils ne sont pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je propose qu'on case d'aprés l'ordre d'inscription et aprés on passe au divorce s'ils ne sont pas d'accord :mdr::mdr::mdr: Dounia je cherche une adjointe et remplaçante, pour conseiller et remplaçer pendant mon absence. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je propose qu'on case d'aprés l'ordre d'inscription et aprés on passe au divorce s'ils ne sont pas d'accord alors tu est la première Donc tu pense a qui ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 alors tu est la première Donc tu pense a qui ??? avec plaisir donc d'aprés les inscriptions nous avons: cosner et moi panda et assia zazou etle prochain qui se pointe et ensuite celui qui vient aprés est pour toi lyz;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 avec plaisir donc d'aprés les inscriptions nous avons: cosner et moi panda et assia zazou etle prochain qui se pointe et ensuite celui qui vient aprés est pour toi lyz;) non moi j'organise et je vide les hors sujets. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 non moi j'organise et je vide les hors sujets. ;) et si quelqu'un te choisi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 non moi j'organise et je vide les hors sujets. ;) non assia dit que panda c'est son frere, et tu sais on ne case pas automatiquement il faud que les 2 sois ok. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 non assia dit que panda c'est son frere, et tu sais on ne case pas automatiquement il faud que les 2 sois ok. d'aprés ce que j'ai vu ils sont tous fréres et soeurs:p keskon fait alors ? laisser chacun choisir? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 et si quelqu'un te choisi?:rolleyes: moi je reste la copine de tout le monde et peu etre quant il n y auras plus personne a casé je choisis parmis les restant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 d'aprés ce que j'ai vu ils sont tous fréres et soeurs:p keskon fait alors ? laisser chacun choisir? ne t'inquiette pas, il y aura des offres est propositions. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 puisque aucune fille ne veut de moi...je te prends zazou...khiyr men walou!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 puisque aucune fille ne veut de moi...je te prends zazou...khiyr men walou!!:cool: tu est un homme au moins ??? et zazou est ok ??? je veux le savoir avant l'incription dans ma mairie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 tu est un homme au moins ??? et zazou est ok ??? je veux le savoir avant l'incription dans ma mairie. :D bein oui...chui un homme moi!!...et zazou me harcele toujours... toutes les filles me refusent alors je la prends...elle ne va pas dire non tu vas voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bein oui...chui un homme moi!!...et zazou me harcele toujours... toutes les filles me refusent alors je la prends...elle ne va pas dire non tu vas voir... ok dès quelle dit ok je vous inscrit avec même des youyous. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ok dès quelle dit ok je vous inscrit avec même des youyous. :D inscrit les et si elle n'est pas d'accord,elle demandera le divorce.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 inscrit les et si elle n'est pas d'accord,elle demandera le divorce.:mdr: je te prends toi ok et laissons tomber zazou?...je peux pas rater cet oeil inimaginable!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 inscrit les et si elle n'est pas d'accord,elle demandera le divorce.:mdr: non pas de mariage forcé ici !!! ici c'est par amour. je m'absente un moment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts