Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ahhh c'est ça les cheveux long je pensé plus long. tu n'est pas mal rebellion. :cool: Merci...:o ils sont plus longs à présent... Au fait, je les ai déjà eus jusqu'aux épaules, je me suis deux fois rasé le crâne avec une lame...je les laisse courts, mi-longs...pour changer de tête...c'est cool... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tu atireras plein de mouches . :crazy: La comparaison voudra que je sois un sac de poubelle :mdr: Dis plutôt abeilles pour que je passe pour un pot de miel..."délicieux"... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Merci...:o ils sont plus longs à présent... Au fait, je les ai déjà eus jusqu'aux épaules, je me suis deux fois rasé le crâne avec une lame...je les laisse courts, mi-longs...pour changer de tête...c'est cool... he bien je vais te dire qu'ont etais au moins 5 a attendre sur ce topic. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 he bien je vais te dire qu'ont etais au moins 5 a attendre sur ce topic. :mdr::mdr: Mais y a que toi qui m'a vu...enfin je crois... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 La comparaison voudra que je sois un sac de poubelle :mdr: Dis plutôt abeilles pour que je passe pour un pot de miel..."délicieux"... excuse je me suis mal exprimée, mais je suis la seule a dire qlq. chose, les autres c'est silence radio bande de jaloux !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 excuse je me suis mal exprimée, mais je suis la seule a dire qlq. chose, les autres c'est silence radio bande de jaloux !!!!!! :mdr: Ils zieutent en silence tu veux dire?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mais y a que toi qui m'a vu...enfin je crois... non il y avais moi, blue,larguito,victime, j'ai controlée :mdr: et meme un autre. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 non il y avais moi, blue,larguito,victime, j'ai controlée :mdr: :mdr:mlih...ils jouent aux agents secrets... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ils zieutent en silence tu veux dire?? pouquoi il ne disent rien ????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 pouquoi il ne disent rien ????? :confused: C'est parce qu'ils ne sont plus là...tu dois vérifier l'heure, elle indique qu'ils sont restés sur la page mais qu'ils sont partis, l'heure reste figée... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 C'est parce qu'ils ne sont plus là...tu dois vérifier l'heure, elle indique qu'ils sont restés sur la page mais qu'ils sont partis, l'heure reste figée... non ils etaient tous là sur ce topic. enfin demain tu seras casé avec blue et ou angy. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 non ils etaient tous là sur ce topic. enfin demain tu seras casé avec blue et ou angy. :mdr: Mais pourquoi sur mon PC on m'indique une heure figée...ce qui voudrait dire qu'ils sont partis toute à l'heure? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mais pourquoi sur mon PC on m'indique une heure figée...ce qui voudrait dire qu'ils sont partis toute à l'heure? je ne sais pas moi j'ai vu sur le lien du forum les connecté a ce moment et sur quel topic. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je ne sais pas moi j'ai vu sur le lien du forum les connecté a ce moment et sur quel topic. Oui...si tu refais là maintenant la même chose...tu vas les trouves toujours sur ce topic...mais vérifie l'heure... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Oui...si tu refais là maintenant la même chose...tu vas les trouves toujours sur ce topic...mais vérifie l'heure... je viens de regardé l'heure n'a rien avoir avec les connecté du moment que c'est l'heure et le jour ou il y a eu le record de connecté et puis c'est le mois de janvier. ecoute quitte le topic un moment et je regarde si tu reste affiché sur le topic ou pas. ok ??? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je viens de regardé l'heure n'a rien avoir avec les connecté du moment que c'est l'heure et le jour ou il y a eu le record de connecté et puis c'est le mois de janvier. ecoute quitte le topic un moment et je regarde si tu reste affiché sur le topic ou pas. ok ??? Si je vais resté connecté...sauf si je fais déconnexion en haut... Je sais très bien que c'est le cas...en plus...bluelady n'aurait pas raté de dire un mot...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Si je vais resté connecté...sauf si je fais déconnexion en haut... Je sais très bien que c'est le cas...en plus...bluelady n'aurait pas raté de dire un mot...:mdr: tu vois j'ai vu que tu a quité le topic pour aller sur ton tableau de bord et tu est revenu. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tu vois j'ai vu que tu a quité le topic pour aller sur ton tableau de bord et tu est revenu. Parce que je l'ai fait...mais si je pars là maintenant sans me déconnecter...on va afficher mon profil sur ce topic pendant presque une heure... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Parce que je l'ai fait...mais si je pars là maintenant sans me déconnecter...on va afficher mon profil sur ce topic pendant presque une heure... c'est clair si tu deconnecte pas et si tu laisse ton pc allumé sur le topic. alors ok rebel tu remettras demain si il te demande. bien moi je vais sortir du topic, et si jamais on ne se croise pas passe une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 c'est clair si tu deconnecte pas et si tu laisse ton pc allumé sur le topic. alors ok rebel tu remettras demain si il te demande. bien moi je vais sortir du topic, et si jamais on ne se croise pas passe une bonne nuit. Je vais laisser encore le suspense...fallait pas qu'ils partent...:mdr: Dors bien...moi je crois que je vais donner raison au sommeil...je lui manque... Bonne nuit lyz..;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Alors kéche djdid ména, faut fair vite c'est bientot Ramadhan hahah! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Alors kéche djdid ména, faut fair vite c'est bientot Ramadhan hahah! T'as raté pas mal d'épisodes...faut relire les pages précédentes... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 J'ai la fléme, tiens moi au courant stp! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 J'ai la fléme, tiens moi au courant stp! Y a eu tromperie et trahison...voilà en bref...et à présent, c'est moi qu'on veut marier... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 kholesou la3resse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts