bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr:Ok la proposition est valable 2 semaine aprés avoir trouvé ma moitié passé ce delai l'accé vs sera interdit.:D :rolleyes: oui j'accepte, aya ndirou chouia khir , puis on verra :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 demon t'es la, je te suis, win tro7i ntab3ak :smoke: Hey, les mecs, celui qui veut demon doit me vouloir moi aussi, je peux pas vivre sans cette settouta, aya nzidalkom, celui qui accepte cette condition la 3ème est gratos Ps: demon l'annonce t'as plu, c'est juste pour te caser :04:, c une apat, puis je te le laisserai, tkt. We la troisieme, binatna, nchoufou wech ndiroul8a J'accepte j'accepte J'accepte j'accepte J'accepte j'accepte J'accepte j'accepte J'accepte j'accepte J'accepte j'accepte J'accepte j'accepte J'accepte j'accepte J'accepte j'accepte J'accepte j'accepte bon je suis le premier mec qui traine ici donc le premier servie:D:D Hmm je choisis Largo et Vic' Bonsoir ok j'accepte aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 J ok j'accepte aussi :D Tu acceptes que j'aurais deux?!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Tu acceptes que j'aurais deux?!:D j'en ai dejà plusieurs :D comme ça tu ne me critiqueras pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 j'en ai dejà plusieurs :D comme ça tu ne me critiqueras pas :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 j'en ai dejà plusieurs :D comme ça tu ne me critiqueras pas :D Mais c'est halal pour l'homme et je n'aime pas les hommes non jaloux donc je retire ma demande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mais c'est halal pour l'homme et je n'aime pas les hommes non jaloux donc je retire ma demande :D je ne comprend rien, si tu veux 2 et tu n'aime pas les homme non jaloux donc tu veux les voir se bagarrés. :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Lyz moulate l'agence matrimoniale, ou es tu, consulte notre dossier, moi et demon :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mais c'est halal pour l'homme et je n'aime pas les hommes non jaloux donc je retire ma demande :D on s'est pas encore marié...la jalousie vient avec le pacte aprés ...tu resteras à a maison je ferme la porte je serai le seul qui aura accés à ta beauté, tu es belle mais seulement pour victime :D :mdr: et toi lyz qui vas tu épouser à fin nous deux ça serait vraiment le meilleur mariage du FA Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Lyz moulate l'agence matrimoniale, ou es tu, consulte notre dossier, moi et demon :Jumpy: Sa y est j'ai dis ok je suis le seul homme dans le coin :D ne réfléchissez pas trop sinon on risque de me prendre sous vos dents ...:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 re...toujours pas de prétendantes pour moi???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 on s'est pas encore marié...la jalousie vient avec le pacte aprés ...tu resteras à a maison je ferme la porte je serai le seul qui aura accés à ta beauté, tu es belle mais seulement pour victime :D Non la jalousie est même avant le mariage , et je n'aime pas la jalousie abusée :D Enfin tu as échappé au test :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Lyz moulate l'agence matrimoniale, ou es tu, consulte notre dossier, moi et demon :Jumpy: vous voulez etre ensemble pour le même homme ????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Non la jalousie est même avant le mariage , et je n'aime pas la jalousie abusée :D Enfin tu as échappé au test :evilguy: On se demande bien comment sera le reste :D ça ne doit pas être facile d'être le mari de zazou encore moins l'épouse de victime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 attends attends victime, il faut voir demon d'abord, 8ia le premiere femme, demon prends-tu victimes pour epoux (il sera une vrai victime, ism 3la moussama le pauvre :mdr) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 re...toujours pas de prétendantes pour moi???:confused: he il y a 2 femmes qui veulent etre ensemble que pense tu ???? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 he il y a 2 femmes qui veulent etre ensemble que pense tu ???? ya latif...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 On se demande bien comment sera le reste :D ça ne doit pas être facile d'être le mari de zazou encore moins l'épouse de victime:mdr: Ah ouais:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 attends attends victime, il faut voir demon d'abord, 8ia le premiere femme, demon prends-tu victimes pour epoux (il sera une vrai victime, ism 3la moussama le pauvre :mdr) je tombe bien le mari idéal vu mon pseudo :D he il y a 2 femmes qui veulent etre ensemble que pense tu ???? Pourquoi tu ne veux pas que je l'es épouse moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 vous voulez etre ensemble pour le même homme ????? :confused: :yes: we are the bride siller :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ya latif...:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ah ouais:mdr::p oooooooouiiiiiiiiiiiiiiiii:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr::mdr::mdr: Et aucune autre ne veut d'un brun???:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je tombe bien le mari idéal vu mon pseudo :D Pourquoi tu ne veux pas que je l'es épouse moi :mad: mais tu en est a combien ???? parceque je ne pense pas que dounia veux partagé :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Et aucune autre ne veut d'un brun???:closedeyes: attend je te promet que dès que les fille inscrite seront là, je m'occupe personnellement a faire des propositions pour toi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts