Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Et 3asfoura ??? et Riham ??? Rimel ??? Milka ??? dit moi au moins une !!!! :D Nahchem...:oje vais m'évanouir...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ça sera pas facile pour toi rebelle, mais toi au moins tu avances lentement mais surement, pas comme certaines victimes Tu trouves vraiment que j'avance bien? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Nahchem...:oje vais m'évanouir...:mdr: Mon pote lool apparemment lyz te veut..dis lui je te préfère :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :D je ne perd pas mon temps moi, time is the money :D khayroo al biri 3adjiloh :D bayn 3lik nawi 3la 4 :p walah ya rebelle, un fleau social, hachem le pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ah ok, :D tes critères de recherches ??:confused: Tu m'as vu...laquelle irait bien avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mon pote lool apparemment lyz te veut..dis lui je te préfère :D Euh:o...c'est vrai ça lyz???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Tu m'as vu...laquelle irait bien avec moi? Mystéry que j'ai vue aussi irait très bien avec toi ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mon pote lool apparemment lyz te veut..dis lui je te préfère :D Pourquoi tu raconte des conneries toi !!!!! :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Rebelle, victime a entierement raison, je sens que Lyz est entrain de faire fuir les filles pour que tes bras cassés ne seront uniquement pour elle. Victime ton sens de vision des choses me plait, + 1 pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Rebelle, victime a entierement raison, je sens que Lyz est entrain de faire fuir les filles pour que tes bras cassés ne seront uniquement pour elle. Victime ton sens de vision des choses me plait, + 1 pour toi dite donc vous faite equipe pour fouttre le bordel !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mystéry que j'ai vue aussi irait très bien avec toi ;):04: Elle n'aime pas les hommes qui ont de longs cheveux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Elle n'aime pas les hommes qui ont de longs cheveux... Ah dommage je t'aurais bien vue avec elle, bien sinon je ne vois pas, vue que j'ai vue très peu de filles de FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 dite donc vous faite equipe pour fouttre le bordel !!!! :mdr::mdr::mdr: ahum ahum...alors lyz...tu trouves comment mes interventions sur FA? plutôt ceux d'un homme mûr pas vrai? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ah dommage je t'aurais bien vue avec elle, bien sinon je ne vois pas, vue que j'ai vue très peu de filles de FA :confused: Je me connectais juste pour voir l'avatar de Mystery...il me rendait fou...:crazy:...dois-je renoncer à mes cheveux??? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bayn 3lik nawi 3la 4 :p walah ya rebelle, un fleau social, hachem le pauvre :mdr: Ben tu m'as laissé cette option tu veux accompagner demonangelique et ça sera un trio d'enfer : vu qu'il ya un demon un ange et une lady...tout ce qui manque c est une victime :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Rebelle, victime a entierement raison, je sens que Lyz est entrain de faire fuir les filles pour que tes bras cassés ne seront uniquement pour elle. Victime ton sens de vision des choses me plait, + 1 pour toi Tu vois il vous faut un mari comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je me connectais juste pour voir l'avatar de Mystery...il me rendait fou...:crazy:...dois-je renoncer à mes cheveux??? :mdr: oui elle choisit bien ses avatars c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 walah ya rebelle, un fleau social, hachem le pauvre Ah j'ai loupé ça...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ahum ahum...alors lyz...tu trouves comment mes interventions sur FA? plutôt ceux d'un homme mûr pas vrai? :mdr: tes interventions ???? he bien avec moi ce sera toujour la bagarre, donc je me deconseil. :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr: oui elle choisit bien ses avatars c'est vrai Donc j'ai un bon goût aussi si je succombe à ses avatars? Dis-moi, ils lui ressemblent un peu??? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 tes interventions ???? he bien avec moi ce sera toujour la bagarre, donc je me deconseil. :starwars: J'adore la bagarre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je me connectais juste pour voir l'avatar de Mystery...il me rendait fou...:crazy:...dois-je renoncer à mes cheveux??? he bien voilà !!! coupe tes cheveux et c'est reglé. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Donc j'ai un bon goût aussi si je succombe à ses avatars? Dis-moi, ils lui ressemblent un peu??? elle a eu un avatar qui lui ressemblait un peu oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 he bien voilà !!! coupe tes cheveux et c'est reglé. ;) Pourquoi pas...puisque ça repousse après...Mystery vaut le coup...:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Donc j'ai un bon goût aussi si je succombe à ses avatars? Dis-moi, ils lui ressemblent un peu??? oui oui pareil qu'elle, allez fonce !!!! :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts