bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 .:youyou: je vois un couple qui se forme, et aimen les bagare en plus victime, dis moi qu'es-ce qui te plait de plus chez une femme, son coté demon, ou ange, ou la lady qu'elle l'est!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 he bien voilà !!! coupe tes cheveux et c'est reglé. ;) Ok ok c'est oi qui va le ramener chez le coiffeur lyz ton nouveau mari :D alllllez rebelle mon pote suis moi on va chez le coiffeur des pervers ...tu vas vraiment changer de coupe c'est une échauffement avant d'épouser une lyz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 elle a eu un avatar qui lui ressemblait un peu oui :04: Je transpire...donc ce n'est pas qu'un mirage...elle existe bel et bien et ne me manque que son visage...ses yeux aux longs rivages...puisse un jour venir où il poussera un nouveau feuillage (pas mes cheveux)...pour entamer une nouvelle page...pour écrire et vivre un amour inconnu de tous les âges... Signé moi...:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 oui oui pareil qu'elle, allez fonce !!!! :yes::yes::yes: Mais elle n'est plus là...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ok ok c'est oi qui va le ramener chez le coiffeur lyz ton nouveau mari :D alllllez rebelle mon pote suis moi on va chez le coiffeur des pervers ...tu vas vraiment changer de coupe c'est une échauffement avant d'épouser une lyz :mdr: Coiffeur des pervers? oh mon Dieu...je reste Tarzan...pas grave...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je transpire...donc ce n'est pas qu'un mirage...elle existe bel et bien et ne me manque que son visage...ses yeux aux longs rivages...puisse un jour venir où il poussera un nouveau feuillage (pas mes cheveux)...pour entamer une nouvelle page...pour écrire et vivre un amour inconnu de tous les âges... Signé moi...:smoke: avec ce poème Victime t'es mort, il gagne de plus en plsu d'avance notre hacham ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 .:youyou: je vois un couple qui se forme, et aimen les bagare en plus victime, dis moi qu'es-ce qui te plait de plus chez une femme, son coté demon, ou ange, ou la lady qu'elle l'est!!! Sincèrement je pense que ces trois caractères sont inséparable chez une femme c'est ce qui la caractérise d'ailleurs...elle est démoniaque quand elle fait trop l'ange et angélique quand elle assume son coté démon...c'est ça une vrai lady Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ok ok c'est oi qui va le ramener chez le coiffeur lyz ton nouveau mari :D alllllez rebelle mon pote suis moi on va chez le coiffeur des pervers ...tu vas vraiment changer de coupe c'est une échauffement avant d'épouser une lyz :mdr: toi tu t'occupe de ta personne tu a beaucoups de chats a fouettés, sinons je te met le slip qui se cadenasse sur la tête. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Pourquoi pas...puisque ça repousse après...Mystery vaut le coup...:smoke: évite la clope si tu veux lui plaire :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je transpire...donc ce n'est pas qu'un mirage...elle existe bel et bien et ne me manque que son visage...ses yeux aux longs rivages...puisse un jour venir où il poussera un nouveau feuillage (pas mes cheveux)...pour entamer une nouvelle page...pour écrire et vivre un amour inconnu de tous les âges... Signé moi...:smoke: Victime avec ce poeme t'es grillé, rebelle gagne de l'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 toi tu t'occupe de ta personne tu a beaucoups de chats a fouettés, sinons je te met le slip qui se cadenasse sur la tête. :mad: Mais voyons, On parle pas comme ça lorsqu'on est en mode drague! Il va te prendre pour une wech wech!:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 évite la clope si tu veux lui plaire :D Je ne fume pas wallah...je mets les smiley comme ça...pour faire sourire ceux qui me lisent...like this...:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mais elle n'est plus là...:confused: elle est juste en vacance, demande a admino ou elle est , et tu l'a rejoint. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je ne fume pas wallah...je mets les smiley comme ça...pour faire sourire ceux qui me lisent...like this...:shifty: ok bon point :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Sincèrement je pense que ces trois caractères sont inséparable chez une femme c'est ce qui la caractérise d'ailleurs...elle est démoniaque quand elle fait trop l'ange et angélique quand elle assume son coté démon...c'est ça une vrai lady Oh :o, tu m'as agreablement surpris j'arrive plus à vous départager :helpsmilie: demon viens ici:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Victime avec ce poeme t'es grillé, rebelle gagne de l'avance ;) Et Mystery est-ce qu'elle aime les poèmes? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 elle est juste en vacance, demande a admino ou elle est , et tu l'a rejoint. ;) Tel un paparazzi...je n'ose pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mais voyons, On parle pas comme ça lorsqu'on est en mode drague! Il va te prendre pour une wech wech!:D toi largo , zazou te veux alors repond lui. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Tel un paparazzi...je n'ose pas... tu te presente avec le tout petit cadeau que tu voulais m'offrir elle sera ravie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je visais pas mystery moi Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 toi largo , zazou te veux alors repond lui. ;) Vieille méthode! Zazou est trés jeune, amoureuse, et en couple! :mdr::mdr:Tu ne m'as même pas traité de largué! C'est du sérieux tout celà!Je vais bien m'amuser ce soir!:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 tu te presente avec le tout petit cadeau que tu voulais m'offrir elle sera ravie. :mdr: Ah vrai dire je n'ai pas de cadeau...je lui offrirai mon coeur...tout palpitant qu'il est...c'est une pièce unique au monde qui réagit au moindre souffle d'amour... blue...de qui alors? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Victime avec ce poeme t'es grillé, rebelle gagne de l'avance ;) suis je alors cette victime de ta splendeur ou rêveur dans les bras d'un démon angélique enchanté par ton éclat et ta vive douceur pour que mon enfer devient édénique Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Vieille méthode! Zazou est trés jeune, amoureuse, et en couple! :mdr::mdr:Tu ne m'as même pas traité de largué! C'est du sérieux tout celà!Je vais bien m'amuser ce soir!:D c'est elle qui a ecrit qu'elle te veux lis les pages de ce soir, c'est serieux elle largue son amoureux pour toi !! aller coure avant qu'elle change d'avis. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 toi tu t'occupe de ta personne tu a beaucoups de chats a fouettés, sinons je te met le slip qui se cadenasse sur la tête. :mad: hmmmmmmmmmmmmmmm trés tentant :D vraiment tentant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts