Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 inscrit les et si elle n'est pas d'accord,elle demandera le divorce.:mdr: tu vois avant il dit je prend zazou kheir men walou, et maintenant il change d'avis. a toute. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 tu vois avant il dit je prend zazou kheir men walou, et maintenant il change d'avis. a toute. :mdr: elle ne veut pas et je ne suis pas dictateur....!!par contre dounia de constantine m'aime et je l'aime et nous ferons le plus beau couple de FA et le plus homogene...:cool: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 . Les couples de FA, avant et après. :04: . Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 comme je suis tres modeste et simple d'esprit ..je vais dire moi et toute les filles de FA sauf une ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 . Les couples de FA, avant et après. :04: . zléfa a dire !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 elle ne veut pas et je ne suis pas dictateur....!!par contre dounia de constantine m'aime et je l'aime et nous ferons le plus beau couple de FA et le plus homogene...:cool: dommage rumi tu viens en retard,je me suis casée avec cosner:rolleyes: attend moi quelques jours,quand sa campagne le :giljotiini:je serais à toiredface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 dommage rumi tu viens en retard,je me suis casée avec cosner:rolleyes: attend moi quelques jours,quand sa campagne le :giljotiini:je serais à toiredface2 j'peux pas attendre!!...laisse le tomber et viens avec rumi...la vie est à nous!!.....tu vois moi j'ai ,laisser tomber toutes les nanas de FA pour toi... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 comme je suis tres modeste et simple d'esprit ..je vais dire moi et toute les filles de FA sauf une ???? :rolleyes: :eek: Tu me déteste à ce point? :eek: MOi aussi :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 . Les couples de FA, avant et après. :04: . bigmdr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Whoooooooooooooah super Lyz... Alors alors win rana avc la liste J'suis toujours avc la Vicime moua??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 comme je suis tres modeste et simple d'esprit ..je vais dire moi et toute les filles de FA sauf une ???? :rolleyes: sauf moi. ;) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 sauf moi. ;) je ne vais pas dire oui et je ne vais pas dire non par ce que c'est un secret :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Whoooooooooooooah super Lyz... Alors alors win rana avc la liste J'suis toujours avc la Vicime moua??:confused: là c'est le n° 2 donc on reprend a zero si tu veux etre avec victime tu annonce et on attend sa reponce ok ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je ne vais pas dire oui et je ne vais pas dire non par ce que c'est un secret :yes: sauf moi ça c'est sure et certain. :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 là c'est le n° 2 donc on reprend a zero si tu veux etre avec victime tu annonce et on attend sa reponce ok ??? :D Ahh khlass j'suis seule alors.. voyons voir qui va faire une annonce Hiiiiiiiiiiihiiiiiiiiihiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ahh khlass j'suis seule alors.. voyons voir qui va faire une annonce Hiiiiiiiiiiihiiiiiiiiihiiii s'il y a qlq1 que tu veux tu peux l'annoncer et on veras la reponse. :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 sauf moi ça c'est sure et certain. :confused: pour quoi tu dis ça :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 j'peux pas attendre!!...laisse le tomber et viens avec rumi...la vie est à nous!!.....tu vois moi j'ai ,laisser tomber toutes les nanas de FA pour toi... bon d'accord,je viens avec toi,tu me plais plus et puis il a peur que sa compagne le voit avec moi.;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 s'il y a qlq1 que tu veux tu peux l'annoncer et on veras la reponse. :D Pff j'ai pas d'annonce a faire j'préfére attendre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 lyyyyyyyyyyyz je suis plus avec cosner, tala9tou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 pour quoi tu dis ça :huh: parceque je ne veux pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bon d'accord,je viens avec toi,tu me plais plus et puis il a peur que sa compagne le voit avec moi.;) yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!...yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!...yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!.....ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!...ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!.....dis moi que c'est un rêve!!...dis moi que c'est virtuel!! Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Puis-je participer ou c'est un peu trop tot pour moi car suis nouvelle??? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ahh khlass j'suis seule alors.. voyons voir qui va faire une annonce Hiiiiiiiiiiihiiiiiiiiihiiii moi moi moi moi moi moi :clap: ......je le fait ...je le fait ...je le fait ...je le fait ... ... are you ready oneh twoh...threeeeh ....annonce :o :zippy: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 sauf moi ça c'est sure et certain. :confused: Mais non il parle de moi, il me déteste :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts