Jump to content

Couples imaginés de fa n° 2

Recommended Posts

ahhh c'est ça les cheveux long je pensé plus long. tu n'est pas mal rebellion.

:cool:

Merci...:o ils sont plus longs à présent...

Au fait, je les ai déjà eus jusqu'aux épaules, je me suis deux fois rasé le crâne avec une lame...je les laisse courts, mi-longs...pour changer de tête...c'est cool...:)

• Réponses 888
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci...:o ils sont plus longs à présent...

Au fait, je les ai déjà eus jusqu'aux épaules, je me suis deux fois rasé le crâne avec une lame...je les laisse courts, mi-longs...pour changer de tête...c'est cool...:)

he bien je vais te dire qu'ont etais au moins 5 a attendre sur ce topic. :mdr::mdr:

La comparaison voudra que je sois un sac de poubelle :mdr:

Dis plutôt abeilles pour que je passe pour un pot de miel..."délicieux"...

excuse je me suis mal exprimée, mais je suis la seule a dire qlq. chose, les

autres c'est silence radio bande de jaloux !!!!!! :mdr:

C'est parce qu'ils ne sont plus là...tu dois vérifier l'heure, elle indique qu'ils sont restés sur la page mais qu'ils sont partis, l'heure reste figée...

non ils etaient tous là sur ce topic. enfin demain tu seras casé avec blue et ou

angy. :mdr:

Mais pourquoi sur mon PC on m'indique une heure figée...ce qui voudrait dire qu'ils sont partis toute à l'heure?

je ne sais pas moi j'ai vu sur le lien du forum les connecté a ce moment et

sur quel topic. :)

Oui...si tu refais là maintenant la même chose...tu vas les trouves toujours sur ce topic...mais vérifie l'heure...

je viens de regardé l'heure n'a rien avoir avec les connecté du moment que c'est

l'heure et le jour ou il y a eu le record de connecté et puis c'est le mois de janvier. ecoute quitte le topic un moment et je regarde si tu reste affiché

sur le topic ou pas. ok ???

je viens de regardé l'heure n'a rien avoir avec les connecté du moment que c'est

l'heure et le jour ou il y a eu le record de connecté et puis c'est le mois de janvier. ecoute quitte le topic un moment et je regarde si tu reste affiché

sur le topic ou pas. ok ???

Si je vais resté connecté...sauf si je fais déconnexion en haut...

Je sais très bien que c'est le cas...en plus...bluelady n'aurait pas raté de dire un mot...:mdr:

Si je vais resté connecté...sauf si je fais déconnexion en haut...

Je sais très bien que c'est le cas...en plus...bluelady n'aurait pas raté de dire un mot...:mdr:

tu vois j'ai vu que tu a quité le topic pour aller sur ton tableau de bord et tu

est revenu.

tu vois j'ai vu que tu a quité le topic pour aller sur ton tableau de bord et tu

est revenu.

Parce que je l'ai fait...mais si je pars là maintenant sans me déconnecter...on va afficher mon profil sur ce topic pendant presque une heure...

Parce que je l'ai fait...mais si je pars là maintenant sans me déconnecter...on va afficher mon profil sur ce topic pendant presque une heure...

c'est clair si tu deconnecte pas et si tu laisse ton pc allumé sur le topic.

alors ok rebel tu remettras demain si il te demande.

bien moi je vais sortir du topic, et si jamais on ne se croise pas passe une bonne nuit.

c'est clair si tu deconnecte pas et si tu laisse ton pc allumé sur le topic.

alors ok rebel tu remettras demain si il te demande.

bien moi je vais sortir du topic, et si jamais on ne se croise pas passe une bonne nuit.

Je vais laisser encore le suspense...fallait pas qu'ils partent...:mdr:

Dors bien...moi je crois que je vais donner raison au sommeil...je lui manque...

Bonne nuit lyz..;)