Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Le fait de tenter de deviner prouve l'intérêt! Lyz t'es devancée par la maclaren! Bluelady en pole position!:D Flèche d'argent...j'aime bien ce métal...:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Les mecs on est faits comme de la marchandise: -Ils sont à toi -Non je te les laisse -Je n'en veux pas... C'est ce qu'elles disent sur nous...:mdr: j'ai rien demandée moi, c'est vous qui vous faite du cinema gratuit. :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ton voisin? t'es de Constantine?:p Comment on dit déha, ksontina zin we 3wina , lyz un conseil, prend rebelle et arrete de papillonner, nes constantine sont des gens bien surtout les hommes non je suis de l'Est, je dirai pas plus :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Comment on dit déha, ksontina zin we 3wina , lyz un conseil, prend rebelle et arrete de papillonner, nes constantine sont des gens bien surtout les hommes non je suis de l'Est, je dirai pas plus :beer_smile: ohhh l'agressivité!:D hmmm féline:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 j'ai rien demandée moi, c'est vous qui vous faite du cinema gratuit. :confused: Lyz elle t'a mise KO avec le dernier message!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Comment on dit déha, ksontina zin we 3wina , lyz un conseil, prend rebelle et arrete de papillonner, nes constantine sont des gens bien surtout les hommes non je suis de l'Est, je dirai pas plus :beer_smile: Donc du Constantinois...pourquoi tu ne veux pas dire autre chose?...t'as peur que l'un de nous se mette à ta recherche? Chaouia? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ohhh l'agressivité!:D hmmm féline:mdr::mdr: :mdr: mais arrete toi, de toute façon je peux me decider seule, faut d'abord que demon accepte, alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Comment on dit déha, ksontina zin we 3wina , lyz un conseil, prend rebelle et arrete de papillonner, nes constantine sont des gens bien surtout les hommes non je suis de l'Est, je dirai pas plus :beer_smile: tu est gentille mais je ne veux personne, en plus de l'est on est pas compatible. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr: mais arrete toi, de toute façon je peux me decider seule, faut d'abord que demon accepte, alors! demon???:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 moi et je sais pas avec ki :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Donc du Constantinois...pourquoi tu ne veux pas dire autre chose?...t'as peur que l'un de nous se mette à ta recherche? Chaouia? mais non, je vais prolonger le suspens comme tu fais toi, mets ta photo d'abrod et je te dirai, je te donnerai ma biographie dans tes reves :clown: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 tu est gentille mais je ne veux personne, en plus de l'est on est pas compatible. :confused: Incompatibles...comment ça? bon pas grave...ils ne t'ont rien fait j'espère les gens de l'Est?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 tu est gentille mais je ne veux personne, en plus de l'est on est pas compatible. :confused: franchement, elle n'était pas gentille sur ce coup là!:mdr: pkoi tu veux complexer rebelle de sa région? franchement c'est mesquin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 moi et je sais pas avec ki :crazy: tu regarde les pages en arrière tu trouve la liste des personne et tu propose. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 demon???:rolleyes::rolleyes::rolleyes: t'as pas bien suivi, relis les pages precedantes, tu comprendras Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 mais non, je vais prolonger le suspens comme tu fais toi, mets ta photo d'abrod et je te dirai, je te donnerai ma biographie dans tes reves :clown: Ah, rusée en plus...j'aime bien les filles comme toi à qui le chantage ne réussit pas...:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 franchement, elle n'était pas gentille sur ce coup là!:mdr: pkoi tu veux complexer rebelle de sa région? franchement c'est mesquin :D Le complexe s'est déjà installé...j j j j j je euh euh euh euh bloque...ou ou ou ... ou ou oups... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 t'as pas bien suivi, relis les pages precedantes, tu comprendras Ce n'est pas de la science non plus! Je vais pas me taper tout le topic pour comprendre!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 franchement, elle n'était pas gentille sur ce coup là!:mdr: pkoi tu veux complexer rebelle de sa région? franchement c'est mesquin :D toi larguito allume le feu et met de l'huile. :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Incompatibles...comment ça? bon pas grave...ils ne t'ont rien fait j'espère les gens de l'Est?:confused: t'as vu, ma y7oklak ila sob3ok comme on dit :mdr: Lyz qu'es-ce qu'ils ont les gens de l'Est, t'as déja connu quelqu'un de notre région! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 toi larguito allume le feu et met de l'huile. :mad: :DAllez le papillon, c n'est pas moi la source de ton malheur quand même!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 tu regarde les pages en arrière tu trouve la liste des personne et tu propose. j'ai choisit lyz , j'espère que c'est une fille mdrrr :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Le complexe s'est déjà installé...j j j j j je euh euh euh euh bloque...ou ou ou ... ou ou oups... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 t'as vu, ma y7oklak ila sob3ok comme on dit :mdr: Lyz qu'es-ce qu'ils ont les gens de l'Est, t'as déja connu quelqu'un de notre région! c'est régionaliste tout ça!:D Les filles à éviter!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Le complexe s'est déjà installé...j j j j j je euh euh euh euh bloque...ou ou ou ... ou ou oups... tu n'a rien a etre complexé je ne comprend pas la langue des personnes de l'est ou je dirais plutot que j'ai de la peine avec voilà, et fait gaffe le largué c'est lui le jaloux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts