Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bonjour tout le monde hello rebelle salut 3ousfoura kikouu milka c'est bon pour le bikini ;,?:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Y a eu tromperie et trahison...voilà en bref...et à présent, c'est moi qu'on veut marier... HI MALA INCHAE ALLAH YALKAWL2K BENT H'LAL salut victime Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bonjour tout le monde hello rebelle salut 3ousfoura kikouu milka c'est bon pour le bikini ;,?:D slt Victime bien sur c bon:o mai ce quand la fête :cool: Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 iiiih fa. ça fait tellement longtemps que je ne suis aps revenu. ça me manquait Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 slt Victime bien sur c bon:o mai ce quand la fête :cool: Okkkkk avec un bikini c'est tout les jours la fete t'inquiète :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 HI MALA INCHAE ALLAH YALKAWL2K BENT H'LAL salut victime Amine...men foumel lrabi... Bonjour Victime... Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Amine...men foumel lrabi... Bonjour Victime... T un homme ou une femme!!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Amine...men foumel lrabi... Bonjour Victime... Egoiste va, dis moi en moin la3kouba lik! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Okkkkk avec un bikini c'est tout les jours la fete t'inquiète :D:mdr: Tu va se mariée milles filles jabeli rabi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 T un homme ou une femme!!! :huh:à ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Egoiste va, dis moi en moin la3kouba lik! Je te le dirai une fois marié...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :huh:à ton avis? Je pensais au début que t une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je pensais au début que t une femme :mdr: pauvre R25 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je pensais au début que t une femme Je suis un mâle...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bonjour a tous. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bonjour a tous. Bonjour à toi lyz...:beer: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Slt tt le monde Aio, j'ai lu ton topic, ici c le paradis, tu peux te marier lyoum sans dote ni rien du tout, faire en meme temps une copine, , changer ta femme le jour meme, y a meme une offre, tu epouses deux femmes la 3ème est un cadeau :yes: Rebelle, alors comme ça tsa8arni, et dés que je file tu postes ta photo, figures toi j'yetais pas, fache. Les filles, victime est un membre actif de "l'association des pervers refoulés", ouvrez bien les yeux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Slt tt le monde Aio, j'ai lu ton topic, ici c le paradis, tu peux te marier lyoum sans dote ni rien du tout, faire en meme temps une copine, , changer ta femme le jour meme, y a meme une offre, tu epouses deux femmes la 3ème est un cadeau :yes: Rebelle, alors comme ça tsa8arni, et dés que je file tu postes ta photo, figures toi j'yetais pas, fache. Les filles, victime est un membre actif de "l'association des pervers refoulés", ouvrez bien les yeux hahahahahahahahahaha qui n'est pas pervers dans ce monde :mdr: il vaut mieux qu'il soit refoulé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Slt tt le monde Aio, j'ai lu ton topic, ici c le paradis, tu peux te marier lyoum sans dote ni rien du tout, faire en meme temps une copine, , changer ta femme le jour meme, y a meme une offre, tu epouses deux femmes la 3ème est un cadeau :yes: Rebelle, alors comme ça tsa8arni, et dés que je file tu postes ta photo, figures toi j'yetais pas, fache. Les filles, victime est un membre actif de "l'association des pervers refoulés", ouvrez bien les yeux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Slt tt le monde Aio, j'ai lu ton topic, ici c le paradis, tu peux te marier lyoum sans dote ni rien du tout, faire en meme temps une copine, , changer ta femme le jour meme, y a meme une offre, tu epouses deux femmes la 3ème est un cadeau :yes: Rebelle, alors comme ça tsa8arni, et dés que je file tu postes ta photo, figures toi j'yetais pas, fache. Les filles, victime est un membre actif de "l'association des pervers refoulés", ouvrez bien les yeux C'est toi qui es partie...moi j'allais le faire...et je l'ai fait...j'ai même fait une annonce avant de poster... Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Slt tt le monde Aio, j'ai lu ton topic, ici c le paradis, tu peux te marier lyoum sans dote ni rien du tout, faire en meme temps une copine, , changer ta femme le jour meme, y a meme une offre, tu epouses deux femmes la 3ème est un cadeau :yes: Rebelle, alors comme ça tsa8arni, et dés que je file tu postes ta photo, figures toi j'yetais pas, fache. Les filles, victime est un membre actif de "l'association des pervers refoulés", ouvrez bien les yeux Est-c-qu'il ya du concret?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Est-c-qu'il ya du concret?? Noooooooon on galère encore mais on perd pas espoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 hahahahahahahahahaha qui n'est pas pervers dans ce monde :mdr: il vaut mieux qu'il soit refoulé :crazy: ça donne pas envie des se caser, ou quoi les filles!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :crazy: ça donne pas envie des se caser, ou quoi les filles!! Mais ce n'est pas tout le monde qui est kifkif... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :crazy: ça donne pas envie des se caser, ou quoi les filles!! non elles préfèrent se casser plutôt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts